Gravure de divx sur dvd-rw
apsylus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,voilà j'ai un problème je dispose de plusieur fichier divx seulement je n'arrie pa a graver ou du moni je ne sais pas comment les graver sur un DVD-RW et avec quel logiciel car nero fait bugger le mien ,j'ai consulter quelques sites en me disant de telecharger dvdshrink mais je ne sais toujours pas comment faire !!!
j'ai le logiciel dvdshrink mais je sui prete a en prendre un autre
meci d'avance répondez moi vite svp
j'ai le logiciel dvdshrink mais je sui prete a en prendre un autre
meci d'avance répondez moi vite svp
A voir également:
- Gravure de divx sur dvd-rw
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
salut
- premierement ne jamais graver de video sur des DVD RW car pas mal de lecteur ont du mal a les reconnaitre
- deuxiement que veut tu dire par nero fait planter le mien c la gravure qui plante ou alors tu n'arrive pas a lire le DVD
- troisiement DVD schrink permet de copier des DVD mais en aucun cas de graver des DVD de données
- premierement ne jamais graver de video sur des DVD RW car pas mal de lecteur ont du mal a les reconnaitre
- deuxiement que veut tu dire par nero fait planter le mien c la gravure qui plante ou alors tu n'arrive pas a lire le DVD
- troisiement DVD schrink permet de copier des DVD mais en aucun cas de graver des DVD de données