Comment graver de DVD avec nero
maya001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger des film sur torrent mais je ne sait pas graver les dvd.
Par contre je sait garver les cd.
Est-ce la meme chose. Merci
J'ai telecharger des film sur torrent mais je ne sait pas graver les dvd.
Par contre je sait garver les cd.
Est-ce la meme chose. Merci
A voir également:
- Comment graver de DVD avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de maya001 (identifié par l'adresse IP 85.69.23.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de maya001 (identifié par l'adresse IP 85.69.23.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+