Graver des dvd

Valentine -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme :s
J'aimerais bien mettre un film que j'ai télécharger sur un dvd...
Mais je trouve pas de programme :s
Pouvez-vous m'aider??

Merci (k)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu n'a pas de logiciels de gravure???livré avec le graveur.
0
Valentine

Re bonjour,

Enfaite j'en avait un, mais suite a un probleme il c'est supprimer :s:s
T'aurais pas un programme pour moi??

Merci (k)
0
Utilisateur anonyme

ba nero par exemple.
Sinon avec windows "envoyer vers cd" et tu grave sur ton dvd ton fichier comme tous les fichiers.T'a jamais gravé???
0
Valentine

Si j'ai deja graver!!
Mais nero j'ai essayer de graver un dvd , mais j'ai pas compris :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

y a manuel avec nero, comme la plupart des log, mais les gens ne prennent jamais la peine de les lire...
Tu fais un dvd de données et tu insère ton fichier.
Maintenant si tu veux faire un dvd vidéo ça n'a rien à voir.Il faut être précis.
0
Valentine

Oui c'est un dvd vidéo... jveux mettre un film sur un dvd... ;-)
Mais je sais pas comment faire :s
0
Utilisateur anonyme

j't'avais zapper...sorry
tu prend nerovisionexpress et tu importe ton fichier.
DVD ne veut pas forcement dire dvdvidéo : un dvd c'est un cd plus gros si on peut dire.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de valentine (identifié par l'adresse IP 85.10.99.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
Valentine

Bonsoir,

Je vx juste avoir un programme!!!!!!
merci ;-)
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Teutates veut dire que tu n'a pas le droit de telecharger et de graver un film vendu dans le commerce !
si tu veux un programme de gravure pour conserver des fichiers légaux tu peux telecharger deepburner
https://www.deepburner.com/?r=download
tu a un essai de 1 mois gratuit ensuite il faut l'acheter !
0