Problème graveur

moon2513 Messages postés 63 Statut Membre -  
moon2513 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,voilà les refs de mon graveur:
TSSTcorp CDDVDW TS-H653N 0409
CD/DVD windows
Nom du driver
TSSTcorp CDDVDW TS-H653N
Description du driver
Lecteur de CD-ROM
Version du driver
5.1.2535.0
fabricant du driver
Microsoft
Chemin du fichier INF
cdrom.inf
Informations MMC
Fabricant
TSSTcorp
Produit
CDDVDW TS-H653N
Révision
0409
Type
DVD-R/DL sequential recording Recorder
Capacité de la mémoire tampon
2048 Ko
Vitesse de lecture maximale
5X (DVD)
Vitesse de lecture actuelle
5X (DVD)
Vitesse d'écriture actuelle
5X (DVD)

Mon graveur ne marche plus!quand j'essaye de graver les dvd avec nero ou autre il plante l'ordi.il n'est pas hs parce que : un cd bootable marche au démarrage,je lis les cd...
Malgré mes recherches sur le web , je n'arrive pas à résoudre ce problème.j'ai lu sur un site que daemon pouvez interférer si l'on renommait pas les lecteurs virtuels? bref j'aurai besoin d'aide svp. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un problème de lettre de graveur (daemon) tu peux changer ça avec la gestion des disques située dans les outils d'administration du panneau de config.

si ça ne marche pas donne moi l'année d'achat de ton graveur.
0
moon2513 Messages postés 63 Statut Membre 5

slt, j'ai renommé les graveurs virtuels,et de surcroît je les ai enlevés pour en en être sur(tjrs rien).la date du graveur et le 12/06/08 en même temps que le pc .merci
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille, s'il est encore sous garantie de le renvoyer au vendeur. Car à mon avis il est HS. en effet, un graveur hs peut très bien réussir à lire des CDS DVDS sans réussir à en graver.
0
moon2513 Messages postés 63 Statut Membre 5

oui je veux bien! mais avec mon portable acer ancien,j'ai graver bcp plus de cd sans que le graveur soit HS.merci pour ta réponse,je vais voir avec le constructeur.
0