Les discussions

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai probleme de gravure ; j'ai essayé plusieurs logiciel mai j'arive pas a graver a la fin de chaque éssaye le message suivant apparail ( u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
udodirck

Vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour,voilà j'ai fais une vidéo avec Windows movie maker sortie en clip vidéo.avi,elle fait 3.70 Go.J'aimerais savoir si c'est possible de la grave...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PATOUCHE

Probleme rw

Bonjour, j'arrive pas a gravai sur mon graveur j'ai essayé avec plusieurs logiciel ; a la fin de procédure je recoi le message suivant -une erreur s'...

Erwan031284

Convertir et graver des mp3 : je suis perdue

Bonjour, Je tente vainement de graver des mp3 avec Nero 9....sur un cd afin de les mettre sur mon Gps rt4 de voiture (Dd 10 Go). cependant, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
DAVAIS

Plb avec nero

Bonjour, je ne reussi plus à graver avec nero

Fetide68

Probleme gravure

Bonjour, j'ai deja regarder beaucoup de topic mais rien à faire je n'arrive pas a graver J'ai des .avi que je veux mettre sur un dvd rw et je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vengeur35

Lire des vidéos graver sur la ps2

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos que j'ai sur mon ordinateur prêt a être graver. Voila mon matériel: -convertisseur de fichier (format f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
k974

Blue ray compression dvdfab 6040

Bonjour, je souhaite savoir,avant de l'acheter,si ce logiciel permet de copier un blue-ray de plus de 25GO sur un blue-ray vierge de 25GO. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Probleme d instalation

Fermé

Bonjour, sv p puis-je avoir le numero de srie de nero 9 pour mon instalation?

Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver fichier iso 6 go sur 2 dvd ..

Bonjour, Voila .. je veux un logiciel ou bien une astuce pour graver un Fichier ISO ( 6 Go ) sur 2 DVD .. le fichier image est un Système ( VISTA ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
madmyke

Transfert photos sur cd sauvegarde

Bonjour, j'ai voulu graver un cd à partir du disque dur : des photos transféfées, donc mais les photos du cd se lisent mal, elles sont flou...

ziggourat

Graver des films de 160mn sur un dvd

Bonjour, je suis un utilisateu de real player plus et je n'arrive pas à graver des vidéo de plus de 80mn . Comment peut on faire pour resoudre ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Convertir et graver

Résolu

Bonjour, Je cherche 1 seul et même logiciel gratuit permettant de convertir un film avi en format dvd et de le graver apres.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pcoise

Alerte

Bonjour, j'ai téléchargé nero9 en version démo mais elle était expiré. Pouvez vous me renseigner sur le code d'activation

eddydg

Probleme de couleur sur tv mais pas sur pc

Bonjour, J'ai gravé un film de mon pc sur dvd, quand je le regarde sur pc ,il est en couleur mais en noir et blanc sur ma tv?

gotcha26

Logiciels antipiratage!!!!!!!!!

Bonjour, voila le prblem. je veux avoir un logiciels simple qui permet une anti gravure d'un CD. merci

abranis2

Problème de gravure avec downloadhelper.

Bonsoir à tous. Voila, j'ai téléchargé des vidéos avec DownloadHelper sur youtube (module complémentaire de firefox) et lorsque j'ai voulu les graver...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Pierro77

Probleme gravure

Bonjour,depui hier je pe plu graver sa mai: la gravure a echouer a 4x avec nero comment resoudre ce problaime?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Optiarc dvd rw ad-7560s ata device graveur?

Résolu

Bonjour, Salut s'il vous plait j'ai un lecteur DVD Optiarc DVD RW AD-7560S ATA Device et je ne sais pas si c'est un graveur ou pas est ce que vous po...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nico_noob_68

Coment avoir le mot de mon corspondent

Fermé

Bonjour, coment avoir le mot de passe de mon crspd

Dernière réponse le 21 août 2009 par
banss

Graveu de dvd interne non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un graveur de DVD interne jamais détecter par tout les logiciel de gravure (télécharger les 6 plus connus) au début ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Rms2432

Aide alcohol 120°

Bonjour, voilas mon probleme j'est telecharger Alcohol 120° mais je sais pas comment faire une image cd c'est sa je croit desoler je suis nule ^^

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
joss150596

Fchier izs en iso

Bonjour, En fait je vais peut etre vous parraitre stupide , mais suite a une erreur de manipulation ... j ai transformé mon dossier photo ...

Kloodde

Lecteur dvd salon ne lit pas les films gravés

Bonjour, j'ai des films sur mon ordi en AVi, je les grave sur DVD + RW Phillips ou TDK ou sony, pas de pb Je pouvais lire ces DVD gravés sur mon anc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ziggourat

Sites de films

Bonjour,                     je voudrais savoir s'il y'a 1 site pour visioner des films en entier

pierre1070

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un HP550 avec un lecteur de disque Tsst corp CD DVDW ts l632N.Apres installatiion d'un cd d'installation de pilote de camescope;mon lec...

k974

Dvd pas de son

Résolu

Bonjour, Mon dvd est un Pioneer dvd player dv-343, 96 hz 24 bit d/a converter, et j'ai mis un dvd copier dedans j'ai l'image mais pas de son et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mariello

Installer nero

Bonjour,j'essaye d'installer NERO 6 que j'ai en CD mais il est incompatible avec vista,j'ai essayer de télécharger les autres version,mais quand j'ouv...

gizzmo-)

Ajouter musique sur film avec nero

Bonjour, j'ai eu un film de mon echo 3d et je voudrais y rajouter de la musique avec nero. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire.Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Fil1958

Up!! lecture/gravure cd audio

Bonjour, Voilà, j'ai un lecteur/graveur qui lit et écrit les cd-r. J'arrive à bien à graver des CD audio, mais après la gravure, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

E dunckey ¸/shereaza pas de connexion

Bonjour, J'ai Shareaza pour télécharger des films et autres, mais j'ai seulement 2 connexions qui fonctionne Soit Gnutella 1 et Gnutella 2 E Dunck...

spy

Quel "format" de gravure utiliser ?

Bonjour, j'ai acheté des DVD+R Sony (4,7G ; 120 min) pour graver un clip que j'ai créer via AVS video editor. Maintenant, arrivée au bout de mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
caro49

Neroter

Bonjour, Quelcun peut m'apprendre le nerotement svp. Après un premier coup d'oeil sur un nero, ca m'a embrouillé un peu. Je suis sorti de l'opération...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Comment enregistrer sur cléusb dans vista

Bonjour,j'ai déjà poser ma question sur un autre forum ,mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais.je veux enregistrer sur ma clé USB à partir de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
serrhini idrissi

Problème d'installation nero 9

Résolu

Bonjour, J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nono

Pour graver

hello, je me demande comment faire pour graver des jeux sur des cd-rom gratuitement meme si il y a deja des chose sur le cd-rom merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Pierre du 74

Garver photos sur cd avec vista

Bonjour, j'ai gravé des photos sur CD avec Vista : le CD arrive à être lu sur mon ordi , je vois bien apparaitre les fichiers , en revanche Le CD n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Verouiller un cd aprés gravure

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de Verouiller un CD aprés gravure pour éviter de ce le faire copier par autrui ? Si oui comment ? ...

lithium_3

Graver l'image d'un dvd

Bonjour,voila je voudrais savoir qu'es ce que veut dire "graver l'image d'un dvd" ?? merci

lithium_3

Pblm lecture divx sur lecteur salon

Bonjour, je sais que ma question a été a déja plus ou moins été posée plusieurs fois mais j'aimerais une réponse pour mon cas. j'ai des films dv...

lithium_3

Graver

Bonjour, je un difficulte pour graver le video dans nero start mart, je n'arrive pas agraver si vous pouvais m'aide de m'explique ocomment je peut ...

jong7

Compresser un jeu sur un dvd

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui prend 6.65 Go, et pour pouvoir y jouer, je dois le graver sur un CD ou DVD. J'ai des DVD 4.7 Go. Com...

jong7

Question similaire

Bonjour, Bonjour à tous, Comme nonororo, j'ai Nero MAIS VERSION 8. Je ne m'en suis jamais servie. Je débute et je voudrais l'utiliser pour faire un...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Probleme fichier dbd absent pour l'autorun

Résolu

Bonjour, J'ai graver un logiciel sur DVD . Avec le fichier autorun. Sauf quand je click sur le disque (L'autorun) Une fenetre s'ouvre pour parcourir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
wildfire_dz

Creer dvd de salon menus video photo et audio

Bonjour, je désire créer un dvd de salon avec menus pour differents fichiers: video, audio, photos Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'outil idéal p...

sylvelnino

Extraire un image iso rapidement

Bonjour, Jai a peu près 30 image iso de 100 mo chacune je dois les extraire mais comme procéder a ceci rapidement ?

BarbuJack

Pb lecture dvd

Bonjour, Voila mon problème, quand je grave des vidéos sur un dvd, je ne peut pas les lire sur un lecteur de salon, ou c'est le dvd qui n'est pas rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Imblack18

Graver des phtos 1.38 go sur des cd de 700 mo

Bonjour, Alors je vous explique : Je voudrai graver des phtos 1.38 Go sur des CD de 700 Mo J'ai aucun logiciel de gravure, a part celui de Window.

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
noobs

Lecteur, graveur hp pavillon dv5 1160ek

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp pavillon dv5 1160ek et un graveur interne Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche c'est ce que j'ai trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jya73

Graver jeu iso de 6go sur 1 dvd de 4go

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de partcourir tous les forums qui ont déjà abordé cette question, mais je n'ai pas trouver mon compte; car tous font allusio...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Gedd
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 37 626