Graver un film
Résolu
philippe soulie
-
Soulie Philippe -
Soulie Philippe -
Bonjour,
Je ne connais rien en PC. Mon matériel a un graveur/lecteur appelé "combo" CD/DVD.
1/ J'ai un film sur mon disque dur (copié d'un disque dur externe)
2/ J'ai des DVD-R vierges
3/ je désire graver ce film (800 Mo) sur le DVD
Comment faire ? Je n'ai pas trouvé dans poste de travail la façon de graver. Pouvez-vous me dire où se trouve le mode de gravure dans windows XP ?
Merci à tous
Je ne connais rien en PC. Mon matériel a un graveur/lecteur appelé "combo" CD/DVD.
1/ J'ai un film sur mon disque dur (copié d'un disque dur externe)
2/ J'ai des DVD-R vierges
3/ je désire graver ce film (800 Mo) sur le DVD
Comment faire ? Je n'ai pas trouvé dans poste de travail la façon de graver. Pouvez-vous me dire où se trouve le mode de gravure dans windows XP ?
Merci à tous
A voir également:
- Graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
hello
pour cela il te faut utiliser un logiciel de gravure genre NERO ou autre. Si tu as acheté un pc avec graveur CD/DVD intégré, normalement ce logiciel doit se trouver sur ton disque dur.
Regarde dans tous les programmes.
pour cela il te faut utiliser un logiciel de gravure genre NERO ou autre. Si tu as acheté un pc avec graveur CD/DVD intégré, normalement ce logiciel doit se trouver sur ton disque dur.
Regarde dans tous les programmes.
Merci, mai je ne trouve rien. Quand je vais à "Poste de Travail", puis je selectionne "lecteur DVD CD-RW", puis graver ces fichiers, j'ai le message "insérer un disque" alors qu'il y a déjà un DVDr- dans le lecteur (qui marche bien).
Je ne connais pas du tout les PC et je ne vois pas comment graver un film que j'ai déjà sur le disque dur vers un DVDR. Je ferai un cadeau à celui qui peut m'expliquer.
Merci et désolé de ne pas m'y connaitre autant que vous !
Philippe
Je ne connais pas du tout les PC et je ne vois pas comment graver un film que j'ai déjà sur le disque dur vers un DVDR. Je ferai un cadeau à celui qui peut m'expliquer.
Merci et désolé de ne pas m'y connaitre autant que vous !
Philippe
Bonjour,
Connais-tu la marque et le modèle de ton graveur ? Quels sont les logiciels de gravure dont tu disposes ?
Si tu as Nero InfoTool, il te donnera ces renseignements. Idem pour Nero CD-DVD Speed, qui a l'avantage d'être freeware et disponible séparément (http://www.cdspeed2000.com/).
Le terme "combo" me laisse un peu dubitatif, car il s'agit généralement de graveurs de cd, mais lecteurs de dvd uniquement.
Judex
Connais-tu la marque et le modèle de ton graveur ? Quels sont les logiciels de gravure dont tu disposes ?
Si tu as Nero InfoTool, il te donnera ces renseignements. Idem pour Nero CD-DVD Speed, qui a l'avantage d'être freeware et disponible séparément (http://www.cdspeed2000.com/).
Le terme "combo" me laisse un peu dubitatif, car il s'agit généralement de graveurs de cd, mais lecteurs de dvd uniquement.
Judex
Merci,
Oui, mon portable a bien un lecteur/graveur DVD mais il n'est pas WIFI (c'est peut-être pour ça que je ne peux pas graver un DVD ?)
A moins qu'il ne faille un logiciel spécial pour graver ?
Si oui lequel et comment l'installer ?
Faut-il aussi un logiciel pour graver un CD normal ? (par exemple des fichiers word ou images)
Merci encore pour toute info
Philippe
Oui, mon portable a bien un lecteur/graveur DVD mais il n'est pas WIFI (c'est peut-être pour ça que je ne peux pas graver un DVD ?)
A moins qu'il ne faille un logiciel spécial pour graver ?
Si oui lequel et comment l'installer ?
Faut-il aussi un logiciel pour graver un CD normal ? (par exemple des fichiers word ou images)
Merci encore pour toute info
Philippe