Les discussions

Sauvegarder un dvd pour le transformer en mp4

Bonjour, J'aimerais rentrer un DVD dans mon ordi, pour ensuite le transformer en fichier mp4 puis le lire avec mon Ipod. J'ai téléchargé "Videora Ipo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Zemimi

Graver sur un dvd de 4.7 gb

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut graver un dvd sur un dvd.rw de 4.7 gb

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
wwetripleh

Graver une image .img sur dvd pour boot

Bonjour, Je souhaiterai connaitre un moyen de graver une image .img sur un dvd pour pouvoir booter dessus, le fichier est trop volumineux pour un c...

jong7

Graver avec convertxtodvd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Convertxtodvd et pour la conversion nickel, en revanche, lorsque je veux graver, il ne reconnait apparemment pa...

jong7

Configuration reseau xp et vista

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a configurer mon reseau xp?un copain m'a configuré mon 2eme pc qui est sous vista sur le sien(xp),ca fonctionne b...

k974

Cd ou dvd - ou +

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les CD + et -, ainsi que pour les DVD? Merci d'avance de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Pb imgburn

Bonjour, Voila cela fait 2 jours qu'img burn marche nickel et la d'un coup d'un seul pour 2 fichiers differents il me trouve des tonnes d'erreurs et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
roydine

Divx xp vs vista

Bonjour, J'ai en prêt un divx que l'on m'a fait sur un certain mulet (ou ane selon où on se trouve) Il passe très bien sur mon ordi XP (légal) sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nabla's

Problème lecteur sur ordinateur portable

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème concernant mon lecteur. Je peux graver des fichiers sur les CD/DVD (néro reconnait et grave), mais...

swayter

Problème de gravure avec néro.

Bonjour, Suis un utilisateur non expert. J'ai toujours gravé sans problème avec média player pour la musique, et avec néro 6.3 pour les autres don...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
30chipsstat

Sauvegarde de dvd

Bonjour, j'ai une copie de dvd, que je voudrais sauvegarder sur mon PC. De quelle façon dois-je procéder ? j'ai le logiciel dvd shrink, VLC, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chanel-birman

Cd - dvd 10 go

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou on pourrer trouver des cd ou des dvd 10Go car je cherche depuis cet hiver je ne trouve pas merci de m'aider cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
toulemode

Installer un logiciel

Bonjour, mon ordi avait bloqué demandant un mot de pass mais quand l'IT a reparé ; je nepeut plus installer le logiciel NERO 8.1 que faire pour l'ins...

hunter55

Pc portable neuf pas de cd d'instalation

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable il est neuf mais le vendeur les cd d'instalation il ma donc donné des dvd et ma dit de graver des la premi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
greg6614

Graver cd photos avec galerie photos vista

Bonjour, Mes CD photos gravés avec "galerie de photos " dans windows vista ne sont pas gravés dans l'ordre chronologique de prise de photos, mais sel...

glandu

Deamon tools et windows vista

Bonjour, Je suis à la recherhe du logiciel Deamon tools et je pose une version windows vista. J'ai trouvé cette version là, Deamon Tool Lite V 4.11. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
_Smoker_

Probleme sur deamon tool lite

Bonsoir, j'ai une archive winrar .iso que je voulais utillisé avec deamon tool lite mais quand je la monte en image, et que je fait ouvrir, ca m'env...

Annhydrium

Graveur pc?

Bonjour, comment savoir si mon PC est équipé d'un graveur interne J'ai dvd shrink avec vlc mais dvd shrink ne fonctionne pas Merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hunter55

Faire un cd bootable pour formatage basniveau

Bonjour à tous N'ayant pas de lecteur de disquette et devant effectuer un formatage de bas niveau,j'aimerais savoir si il y avait possibilite de tran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Obliger d'effacer dvd pour graver avec nero

Bonsoir tous le monde, J'ai récemment acheté nero 9, et lorsque je veux graver des données avec nero startsmart, nero me dit que si je grave des do...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Dvd-rw non compatible avec lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté des DVD-RW afin de graver les films que j'ai sur mon ordi. Le problème est que lorsque j'ai gravé les films sur le DVD, les D...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Gravure dvd

Bonjour, Il faudrait par exemple graver votre DVD avec un logiciel de votre choix et votre DVD doit être ré inscriptible (RW) pour que vous puissiez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dabz

Comment graver un dvdrom

Bonjour, J'ai copié un DVD (qui était déjà une copie) sur mon ordinateur et je voudrais pouvoir le graver. Je pensais pouvoir le graver à l'aide de...

dabz

Problème avec dvd shrink

Bonjour, J'ai téléchargé DVD shrink + VLC, j'ai également média player Mais DVD shrink refuse d'ouvrir le DVD, il m'indique : une erreur est su...

ziggourat

Convertir dvdrip fichier

Bonjour, J'ai enfin réussi à me trouver un western que je voulais :-) LE HIC : extension ".AVI" dénommé DVDRIP dont la taille actuelle est de 961...

ZOULIVA

Ajouter contenu à un dvd créé ultérieurement

Bonjour, J'utilise Windows pour créer des DVD. Je n'ai pas réussi à trouver l'option qui me permette d'ajouter du contenu au DVD créé ultérieure...

jong7

Comment graver a partir d un disque dur sur u

Résolu

Bonjour, j ai pas mal de film dans un disque dur externe mais je n arrive pas a les charger sur dvd. pourriez vous m aider svp

jong7

Phtos gravées dans le desordre !

Bonjour. j'essaie desesperement de graver un cd avec mes photos dans l'ordre chronologique , tout se mélange, c'est nul quand on veut montrer l'évol...

spoophy

Graver avec wmp

Bonjour, lorsque je veux graver avec Windows media player je glisse mes films dans un certain ordre de gravage dans la sélection à graver et une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ziggourat

Régler un lecteur dvd graveur sur mon ordinat

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable équipé d'un lecteur DVD graveur.Mais malheuresement lorsque je veut graver sur un CD de 702 mo je n...

Utilisateur anonyme

Je cherche une info forte utile

Bonjour, je cherche une info qui pourrait m'aider très forfetement. En effet y a t il un logiciel de gravure qui pourrait convertir le format divix e...

FirexGamer

Problème nero 9

Bonjour, suite à mon reformatage j'ai installer tout mes logiciel et j'ai voulu installer Nero 9 sauf que l'installation na pas pu terminer et j'ai qu...

nicoelo

Pb graveur matshita uj850d

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon graveur dvd matshita uj850d j arrive a lire les dvd graver et les originaux mais par contre il ne veut plus l...

boul231179

Suprimer l'icone de nero scout sur vista

suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE • rentre dans le menu Déma...

cristobald

Je ne peux pas graver

Bonjour, je n'arrive pas à graver avec mon pc qui est un gateway gt5026f.Que dois je faire

carysa

Sauvegarder se sur un netbook sana graveur us

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook ACER qui me propose tout de suite de graver 2 DVD de sauvegarde de mon système avec un graveur externe : je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Semelle de Feu

Problème gravure dvd pinnacle 10

Bonjour, J'ai utilisé Pinnacle 10 pour monter mon film et tout a marché super : capture edition création et gravure... Sauf que la gravure m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
deboraht

Lecture dvd impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD vidéo, enfaite j'ai filmé mes souvenir de vacances sur un caméscope DVD et j'ai voulu faire une copie de se DVD...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ziggourat

Graver fichier dvdrip.xvid

Bonjour, Je viens de me procurer 2 films au format DVDrip.XVID, je veux les voir sur mon lecteur DVD de salon. Je les ai graver; mais mon lecteur D...

ziggourat

Blu-ray

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourrer graver un blu ray,c'est comme les dvd ou pas pour les graver car je voudrais graver mes ph...

maccoy37

Creation de dvd a partir d4une camera everio

Bonjour, J'ai une camera everio de JVC a disque dur. je connecte ma camera par un jack a un graveur LG DR 389 sur la parti avant (av3) jaune ,blanc ...

cerelog

Systeme de fichiers iso 9660

l'assistance SONY me propose de graver les dernieres mises à niveau micrologicielles pour mettre à jour mon lecteur cd/dvd DVP-NS32 et d'utiliser le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
PIF31

Graver un doc protégé

Bonjour, Comment faire pour graver une animation en 3D protégée du PC sur un CDRom ? Merci de votre réponse. maya

hunter55

Décalage entre le son et l'image

Bonjour, Quand je grave un film au format avi de mon ordinateur vers un DVD, quand je regarde ce DVD sur mon lecteur de salon, j'ai un décalage entre...

hunter55

Comment recuperer image dvd a partird'un iso

Bonjour, comment recuperer image dvd a partir d'un iso de plus de 7GB CAR AVEC IMAGE BURN IMPOSSIBLE DE LE FAIRE AVEC DES FICHIERS DE PLUS DE 4,5GB ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Graver un cd audio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Emachines mais il semble impossible de graver des chansons sur un CD pour en faire un CD audio. Il...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kavalde

Creation windows marche presque, mais!

Bonjour, Je veux graver un dvd avec Création de dvd windows. Mes fichiers sont en format : wmv, avi et mpeg. Leur nombre: 7 Le poids : 3,70 go La...

doudianou

Aide

Bonjour, Pouvez-vs me conseiller sur les manip à effectuer pour enregistrer sur DVD un diaporama que j'ai reçu par e-mail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ziggourat

Transféré bell express vue sur portable

Bonjour, J'ai un bell express vue, j'ai des émissions et films d'entregistré dessus, j'ai acheté un portable compaq presario CQ60, je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Comment graver un dvd avec burner?

Bonjour,j essaie désespérément de graver un dvd mais je n arrive pas à découper le disc pour pouvoir faire avancer le film. De plus impossible de fair...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ziggourat
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 626