Les discussions
Graver cd de boot de mac os 9.3
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un ibook qui a planté et impossible de le demaré bref biensur je n'ai pas de cd d'instal mais j'ai un cd ...
Pb sortie tv avec carte nvidia geforce 5200
Bonjour à tous, j'ai une Geforce FX 5200 avec une sortie S-Video. Je viens d'installer Win XP Pro à la place de Win 2000 Pro. A présent, lorsque je...
Récupération de photos
Bonjour, J'ai gravé des photos sur un dvd mais problème, je ne peux qu'en lire qu'une partie, le reste étant endommagé. Quand j'essaye de les lire...
Perte de photos...
Bonjour, Mon mari et moi avons pour habitude de graver (avec Nero) régulièrement les photos pour faire de la place dans le PC. Actuellement je r...
Gravure vidéos est impossible
Bonjour, Je n'arrives pas à graver mes vidéos sur cd alors que les fichiers mp3 sont facilement gravés.J'utilise comme logiciel de gravur...
Comment proteger un cd contre la copie ?
Bonjour, comment fait on pour proteger un cd contre la copie svp merci
Probleme de gravure avec vista
Bonjour, j installé FREE EASY BURNER et j commencé de graver des pieces de musique il parré bien au début de la gravure mais je px pa lire l cd dans ...
Capacité des dvd +r et -r
Bonjour, Je suis incertain sur ce qu'il est possible de graver sur des DVD. Je souhaite graver sur DVD des K7 VHS numérisées avec Studio 11 de Pinna...
Vidéo musiques photos sur dvd de salon
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche pour ma part un logiciel capable de faire cohabiter -1 vidéo -des musiques -des photos sur un dvd pour lecteur de sa...
Probleme anti copie
Bonjour, je sais que ma demande parrait bete mais jaimerai quand meme savoir comment est ce qu'on fait pour proteger un cd contre la copie merci
Mettre mes dvd sur mon disque dur externe ?
Bonjour, Je souhaiterai mettre mes films DVD sur mon disque dur externe que je viens d'acheter (juin). Ce disque est un Storex multimédia player...
Pb pour sauvegarder windows vista sur cd
Bonjour, je n arrive pas a faire mes sauvegarde de windows vista j ai essayé tout marche mais o moment de la gravure il me met qu il ne pe pas graver...
Test des balises
RésoluBonjour, je vais tester des balise si vous voulez vous pouvez vous aussi tester des balise sur ce topic !!! Je mange
Impossible de lire les cd/dvd graver !!!
Bonjour, je ne peut plus lire les cd / dvd graver depuis mon lecteur cd il me dit qu'il n'a rien dessus. Mas je peut lire les dvd acheter (film) ...
Probleme pour graver
Bonjour, g essayer de graver de la music et des film met les logiciel ne veulen rien graver commen je peu fere?
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, j'ai un problème avec nero pour graver un CD audio ( nero burning rom ) , je fais comme si j'allais graver ... mais quand je suis sur la pag...
Enlever trucs cd
Bonjour, J'aimerai enlever sur un cd des mp3 et en mettre d'autre avec quel programme doi-je faire sa ? J'ai essayer avec Alcohol 130 mais je ne sai...
Probleme avec dvd 4,7gb (dvd+rw)
RésoluBonjour, mon graveur ne prend pas les dvd + rw? et je n'arrive pas a changer cela ds nero?
Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-r
Bonjour, j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films. merci d'avance
Problème de gravure!!!
Bonjour,est-ce que vs pouvez m'aide svp car j'ai un problème,je ne sais pas (graver) des films sur un dvd-r,rw... cmt faire pour mettre un film ...
Graveurs non reconnus
Bonjour, Je suis sous XP PRO et aucun logiciel de gravure ne détecte aucun de mes 2 graveurs,cependant le graveur windows fonctionne.Au début tout à ...
Graver le maximum de photos sur 1 cd
Bonjour, je souhaite sauvegarder les photos de mon pc sur CD existe t il un logiciel qui permettrait de compresser les photos afin de pouvoir en me...
Copier un dvd gravé
Bonjour, jai un pb,jai gravé une video sur un dvd mais aujourd'hui après les multiples lectures ,il se trouve qu'il est rayé et jarrive plus à le cop...
Logiciel reduction tranche jaquette
Bonjour,je cherche un logiciel de jaquette de dvd permettant de reduire une tranche d'une jaquette original, je cherche un logiciel simple et si possi...
Dvd shrink - impossible de lire le dvd
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, je n'arrive plus à lire le dvd que je viens de copier sur mon lecteur DVD de salon. Pourtant je mets le...
Mise a jour firmware ou changer le graveur
Bonjour, Depuis quelques jours ( en même temps ou coincidence de changement de livebox récent ...) je n'arrive plus à finaliser les operations de gr...
Logiciel de gravure iso
Bonjour, quel logiciel je doi utiliser sous window vista pour graver des dvd sous format iso avec un graveur hl dt st dvdram gsa h40nrg01 sachant que...
Problème gravure imgburn
Bonjour, Voila j'ai un problème quand je grave mes jeux de xbox 360 sur mes DVD double couche ! J'avais déjà graver plusieurs jeux jusqu'ici et sa ma...
Dvd-r et dvd+r
Bonjour, j'ai reçu des dvd+r au lieu de -r comment savoir si je peux quand même les utiliser merci
Peut-on lire un cd rom sur un graveur externe
Bonjour, Cette une question qui va peut-être vous paraître bête mais peut-on lire des CD-Rom, DVD, à partir d'un graveur DVD externe? Mon pc po...
Comtabilité ordinateur avec dvd +
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible, en téléchargent un pilote par exemple, qu'un ordinateur puisse reconnaitre des DVD de type "+" sachant ...
Comment graver .mkv sur dvd ??? help!!
Bonjour, depuis 3 jours jessaie de tout les moyens de graver un film qui est en .mkv sur un dvd lisable sur une platine de salon... jai utilisé médiac...
Probleme gravure dvd
RésoluBonjour, J'ai un graveur dvd qui ne veut pas graver de dvd . Il fait la lecture de cd et dvd sans probleme et aussi j'ai reussi a graver un cd-rw ave...
Graveur cd
Bonjour, j'ai recu un nouveau graveur mais c'est un graveur cd et apres l'installer dans l'unité sentral j'ai vu qu'il fonction pas sur le pc quand ...
Lire cd format udf sur un lecteur de salon
Bonjour, impossible de lire mes photos gravees avec windows vista au forma UDF sur mon lecteur de salon,quelle est la solution? merci
Imprimer des images en vts
RésoluBonjour, J'ai un cd d'anciennes cartes postales montées en vts et j'aimerais pouvoir en imprimer. Comment puis-je faire??
Marche plu
Bonjour, sa fait 2 ans que jai acheter mon ordinateur avec le logiciele de gravure NTI CD & DVD MAKER mais voila que du jour au lendemain il ne mar...
Probleme graveur lith scrib
Bonjour, J'ai un graveur asus qui fait les gravure lith scib une premiere fois ca a bien marché gravure et image, puis je n'ai pas pu graver l'image ...
Lancer un cd rom automatiquement
Bonjour, comment peu lancer un cd rom automatiquement son passer? par le poste de travail->ouvrir merci
Problème de gravure nti cd & dvd maker 7
Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'e...
Infrarecorder
Bonjour, j'utilise infrarecorder comme graveur mais le problème, c'est que dès que je grave en mode vidéo pour que mon lecteur enregistreur puisse le...
Logiciel de gravure
Bonjour, je me servais du logiciel cd burner xp pour graver film et musique une erreur c glissé je ne c plus m en servir pouvez vous me conseiller ...
Clé install néro 8
FerméBonjour, J'ai perdu (suite casse ordinateur) et nouveau mat mon dvd install et clé d'accès néro 8. Impossible de le réinstaller ; Comment faire ? ...
Graver sur dvd+rw
Bonjour, Je dois graver un film sur un dvd+rw qui puisse être visionner sur un lecteur de salon. Comment? Avec quel logiciel? Sous quel format? ( i...
Graver apres azureus
Bonjour, apres le telechargement d'un fichier video sur azureus, je ne peux pas le graver alors qu'il sort en .AVI kelk1 peut m'aider svp? merci
Bd-r compatible et ntsc?
Bonjour, Je me suis procuré un graveur blu-ray externe LG BE06. Or j'ai cru comprendre ici et là que ce ne sont pas tous les disques qui sont compa...
Graver un fichier iso
RésoluBonsoir, Je possède un fichier ISO de 2.99 GO du concert des Pink Floyd et j'aimerais le gaver comme la vidéo est de bonne qualité (vu la taille d...
Basse vitesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un dvd a basse vitesse merci de votre aide
Graver sur 2 cd
Bonjour, je voudrais graver un film (.avi) 2 Mo trop gros sur CD, donc je ne peut pas et je me demandais si je pouvais le graver en 2 parti sur 2 CD.....
Probléme de gravure
Bonjour ma question va vous paraitre peut être un peu bête mais je téléchargeais mes films et mes musiques avec cd burner xp jusqu'ici pas de souci...