Les discussions

Extraire un image iso rapidement

Bonjour, Jai a peu près 30 image iso de 100 mo chacune je dois les extraire mais comme procéder a ceci rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
BarbuJack

Pb lecture dvd

Bonjour, Voila mon problème, quand je grave des vidéos sur un dvd, je ne peut pas les lire sur un lecteur de salon, ou c'est le dvd qui n'est pas rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Imblack18

Graver des phtos 1.38 go sur des cd de 700 mo

Bonjour, Alors je vous explique : Je voudrai graver des phtos 1.38 Go sur des CD de 700 Mo J'ai aucun logiciel de gravure, a part celui de Window.

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
noobs

Lecteur, graveur hp pavillon dv5 1160ek

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp pavillon dv5 1160ek et un graveur interne Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche c'est ce que j'ai trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jya73

Graver jeu iso de 6go sur 1 dvd de 4go

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de partcourir tous les forums qui ont déjà abordé cette question, mais je n'ai pas trouver mon compte; car tous font allusio...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Gedd

Probleme gravage avec windows media player

Bonjour, J'ai un soucis pour graver via WMP (sur Vista), je m'explique, je veux graver des dossiers, avec différents document, texte et images princi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
mickael@

Graver des photos et des videos

Bonjour, est -t-il possible de faire une gravure sur cd ou il ya des photos et des videos en utilisant nero si oui quoi faire MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dabz

Usb

Résolu

Bonjour, voila je voudrais juste savoir comment fait on pour effacer les donnees d une cle usb merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
siska66

Quel cd choisir pour graver des dvd

Bonjour a tous... J'ai téléchargé des films en format avi et autre et j'aimerais les graver de façon a ce qu'on puisse les lire sur mon lecteur DVD. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
brupala

Dernières maj pour lecteur dvd

Bonjour, Je recherche les dernières mises à jour pour mon lecteur dvd philips dvdr 3600. J'en ai besoin car mes dvd gravés ont on décalage progressif...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerelog

Étre guidé [pour graver des photos sur cd]

Salut, s.v.p je suis un neophyte en informatique j'ai un appareil photo numeriques et j'aimerais que l'on m'aide à graver les photos et videos que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bravo_greg

Graveur de dvd externe

Bonjour, j'ai acheté un graveur dvd externe, et mon pc ne le reconnais pas ,lorsque je branche mon caméscope et que je lance gravure de dvd ça me mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
cfs9999

2h30 pour graver avec cdburnerxp normal??

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit CDBurnerXP qui m'avait l'air très bien, ce qui a été le cas jusqu'a ce que je mette plus de 2heures po...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
hunter55

Commen mettre music de you tube sur un cd ?

Bonjour,je voudrai savoir commen on peut graver une musique qui vient de you tube sur un cd vierge?merci bocou.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
starlegrand

Impossible de lire un dvd sur mon lecteur

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un lecteur graveur wilson (il est fait pour lire les dvd rw et r) il lit très bien les dvd originaux mais pas les d...

wesak1

Problème lecture photos

Bonjour, J'ai enregistré des photos .JPEG sur un CD RW mais je n'arrive pas à la regarder sur une TV depuis un lecteur enregistreur DVD qui accepte...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
udodirck

Convertir fichier iso en avi avec nero

Bonjour, je viens d'installer Nero StartSmart. comment Convertir un fichier ISO en AVI avec NERO? merci

ziggourat

Copie de disque dur sur cd

Bonjour, je voudrais copier mes photos qui sont sur le disque dur sur un cd. Par avance merci

jong7

Graver une vidéo mpeg-2 sur cd-rom

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une vidéo MPEG-2 de 4giga sur un CD-rom. Est-ce que c'est possible? Merci beaucoup.

jong7

Graver photos sur cd avec vista

Bonjour, j'ai gravé sur CD des photos avec Vista . Mon ordi lit le fichier gravé sans problème , en revanche si je place le CD dans d'autres ordi i...

ziggourat

Daemon tools

Bonjour, J'ai des fichiers ISO, et d'après les forums d'entraide, daemon tools est l'idéal pour les lire sans graver de DVD, sauf que j'ai beau les i...

octavianus

Problème graveur

Bonjour,voilà les refs de mon graveur: TSSTcorp CDDVDW TS-H653N 0409 CD/DVD windows Nom du driver TSSTcorp CDDVDW TS-H653N Description du driver...

moon2513

Probleme graveur

Bonjour, jai un probleme depuis deux jours je ne peux plus graver je lance nero je choisis mes film ou mes musique je valide je clic sur graver sa me...

ludopunky

Probleme lecteur

Bonjour, bonjour a tous j'ai mon lecteurs ki ne reconnais plus mais jeux sur dvd rom . je ne peu plus lire de dvd graver ni en graver .pas d'erreur a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Data disk ?

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd mais j'ai un problème pour le lire sur mon lecteur dvd : il affiche "data disk". quelqu'un peut-il me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana

Décalage image/son sur platine de salon

Bonjour, salut, j'ai un problème lorsque je lis mes divx sur platine de salon : il y a un décalage progressif en l'image et le son. Pourtant quand je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
allomamanbobo

Comment et en quoi convertir mon film

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment graver sur un cd-r plusieurs videos genre you tube pour ensuite les ecouter sur mon lecteur dvd salon q...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ziggourat

Graver un dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd j'arrive à graver un cd mais ça ne marche po pour un dvd jene sais po puoprquoi si qlq pouvait m'aider merci

nana

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, mes parents seront mariés depuis 15 ans dans environ 15 jours é comme cadeau je voudrais faire de avec leur cassette (pour magnetoscope) de m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure avec nero startsmart esse

Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials. Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos...

Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, j'aimerai savoir svp s'il existe un logiciel permettant de proteger un cd contre la copie?? MERCI INFINIMENT.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lulu

Lecture fichier itunes sur chaine hifi

Bonjour, J'ai gravé sur un CD une musique achetée sur ITunes. Cependant je n'arrive pas à relire cette musique sur une chaine HIFI ou autre. Le for...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
dims.ch

Impossible de lire le dvd sur 1 autre lecteur

Bonjour, je viens de creer un film avec windows movie maker sur mon packard bell (vista), je l'ai enregistré sur un dvd et je n'arrive pas à le lire ...

cerelog

Changer de cassette de magnetoscope sur dvd

Bonjour,je veus copier mes cassettes et film 8 de camera en dvd comment je fais si je veus le faire moi meme merci maryse

glandu

Fichiers ne restent pas en place pour gravure

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (99) sur un CD-R en utilisant Nero 7 "Express" J'ai sélectionné mes photos de façon à ce qu'elles soient dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tether

Probleme gravure blue -ray

Bonsoir. J ´ai acheté un graveur blue-ray a 700 euros , puis 10 blue ray recordable sachant que chaque un coute 25 soit 250 euros , et donc pres de 1...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kfarah

Achat lecteur cd ebay

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd ne fonctionne pas et malgre mes questions sur ce site, je ne suis paas assez douée en informatique c'est pourquoi j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sylvain329

Graver en avi.

Bonjour, J'ai grave un fichier .avi avec l'ordianteur (XP pack3) donc wizard ... Je le passe sur le dvd de salon impecable. J'apporte quelques modi...

Fil1958

Recherche logiciel de gravure

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un cd audio sur mon MacBook pro, dites moi quel est le meilleur logiciel de gravure pour régler mon problème.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jennicecile

Néro

Bonjour, je veux copier un cd de musique, j'ai télécharger Néro 7 mais sa vient avec Néro home beaucoup trop compliquée pour moi, je copie juste de l...

tribun

Probleme de gravure sur nero

Bonjour, j'utilise nero v.7.11.6.0 et il marche trés bien malheureusement, depuis quelque jours il ne marche plus au lieu de graver il fait un ima...

hazem007

Problème de gravure

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt enregistreur de marque HOTWELL 2288c qui contient un disque dur de 2Go, également de slots usb 2.0 et d'un slo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
diogene51

Dvd haute qualité quel marque?

Bonjour, Quel marque de dvd-r est de haute qualité? est ce Arita l'est surtout vu son prix ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon graveur ne reconnu pas les dvd-r vierges

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur graveur dvd, il ne reconnu pas les dvd-r vierge. quand je mets un dvd-r vierge dans le lecteuer graveur pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire1 copie sauvegarde d'un dvd film commerc

Bonjour, Existe'il un programme en français permettant de réaliser une copie lisible de sauvegarde sur dvd-r de dvd commerciaux achetés (films, spec...

kardoula

Impossible de désinstaller nero 7 complètemen

Bonjour à tous! Je voudrai supprimer totalement Nero. J'avais au départ Nero 5 (Ahead désintallé, pas de souci) Puis j'ai récupéré une version 7 prem...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
guy

Probléme graveur dvd et carte son sur pbell

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell easy note avec windows vista . vista ne me plaisant pas j'ai fais installer xp pro par mon dépanneur...

xavier31220

Télécharger et graver un dvd iminéo

Bonjour, j'ai acheté via iminéo 2 dvd que j'aimerais graver et pouvoir lire sur tout video de salon, j'ai la version windows vista familiale premiu...

glandu

Pas possible d'installer nero 7

Bonjour, Que ce soit avec le disque ou en téléchargent mon problème est le méme: 1) J'ai désinstallé Néro avec tous les conseils de ce forum, afin ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Graver des vidéo avi sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai à peu près une centaine de vidéo en format AVI. J'aimerais bien pouvoir les graver sur Dvd pour pouvoir les regarder sur n'importe que...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
philidash
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 37 631