Les discussions
Video
Bonjour,j arrive pas grave les flim que je loue je voudrai les graver sur mon ordinateur ya t il 1 logiciel pour cela .merci
Menu pour dvd svp!!
Bonjour, je cherche un site ou un programme pour avoir un menu quand je grave un film. Le menu qui contient les audios set up les extras etc. Merci
Lecteur graveur nec 3550a
Bonjour, le graveur interne de mon pc me pose actuellement des difficultés ; il ne grave plus . Je ne trouve pas le même. Qui peut me dire quel appa...
Problème d'installation de nero
bonjour, j'avais installé nero et ensuite je l'ai desinstallé. maintenant je souhaite le réinstaller à nouveau mais il ne veut pas car il dit qu'il y ...
Installation nero code d'erreur 2237
Bonjour, J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontr...
Objets
salut ! j'aimerais savoir comment faire pour que les objets télécharger soient installé dans le jeu . merci
Impossible de excute end tracke
Bonjour, au milieux de gravure il me sortie un message de gravure echoue et avant dans le nero : impossible de excute end tracke merci pour votre com...
Convrtir dvd en vcd. merci
Bonjour,
Graver dvd avec lecteur windows media11
Bonjour, peut on graver des dvd avec lecteur windows média 11 pour mettre des chansons
Nero tronque les musiques?
RésoluBonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...
Graver sur dvd-r
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous encombrer d'un nouveau topic mais j'ai besoin de votre aide concernant la gravure d'un film (de MA création, on ne par...
Telecharger dvd-lab
bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrai telecharger le logiciel dvd lab
Grave problème dvd
Bonjour,mon lecteur n'arrive plus a lire les dvd et lis rien que les vcd maintenant et je n'y comprend rien aider moi s'il vous plait -- je sera...
Pilote pour graveur dvd
Bonjour, impossible de trouver le pilote pour le graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1673S de ce fait, il fonctionne uniquement comme lecteur de CD. Avez-vo...
Mon graveur probleme
RésoluBonjour, voici mon problème,je suis capable de lire toute les sorte de CD,DVD, dans mon lecteur, mais le problème est que je suis pas capable de grav...
Gravure labelflash sur cd ou dvd lightscrib
Bonjour, je souhaiterais savoir sachant que j'ai un graveur labelflash si il etait possile de graver une image sur un cd ou dvd lightscrib??? ...
Plusieurs fichiers vob, ifo, bup en un seul
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour rassemblée plusieurs fichiers vob en un seul tout en gardant l'image et le son, d'un dvd. Je sais que c'est pos...
Erreur grave sous cygwin
qq1 saurait il pq cygwin me dit ca "le point d'entrée de procedure __getreent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique cygwin1.dll" ...
Dvd plein après gravage d'une vidéo de 890 mo
Bonjour, J'ai gravé sur un dvd de 4.7 gb une vidéo de 890 mo. Les propriétés du disque après gravure indiquent que le disque est plein? Pouvez vous...
Replay converter
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par coccinell65 le 20/9/2008 à 14:37 : https://foru...
Problème avec mon graveur dvd
Bonjour,depuis très longtemps que mon père a achete mon pc portable pentium 4 avec windows xp comme systeme d'explitation mon lecteur peut lire rien q...
Pb pour graver un cd audio avec nero 8
Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'essaye de graver un cd audio avec nero 8 essentials mais ca ne marche pas: la gravure débute bien mais au bou...
Recreer un dvd
Bonjour, J'aimerait vous demander un peu aides. Voila mon souci c'est que j'ai des fichier VOB ( pour un dvd ) je les et tous mais il me manque les...
Simcity4
Bonjour, je veux installer sim city 4 et au debut ca me demande dentrer le code quil y a en arriere du boitier.je tape tout ce quil y a de marque mais...
Graver sur dvd+r ou dvd+rw
Bonjour,je voudrais savoir sur quel sortent de dvd mais backup de jeux xbox 360 doivent être graver. Sur des DVD+R ou sur des DVD+RW.merci.
Copie jeu 7.5 go sur dvd
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir si il était possible de copier un jeu vidéo de plus de 4.5 go (Call of duty 4)car j'ai tendance a reboot mon pc sou...
Impossible de désinstaller nero
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...
Choisir dvd-r ou dvd+r
Bonjour, je voudrais savoir commen fai ton pour savoir si noptre ordi ou notre lecteur dvd fai dvd-r ou dvd+r?et cest koi la différence? merci bokou
Les graveurs lightsribe
Bonjour, chers amis , veuillez s'il vous plait m'expliquer le fonctionnemnt des graveur DVD avec la technologie lightscribe, faut il de l'encre merc...
Copier dvd .iso
RésoluBonjour, je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon aid...
Dvr 900 c firstline
Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation du DVR 900 C Firstline, si quelqu'un pouvait me l'envoyer cela me rendrait bien service. d'avance merci
Dupliquer un dvd protégé
Bonjour,je possède beaucoup de DVD que j'ai acheter pour mes enfants et dernièrement j'ai acheté un disque dur multi média.Je trouve anormal de ne pas...
Prob dvd-cd données sur ps3-lecteur dvd
Bonjour, Depuis quelques temps, p-t plus, a chaque fois que je grave un dvd ou cd de donnée je ne parvient pas a le faire lire sur ma PS3 ou sur mo...
Dvd apparait vide !
Bonjour, j'ai un soucis avec un dvd+R Sony sur lequel j'ai gravé une emission télévisée. Il apparait , selon les pogrammes : soit vierge , soit absen...
Probleme pour graver
Bonjour, j'ai un gros probleme je n'arrive pas a graver mes films j'ai telecharger nero mais il me disent d'aller chercher mes films dans un dossier ...
Probleme nero 7 end track echec gravure
Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum, alors voila, j'ai un probleme avec nero 7, lorsque je lance une gravure, celle ci s'arrete au bout d...
Graver avec cdburner xp
Bonjour, De l'aide SVP, j'ai installé CD Burner XP ( cdbxp 4.2.4.1351) pour graver mes CD, alors que j'avais auparavant Nero. Mais voilà qu'il plante...
Graver et convertir mp3
Bonjour, je dois graver des chanson en format mp3 dans un cd mais voila les problèmes; j'ai l'habitude de graver des cd en format cda et ce ne me...
Graver un divx
Bonjour, jessai de graver des divx sur un dvd et il me met dvd indescriptible que faut il faire svp
Ghoster le disque (c:) défectueux -impossible
Bonjour, Voilà mon disque dur Samsung 750Go que je met en boot avec Windows Vista Familiale Premium Sp1,vient de m'annoncer SMARTcompatible et ma...
Daemon tools lite:erreur 1005
RésoluBonjour, voilà j'ai la version 4.30.3 de daemon et je n'est plus de net et j'essaye de monter une image iso mais l'erreur viens. je pense que de n'avo...
Creer 1 image avec alcohol 120
Bonjour, comment creer limage dun film qui est sur mon disc dur avec alcohol 120 ..??? parceke je crois que si cest pas a partir dun cd , le program...
Logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour sécurisé la gravure genre mot de passe sachant que je grave des vidéos pas des logiciels, jéspére que j'été co...
Finaliser un dvd-r
Bonjour, j'ai gravé un DVD-R sur mon HDD de salon Panasonic.Ca a merdé mais deux films sur 4 ont pu être gravé. Je peux les lire l'HDD mais sur mon o...
Graver sur internet et lire sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probleme. Je telecharge quelquefois des films sur internet (emule), je les mets sur dvd, et lorsque je veux les li...
Dvd +r dl
Bonjour, J'ai emprunté un graveur de DVD/Magetoscope modèle RC 185 pour copier mes cassettes VHS sur des DVD. J'ai 2 ou 3 cassettes très longues et ...
Novice
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour mettre sur mon mp3 de la musique à partir d'un cd ! je l'ai enregistré dans ma bibliothèque , mais après ...
Gravure a 2% puis plus rien
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai acheter un graveur pionneer il y a que 1semaine voila je grave avec nero 6 et il bloque a 2% je change d...
Lire l'image d'un cd
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, j'ai crée une image d'un de mes jeux avec ISO recorder pour pouvoir y jouer sans le CD, puis je le lance avec daemon to...
Graver un dvd linux
Bonjour, Auriez vous une solution pour moi? Je dispose actuellement d'un DVD Linux qui m'a été envoyé par la poste. (Le DVD est officiel). Il se tro...