Les discussions
[nero] comment ca marche
bonjour tout le monde; j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; je ne sais pas graver; j'ai téléchargé quelques films sur e mule et le tout do...
Commen graver du divix et de l avi sur un dvd
bonjour Mon problème est, que j 'ai des films en divix et en avi su mon pc. J'ai néro, mais impossible de graver sur dvd?!!! Je sais qu'il est possib...
Pb fixation avec nero
salut a tous! Voila je vous explique mon pb sous nero et ce, a chaque fois que je fais un cd multi cession... Voici le log créé par nero: Windows XP ...
Problème gravure fichier windows média player
Bonjour à tous, Petite question à vous soumettre: J'ai téléchargé LEGALEMENT de petits films d'environ 20 minutes chacun sur mon PC. Je veux ma...
Il grave mais pas sur n'importe quel cd
Slt les amis Bein j'ai acheter un graveur philips Il grave et tout mais pas sur n'importe quelle cd La plus part du temp il grave sur les cd de ma...
Découpe d'un film en 2
Bonjour a vous voila je voudrais savoir comment faire et avec quel logiciel on peut faire pour couper un film en 2. Merci
Dvd+r et dvd-r
Slt j'aimerais savoir la différence entre un dvd+r et un dvd-r merci a tous @+
Gravure de plusieur film
comment graver plusieur film sur un seul cd
Copie jeu video
bonjour comment copier un jeu video merci
Protéger ses données d'un cd
FerméBonjour a tous... Je réitére ma demande qui semble avoir été mal comprise et du coup effacée. Je chch à graver sur un cd des photos et je souhai...
Bloquer
comment bloquer un CD pour qu'il puisse être lu mais pas gravé ni copier ni extrait ??? SVP VITE
Graveur externe sur usb 2.0 carte pcmcia
Bonjour, j'ai un portable avec port USB 1.1 J'ai acheté un graveur de DVD Externe 2.0 Pour le brancher, je me suis équipé d'une carte PCMCIA avec ...
Ca saute quand on écoute !
Bonjour, J'ai un probleme de gravure avec un NEC ND-3550A. En effet depuis quelques temps, lorsque je grave des fichier sons, à l'écoute ces dernie...
Bloquer un cd
Bonjour j'ai gravé un CD et j'aimerais savoir comment faire pour que la personne à qui je le donne ne puisse pas le copier ou l'extraire sur son ordi ...
Graver
Bonjour à tous!! Svp lorsqu'on grave sur un cd contenant deja des données (cd regravable) avec nero y a il des précotions particulieres à prendre? Me...
Prob entre nero et graveur
nero ne reconnait pas mon graveur... qu'est ce que je dois faire ???
Backup
salut tlm et bonne anneé a tous. je viens d'instaler le dvd shrink quand je l'ouvre le backup ne fonctionne pas il est hors de touche qq prut m'aid...
Noir et blanc quand transfert sur tv
onjour, J'ai une carte graphique geforce fx5200 et je ne comprends pas pourquoi les videos que j'essaye de regarde sur ma télé sont en noir et blanc....
Gravur de cd pour auto-radio
coment graver un cd pour un auto-radio
Mon ordi ne reconnait pas mon nouvo grav dvd
Bonjour à tous Je viens d'acheter un nouveau graveur dvd. J'ai enlevé le vieux et installé le nouveau. A ma surprise (je suis novice en info) mon o...
Prb pr graver
j'essai de graver des films sur un cd vierge avec le logicile nero 6 mais je n'y arrive pas je crois ke je ne sais pas m'y prendre merci de me donner ...
Graver dvd de données sous néro 7.0
bonsoir, suite à une mauvaise manip', je ne parviens plus à graver des DVD de données sous Nero. Après avoir cliqué sur "graver", l'encart fichier...
Comment lire mes cd gravés sur lecteur de sal
bonjour à tous comment faire pour lire mes cd video gravés divx sur un lecteur qui ne reconnait pas ce format? logiciel de convesion si oui lequel? m...
Probleme de gravure avec sonic
Bonjour, J'ai une tour HPachetée il y a moins d'un an, mais chaque fois que je lance une gravure par SONIC, il me grave partiellement le DVD, mais i...
Dvd+-rw et nero...
Bonjour à tous :-)) Je me lance depuis peu dans le gravage de videos sur supports RW. Mon graveur est compatible DVD+ et - RW, et mon lecteur de s...
Impossible de copier un cd audio avec image d
Bonjour , Je ne parvient pas a copier un cd audio avec photos j'ai tjs le message champ invalide dans le paramètre impossible d'effetuer la fonction...
Fichier iso de windows 64bit
bonsoir, Je viens de télécharger la version xp 64bit. mais le fichier et un "fichier image" de 558mo. J'ai donc deux questions : Est-ce la même...
Probleme pour graver avec windows xp
bonsoir à tous, je voudrais graver sur cd-r des dossiers photos avec windows et ça ne fonctionne plus,la réponse est le lecteur n'est pas accescible....
Probleme avec nero
bonjour voila le prbleme des que je veux graver un cd de donnèe ou de l audio nero me met une fenetre et me demande d enregister l image merci de v...
(multisession)
peut on faire un cd audio en multisession
Graver deux films avec menu
Bonjour à tous J'ai réussi à graver deux films sur un dvd en créant un menu. Mon souci serait de pouvoir mettre deux films en entier sur un dvd (compr...
impossible de lire
Slt Voila Window xp asus 2.8 mhz 512 ddr2 il y a une semaine j'ai acheté un graveur dvd Philips lighscrible Vitesse max 48X car l'ancien il data...
J'ai un probleme nero 7 ce bloque
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec nero 7, quand je veux graver un dvd il me marque ( bloque par l'utilisateur)impossible de graver. avez vous une ...
Gravure sur cd r
Bonjour, j'ai compressé un film de 2 h 20 mn que j'ai ensuite gravé sur un CD-R. Mais lorsque je le mets dans mon lecteur dvd salon, rien ne se lit....
Lecture des fichiers sub, cdd, img
Bonjour, Avant de poster mon message, j'ai bien sur, rechercher un peu partout des solutions pour mon problème mais ... en vain!!! en fait, j'ai un...
Plantage pc / gravage
Bonjour et bonne année Depuiq quelques jours, j'ai un problème quand je veux graver mes vidéos avec mon PC. J'ai une version de Nero que j'avais e...
[dvd shrink] graver sur dvd ?
j'ai telechargé dvd shrink afin de graver des dvd pour qu'ils soient lisibles sur la platine du salon. dvd shrink m'enregistre bien le dvd sur le dis...
Probleme de place sur cd...
ca peut arriver ca ??
[enrégistreur de salon]pb chaînes télé
Bonjour, Je viens d'acheter un enrégistreur de salon disque dur et il ne reconnaît pas mes chaînes de télé. Lorsqu'il fait le balayage pour les tr...
Le son est saccadé
Bonjour, Je grave des films sur un disque dvd (réinscriptible ou pas), avec néro start smart, ensuite je les lis.... l'image est bonne mais le son ...
Recordnow : pb de gravure rw
Bonjour, J'utilise RecordNow pour graver mes disques, mais depuis un certain temps je ne parviens que difficilement à graver des CD-RW ou DVD-RW....
Lecteur windows média
bonsoir! j'ai un problème lorsque je veux graver un film sur un dvd dans lecteur windows média un message d'erreur s'affiche "interface non enregistr...
Problème de gravure de dvd
Bonjour, j'espère trouver quelqu'un pour m'aider J'ai stocké sur mon disque dur un film avec dvdshrink Celui-ci m'a sorti tout un dossier de fichiers ...
Gravure sonic recordnow!
Bonjour à tous, Sur mon portable j'ai le logiciel de gravure SONIC RecordNow! 7 Basic. Il semble que je ne puisse pas graver de fichiers ISO : je n'a...
S.v.p. ou télécharger graveur pour windows xp
bonsoir, j'ai windows xp média center et j'aimerais avoir un nom de logiciel graveur pour mon ordi s.v.p. merci ...
Quel graveur pour windows xp média center
Bonjour, à tous j'aime beaucoup ce site , il est super. J'ai un système windows xp média center et je voudrais ...
Graver un cd divx sur un autre cd (copie)
Bonsoir,j'ai eu un peu de mal à bien cibler ce dont j'ai besoin pour: j'ai le cd (divx) de "camping" qui vient d'une amie ,et je voudrai le graver su...
Gravure impossible
lecture possible mais gravure impossible Bonjour, mon probleme est le suivant je n arrive pas a graver plus exactement lorsque j utilise divx player ...
Probleme de place sur cd...
bonjour , j'ai un probleme de gravure qui persiste ...voila je veux graver un film de 480 mo sur un cd qui lui en fait 800mb et a chaque fois j'ai le...