Les discussions

Probleme gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur dvd qui ne veut pas graver de dvd . Il fait la lecture de cd et dvd sans probleme et aussi j'ai reussi a graver un cd-rw ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
k974

Graveur cd

Bonjour, j'ai recu un nouveau graveur mais c'est un graveur cd et apres l'installer dans l'unité sentral j'ai vu qu'il fonction pas sur le pc quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
NTI CD DVD PRO

Lire cd format udf sur un lecteur de salon

Bonjour, impossible de lire mes photos gravees avec windows vista au forma UDF sur mon lecteur de salon,quelle est la solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
udodirck

Imprimer des images en vts

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd d'anciennes cartes postales montées en vts et j'aimerais pouvoir en imprimer. Comment puis-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abie

Marche plu

Bonjour, sa fait 2 ans que jai acheter mon ordinateur avec le logiciele de gravure NTI CD & DVD MAKER mais voila que du jour au lendemain il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
k974

Probleme graveur lith scrib

Bonjour, J'ai un graveur asus qui fait les gravure lith scib une premiere fois ca a bien marché gravure et image, puis je n'ai pas pu graver l'image ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
k974

Lancer un cd rom automatiquement

Bonjour, comment peu lancer un cd rom automatiquement son passer? par le poste de travail->ouvrir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
k974

Problème de gravure nti cd & dvd maker 7

Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'e...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ALADINO27MHZ

Infrarecorder

Bonjour, j'utilise infrarecorder comme graveur mais le problème, c'est que dès que je grave en mode vidéo pour que mon lecteur enregistreur puisse le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
maluna_sud

Logiciel de gravure

Bonjour, je me servais du logiciel cd burner xp pour graver film et musique une erreur c glissé je ne c plus m en servir pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lassendra

Clé install néro 8

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu (suite casse ordinateur) et nouveau mat mon dvd install et clé d'accès néro 8. Impossible de le réinstaller ; Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ac 3

Graver sur dvd+rw

Bonjour, Je dois graver un film sur un dvd+rw qui puisse être visionner sur un lecteur de salon. Comment? Avec quel logiciel? Sous quel format? ( i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
geodakar

Graver apres azureus

Bonjour, apres le telechargement d'un fichier video sur azureus, je ne peux pas le graver alors qu'il sort en .AVI kelk1 peut m'aider svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
STEF

Bd-r compatible et ntsc?

Bonjour, Je me suis procuré un graveur blu-ray externe LG BE06. Or j'ai cru comprendre ici et là que ce ne sont pas tous les disques qui sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Salsaa

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonsoir, Je possède un fichier ISO de 2.99 GO du concert des Pink Floyd et j'aimerais le gaver comme la vidéo est de bonne qualité (vu la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Basse vitesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un dvd a basse vitesse merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yesdu13

Graver sur 2 cd

Bonjour, je voudrais graver un film (.avi) 2 Mo trop gros sur CD, donc je ne peut pas et je me demandais si je pouvais le graver en 2 parti sur 2 CD.....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Electro-Diamond

Probléme de gravure

Bonjour ma question va vous paraitre peut être un peu bête mais je téléchargeais mes films et mes musiques avec cd burner xp jusqu'ici pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le son mais pas l'image !!

Bonjour, J'ai importé une vidéo de mon camescope dans mon ordianteur que j' ai convertit en AVI puis gravé sur DVD+R et quand je le met dans mon le...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ophelie123

Diaporama avec nero vision

Bonjour, j'ai créé un diaporama photos avec nero vision sous le format vcd mais la lecture dans mon lecteur dvd de salon est entrecoupé et les images...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Copier dvd sony réinscriptible pr camescope

 Résolu

Bonjour, je viens de finaliser un dvd réinscriptible sony avec mon camescope. je voudrais donc graver ou transférer son contenu sur mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Difference: dvd-r / dvd-rw ?

Bonjour, Pour graver des fiilms j'utilise le logiciel DeepBurner. J'utilise des DVD-RW car je sais que je peux les effacer pour regraver par dessu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sarah

Installer daemon tools: code erreur 256

 Résolu

bonsoir à tous! je n'arrive pas à installer daemon tools! j'ai éssayé -daemon tools lite 4.30.3 -daemon tools pro 4.30.03.04 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cbastie

Utiliser tou l'espace d'un disque dvd

Bonjour tt le monde Voila j'utilise Nero comme logiciel de gravure mais je me demande dernierement s'il n'y aurait pas un autre qui utilise pleinemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Zpoupette

Peut-on graver un dvd avec xp

salut; Peut-on graver un DVD avec XP sans logiciel comme nero ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jong7

Graver un film divx sur un dvd-rw

Bonsoir, Voilà j'aimerais graver des films DivX sur un DVD-RW, j'ai essayer tout simplement avec Windows en "déplaçant" le film, ça ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Marine

Code erreur

Bonjour, j'ai voulu réessayer de graver un album sur un cd avec lecteur windows media et pour la 3ème fois j'ai un code erreur 8007045D qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marie2511

Copier un dvd rom logiciel windows

Bonjour, Je voulais savoir comment graver mon dvd-rom windows (qui et un logiciel) sur un dvd vierge pour avoir une copie car le disque originale ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mutator

Vitesse de gravure sur nero 7

Bonjour, j'ai un petit soucis vis a vis de nero 7 essential. je voudrai graver des CD avec un vitesse de gravure 2x ou 4x pour que mon vien lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Branchement sur le sony rdr hdx-890

Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur Sony rdr hdx-890 et je suis abonné au câble (numéricable). J'ai donc effectué la méthode de raccordement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
simonakimou

Problème installation nero 9

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de Nero la dernière version (Nero 9) en essai, mais pendant l'installation ce message apparait: "Le proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ZackCody

Prob gravure dvd-rw avec nero

Bonjour, le probleme est le suivant; en mode graver des données, l'effacement et le gravage se passent bien, c'est a la lecture sur mon divx que l'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
dundeeka

Limage est en noir et blanc

Bonjour, salut ya quelqun qui peut maider jai graver un film genre video et audio ts sur un dvd-r et quand jessaie de le lire sur mon lecteur salon i...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
rislou71

K7 sur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD-HR730,lorsque j'enregistre un K7 vidéo sur un dvd -rw il lit celui ci une fois puis lecture impossible aprés l'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MALOU

Windows movie maker

j'ai fait un montage de video sur windows movie maker et je voudrais changer le format de l'enregistrement en mp3 comment faire svp repondez vite

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Impossible de supprimer des fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème avec un cd gravé (cd-rw emtec). Hier, j'ai voulu transférer des photos sur ce cd afin de libérer de la place sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Matou

Probléme graveur externe

Bonjour tous le monde voici mon problème; j'ai un graveur externe de marque NEC DVD_RW ND-4550A qui me pose des problèmes de gravures sur DVD-R (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avant de graver

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir quel est le meilleur format à prendre lorsque l'on convertit un fichier avi avant de le graver? quel format est le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pauline70

Logiciel graveur pour le cd+g

 Résolu

je recherche un logiciel pour pouvoir copier mes cdrom cd+g de mon systeme de karaoke.j'ai un graveur et un graveur dvd pour copier un cd. Il y avait ...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NYCKO

Comment graver des videos de dailymotion

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des videos sur dailymotion avec force download puis j'ai essayé de les graver avec divx player sur un cd 700mb et quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
esteb45

Vista écran bleu a cause de daemon tool

Bonjour, Jai vista familliale premium, et jai voulu installer daemon tool. Suite a une non compatibilité, DT a voulu DL des pilotes et la, écran bl...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre daemon tools en français

 Résolu

Salut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Probleme de download avec daemon tools

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaye de downloader daemon tools ici mais ca me dit a chaque fois la même chose: 530 login incorrect" avec le serve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools jeu video

 Résolu

Bonjour, g tlécharger un jeu qui était compressé dans un fichier rar!! je l'ai ouvert et j'ai eu plusieurs dossier dedans !! et kan je lis la notice,...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

Bonjour, comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Creer une image avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, je voudrais monter une image avec 3 cds des fichiers flt-tv!! pouvez vous m aider svp

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Problème ms dos non valide

Bonjour, j'ai monté l'image d'un jeu de psx sur windows xp (et sous vista aussi) cependant lorsque je veux extraire les fichiers je reçois un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cheuss

Problème avec daemon tools lite

Bonjour, J'ai un problème avec Daemon tools, j'ai télécharger ( légalement ) Age of Mythology et l'expansion : The titans, quand je veux jouer à l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zoster95

Iso sensiblement trop grande

Bonjour, J'ai un problème concernant plusieurs iso que j'ai a graver... J'avais 2 ou 3 fichiers Iso a graver 2 faisant moins de 700 Mo et d'une iso...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jong7

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je grave des musiques avec des CD vierges Verbatim, mais avec les Verbatim Azo Crystal, impossible de graver!! Je ne comprends pas. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 594