Les discussions

Graver cd de boot de mac os 9.3

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un ibook qui a planté et impossible de le demaré bref biensur je n'ai pas de cd d'instal mais j'ai un cd ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
worldcars

Pb sortie tv avec carte nvidia geforce 5200

Bonjour à tous, j'ai une Geforce FX 5200 avec une sortie S-Video. Je viens d'installer Win XP Pro à la place de Win 2000 Pro. A présent, lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
latitepuce

Récupération de photos

Bonjour, J'ai gravé des photos sur un dvd mais problème, je ne peux qu'en lire qu'une partie, le reste étant endommagé. Quand j'essaye de les lire...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Enoz

Perte de photos...

Bonjour, Mon mari et moi avons pour habitude de graver (avec Nero) régulièrement les photos pour faire de la place dans le PC. Actuellement je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
ziggourat

Gravure vidéos est impossible

Bonjour, Je n'arrives pas à graver mes vidéos sur cd alors que les fichiers mp3 sont facilement gravés.J'utilise comme logiciel de gravur...

ziggourat

Comment proteger un cd contre la copie ?

Bonjour, comment fait on pour proteger un cd contre la copie svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
LIPA

Probleme de gravure avec vista

Bonjour, j installé FREE EASY BURNER et j commencé de graver des pieces de musique il parré bien au début de la gravure mais je px pa lire l cd dans ...

k974

Capacité des dvd +r et -r

Bonjour, Je suis incertain sur ce qu'il est possible de graver sur des DVD. Je souhaite graver sur DVD des K7 VHS numérisées avec Studio 11 de Pinna...

Dispo

Vidéo musiques photos sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche pour ma part un logiciel capable de faire cohabiter -1 vidéo -des musiques -des photos sur un dvd pour lecteur de sa...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sylvelnino

Probleme anti copie

Bonjour, je sais que ma demande parrait bete mais jaimerai quand meme savoir comment est ce qu'on fait pour proteger un cd contre la copie merci

LIPA

Mettre mes dvd sur mon disque dur externe ?

Bonjour, Je souhaiterai mettre mes films DVD sur mon disque dur externe que je viens d'acheter (juin). Ce disque est un Storex multimédia player...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lou_is

Pb pour sauvegarder windows vista sur cd

Bonjour, je n arrive pas a faire mes sauvegarde de windows vista j ai essayé tout marche mais o moment de la gravure il me met qu il ne pe pas graver...

tiseb14

Test des balises

Résolu

Bonjour, je vais tester des balise si vous voulez vous pouvez vous aussi tester des balise sur ce topic !!! Je mange

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rammstein90

Impossible de lire les cd/dvd graver !!!

Bonjour, je ne peut plus lire les cd / dvd graver depuis mon lecteur cd il me dit qu'il n'a rien dessus. Mas je peut lire les dvd acheter (film) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
taratata668

Probleme pour graver

Bonjour, g essayer de graver de la music et des film met les logiciel ne veulen rien graver commen je peu fere?

sebastien61

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero pour graver un CD audio ( nero burning rom ) , je fais comme si j'allais graver ... mais quand je suis sur la pag...

grunter

Enlever trucs cd

Bonjour, J'aimerai enlever sur un cd des mp3 et en mettre d'autre avec quel programme doi-je faire sa ? J'ai essayer avec Alcohol 130 mais je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
D@dou

Probleme avec dvd 4,7gb (dvd+rw)

Résolu

Bonjour, mon graveur ne prend pas les dvd + rw? et je n'arrive pas a changer cela ds nero?

dragon66

Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-r

Bonjour, j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
papyvilor4512

Problème de gravure!!!

Bonjour,est-ce que vs pouvez m'aide svp car j'ai un problème,je ne sais pas (graver) des films sur un dvd-r,rw... cmt faire pour mettre un film ...

aMrlefou

Graveurs non reconnus

Bonjour, Je suis sous XP PRO et aucun logiciel de gravure ne détecte aucun de mes 2 graveurs,cependant le graveur windows fonctionne.Au début tout à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ziggourat

Graver le maximum de photos sur 1 cd

Bonjour, je souhaite sauvegarder les photos de mon pc sur CD existe t il un logiciel qui permettrait de compresser les photos afin de pouvoir en me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier un dvd gravé

Bonjour, jai un pb,jai gravé une video sur un dvd mais aujourd'hui après les multiples lectures ,il se trouve qu'il est rayé et jarrive plus à le cop...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel reduction tranche jaquette

Bonjour,je cherche un logiciel de jaquette de dvd permettant de reduire une tranche d'une jaquette original, je cherche un logiciel simple et si possi...

nte2d

Dvd shrink - impossible de lire le dvd

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, je n'arrive plus à lire le dvd que je viens de copier sur mon lecteur DVD de salon. Pourtant je mets le...

ziggourat

Mise a jour firmware ou changer le graveur

Bonjour, Depuis quelques jours ( en même temps ou coincidence de changement de livebox récent ...) je n'arrive plus à finaliser les operations de gr...

kpcien

Logiciel de gravure iso

Bonjour, quel logiciel je doi utiliser sous window vista pour graver des dvd sous format iso avec un graveur hl dt st dvdram gsa h40nrg01 sachant que...

luca7340

Problème gravure imgburn

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je grave mes jeux de xbox 360 sur mes DVD double couche ! J'avais déjà graver plusieurs jeux jusqu'ici et sa ma...

caroto

Dvd-r et dvd+r

Bonjour, j'ai reçu des dvd+r au lieu de -r comment savoir si je peux quand même les utiliser merci

ziggourat

Peut-on lire un cd rom sur un graveur externe

Bonjour, Cette une question qui va peut-être vous paraître bête mais peut-on lire des CD-Rom, DVD, à partir d'un graveur DVD externe? Mon pc po...

Polonwn

Comtabilité ordinateur avec dvd +

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible, en téléchargent un pilote par exemple, qu'un ordinateur puisse reconnaitre des DVD de type "+" sachant ...

benjadu15

Comment graver .mkv sur dvd ??? help!!

Bonjour, depuis 3 jours jessaie de tout les moyens de graver un film qui est en .mkv sur un dvd lisable sur une platine de salon... jai utilisé médiac...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ziggourat

Probleme gravure dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur dvd qui ne veut pas graver de dvd . Il fait la lecture de cd et dvd sans probleme et aussi j'ai reussi a graver un cd-rw ave...

k974

Graveur cd

Bonjour, j'ai recu un nouveau graveur mais c'est un graveur cd et apres l'installer dans l'unité sentral j'ai vu qu'il fonction pas sur le pc quand ...

NTI CD DVD PRO

Lire cd format udf sur un lecteur de salon

Bonjour, impossible de lire mes photos gravees avec windows vista au forma UDF sur mon lecteur de salon,quelle est la solution? merci

udodirck

Imprimer des images en vts

Résolu

Bonjour, J'ai un cd d'anciennes cartes postales montées en vts et j'aimerais pouvoir en imprimer. Comment puis-je faire??

abie

Marche plu

Bonjour, sa fait 2 ans que jai acheter mon ordinateur avec le logiciele de gravure NTI CD & DVD MAKER mais voila que du jour au lendemain il ne mar...

k974

Probleme graveur lith scrib

Bonjour, J'ai un graveur asus qui fait les gravure lith scib une premiere fois ca a bien marché gravure et image, puis je n'ai pas pu graver l'image ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
k974

Lancer un cd rom automatiquement

Bonjour, comment peu lancer un cd rom automatiquement son passer? par le poste de travail->ouvrir merci

k974

Problème de gravure nti cd & dvd maker 7

Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'e...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ALADINO27MHZ

Infrarecorder

Bonjour, j'utilise infrarecorder comme graveur mais le problème, c'est que dès que je grave en mode vidéo pour que mon lecteur enregistreur puisse le...

maluna_sud

Logiciel de gravure

Bonjour, je me servais du logiciel cd burner xp pour graver film et musique une erreur c glissé je ne c plus m en servir pouvez vous me conseiller ...

lassendra

Clé install néro 8

Fermé

Bonjour, J'ai perdu (suite casse ordinateur) et nouveau mat mon dvd install et clé d'accès néro 8. Impossible de le réinstaller ; Comment faire ? ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ac 3

Graver sur dvd+rw

Bonjour, Je dois graver un film sur un dvd+rw qui puisse être visionner sur un lecteur de salon. Comment? Avec quel logiciel? Sous quel format? ( i...

geodakar

Graver apres azureus

Bonjour, apres le telechargement d'un fichier video sur azureus, je ne peux pas le graver alors qu'il sort en .AVI kelk1 peut m'aider svp? merci

STEF

Bd-r compatible et ntsc?

Bonjour, Je me suis procuré un graveur blu-ray externe LG BE06. Or j'ai cru comprendre ici et là que ce ne sont pas tous les disques qui sont compa...

Salsaa

Graver un fichier iso

Résolu

Bonsoir, Je possède un fichier ISO de 2.99 GO du concert des Pink Floyd et j'aimerais le gaver comme la vidéo est de bonne qualité (vu la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Basse vitesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un dvd a basse vitesse merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yesdu13

Graver sur 2 cd

Bonjour, je voudrais graver un film (.avi) 2 Mo trop gros sur CD, donc je ne peut pas et je me demandais si je pouvais le graver en 2 parti sur 2 CD.....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Electro-Diamond

Probléme de gravure

Bonjour ma question va vous paraitre peut être un peu bête mais je téléchargeais mes films et mes musiques avec cd burner xp jusqu'ici pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 626