Les discussions

Gravure 800 mb au secours

bonjour a tous j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame , j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une foi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
anna

Komen on grav des jeux de pc

 Fermé

jai empr1té un jeux a une cop je veux le gravé sur un cd mai je c pa komen on fai !!jpeu pa ajté le jeux coute tro chere!!!!vou voulez b1 maider en ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
guigui

Graver un vcd

Bonjour ! J'ai créer un mpeg 1 avec un avi dans le but d'en faire un vcd. J'essaie de le graver sur un dvd+ avec néro. Tout se passe bien mais à la f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kaabi

Impossible de graver une image en direct avec

bonjour, je tente désespérément de graver une image en direct avec Ghost 9.0 mais ghost me dit à chaque fois "système pas prêt ..." pourtant, ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
screaman

Probleme gravure dvd :)

Salut ! voila un pti post , pour un soucis asser particulier , j'ai fait l'heureuse aquisition d'un graveur dvd ! alors bon j'arrive a graver avec ,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
moloko

Graver cd

 Résolu

Bonjour, Comment graver (sur 1 ou 2 cd éventuellemnt) un film enregistré sur le disque dur dont la capacité est de 1,2 Go? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
philip

Carte tv : logiciel pour enregistrer svp

Bonjour à tous ! Je possède une carte tv de la marque pinnacle ! Avec cette carte était donc le logiciel qui va avec c'est a dire pctv vision ! Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
soso

Question format video numerique et dvd

Hello, J'ai quelques doutes concernant la video numerique. Je fais la capture d'une video numerique avec Studio 8, le resultat est un fichier au forma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
galaz

Lire un dvd

quel logiciel gratuit peut lire des DVD sur window XP

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
catsseyes

Pb de son après avoir gravé dvd

Bonjour, J'ai un graveur dvd liteon 16x dvdr9. J'ai essayé de capturer de la video avec mon camescope par cable usb. L'image qui apparait à l'écran n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
nanou38

Changer le nom de mon graveur dans poste trav

bonjour je viens d'installer un graveur de dvd a la place de mon ancien graveur cd & sur le poste de travail il s'appelle comme l'ancien?, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
serge31

Probleme de gravure avec pinnacle studio 9.0

salut a tous!!! Lorsque je veux mettre mon film sur dvd , toutes les musiques que j'avais mis sur mon film disparraissent.... Que faire.....????? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Thierry

[diaporama]logiciel graver des photos en vcd

bonjour, j'aimerai graver mes photos en vcd, il existe des logiciels livrés avec des appareils photo numérique, mais de qualité médiocre. Merci de bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
fifig

Impossible de graver sur mon pc ?

Bonjour , ma qtion peut paraitre bete pou certain mais moi jsais pas comment le fer , on ma preter 1 dvd ke j'aimerais bien l'engeris...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Graver un dvd sur un cd-r

Bonjour Je souhaite graver un dvd sur un cd-r. Etant donner que la capacité du cd n'est pas suffisante, je cherche un software afin de pouvoir élimine...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Jo

Nero

Bonjour Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a graver un film de 728Mo sur un cd de 99minute j'ai beau aller sur le overburning pas moyen donc c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
anastasiav

Graver image dvd

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver une image dvd sans graveur de dvd simplement sur un simple graveur ? merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
anastasiav

Graver un jeu play 1 ?

 Fermé

BONSOIR MON PTIT FRERE A UNE PLAY 1 ET ELLE A LA PUCE JE VOUDRAIS LUI GRAVER DES JEU COMMENT FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BmV

(lire 1ére session de cd rw après avoir gravé

bonjour j'ai gravé la2ème sessiond'un CDRW en multisession et je n'arrive plus à voir la première. Comment faire? Il me semble qu'il faudrait téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
teutates

Graver 1 fichier sur 2 cd

JE DESIRAIS SAVOIR COMMENT COUPER UN FILM DIVIX DE 900MB EN DEUX POUR LE COPIER SUR 2 CD DE 700MB

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Francis

Recherche de néro

 Fermé

J'ai actuellement le logiciel de gravure Instant cd dvd. Je ne suis pas satisfait de ce logiciel et je souhaite télécharger gratuitement le logiciel N...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
zeteigne

Comment graver un film sur avec pinnace insta

impossible de graver un film avec mon graveur avec le logiciel instant cd dvd de pinnacle .Quand il se grave il n'est lu que par windows media pla...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
merdiroise

Probleme sur nero express (toutes verisons)

Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sonia123

Avec quoi ripper un dvd

Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrai ripper un dvd et ou le trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
salah

Impossible visionner dvd - ou video copié sur

Bonsoir, j'ai dû réinstaller la version win 98 2se. Pas de problèmes avec l'écoute de mes cd - sons et musiqu... Parcontre impossible visionner sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
dédé

Copie prg sur dvd

 Résolu

Bonjour voila j'ai un prg de plusieur cd et je voudrais les copier sur dvd , tout en sachant le faire fonctionner ! Je m'esplique : en temps normal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
papy_yves

Gravure divx

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi). Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
NiCo

Lecteur graveur cd ne lit plus les audios

bonjour, some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus? lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
domarion

Enregistrer une émission tv sur mon pc ?

bonjour tous le monde une emission va se derouler le 12-03-2005 dans une channels maghrebine et je veut l'enregister sur mon disque dure de mon pc y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pouic

Nero express version 5.5.10.43

Je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télécharger 1 version française de mon logiciel nero express 5.5.10.43.Merci par avance aux personn...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ghost

Mon pc ne reconnait pas mon graveur

bonjour g fait une réinstalation de xp et g un pb avec mon graveur quand je vais dans le gestionnaire de périphérique le graveur est présent . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
leo127

Comment repiquer un dvd commercial

novice en informatique je viens d'acheter un pc sony assez sofistique et j'aurais voulu savoir si il etait possible d'enregitrer un dvd sur mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
The Edge

Besoin d'aide pour probleme nero.

bonjour a tous voila mon probleme quant je veut graver un filme avec nero pour le visualiser dans mon salon je n'arrive pas a le graver et nero me do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
lulu

Gravure divx

Bonjour ! Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi). Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
NiCo

Accent grave "^^" impossible!

salut à tous, voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'accent grave de mon clavier: ^ j'appui normalement par exemple sur la touche "^" pu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
cardinal1

Problème gravage néro

SAlu! J'essaye de graver un DVD avec Nero: Mais il est dis que mon DVD-R est trop petit car un message apparait (en anglais) et me dit que mon DVD sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
michel691

Recherche logiciel gravure cd

bonjour à tous Je viens de m'acheter un auto radio mp3 mais certains de mes cd audio ne passent pas bien; ils sautent sans arrêt tandis que d'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
NOL

Dvd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais compresser des dvd en divix comment faire , et avec quel logiciel pouvez vous me répondre svp Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
constant

Convertir ou graver des mpc?

slt qui pourrai me dire commen grave avec nero des fichier audio MPC car nero ne les reconnai pas voila merci davance pour vos reponse a +

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
pascal1975

Problem ac dvd shrink

 Fermé

salut j'essaie de copier un dvd avec dvd shrink et il me dit ke le dvd est protégé et kil pe pa le lire il est protégé en css et il me di ke c crypté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Serge

Graver un dvd

Salut tout le monde.Je débute en informatique et je désire graver un dvd sur un dvd vierge.Comment je peux faire?Faut il un logiciel spécial?Merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
lisa

Problème de gravure .wav

Salut, Voilà j'ai un problème de gravure: lorsque que je grave des musiques sur un CD audio (.wav), une fois le cd finit, je me rends compte que le f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Max

Navigation dans power dvd

Bonjour tout le monde ! Après réinstallation, j'ai perdu le contrôle de mon curseur de navigation Power DVD 4 ! Qui peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
sim182

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
leo127

Gravure

Bonjour, Sous Me, après avoir graver, mon lecteur de dvd ne trouve pas le disque ! Ma comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
jemd

Probleme gravure cd 800mo

 Résolu

bonjour, j'ai recement acheté des cd 800Mo pour pouvoir enregistrer le jeu americas army qui fait 714 Mo (c'est légal c'est un freeware) j'ai nero 6 u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
fuertes

Visionner power point sur un dvd de salon

Bonjour à tous, déjà merci car vos conseils sont très utiles... Alors je suis en tain de faire un press book avec power point, en fait un défilement d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Gilles

Copier une séquence vidéo à partir d'1 dvd-rw

Bonjour, J'ai une vidéo enregistrée à partir d'un lecteur enregistreur DVD (de salon), et je souhaite extraire et copier une partie de cette vidéo af...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
yvou38

Comment graver des divx

Bonjour, J ai installé le logiciel NERO pour povoir graver des divx mais je n arrive pas a m en servir pour graver des divx j aurai besoin q on m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
yvou38

[nero] problème de gravure

Bonjour, Mon graveur dvd fonctionnait bien avec nero. Soudainement le niveau tampon chutait à environ 10% au lieu de 98% habituellement et la gravure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
phivu
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 37 595