Les discussions
Dvd +r dl; réinscriptibles ?
RésoluBonjour, hier j'ai acheté de fabuleux dvd +r dl (verbatim) au merveilleux prix de 33€ les 5 et pour ce prix je me suis demandé si ils étaient différen...
Cd-rw
RésoluBonjour, Comment je fais pour ré-enregistrer sur un CD-RW. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Graver un film sur un dvd - quel format, ...
Bonjour j'ai un film au format AVI sur mon pc, j'aimerais le graver sur un DVD pour le lire avec un lecteur de DVD DIVX. J'ai fait plein de recherc...
Image iso trop "grosse" ...
RésoluBonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...
Problème de formatage d'un cd audio
Bonjour, J'essaie de formater un cd (gravé avec iTunes) qui contient de la musique afin de le rendre vierge pour le réutiliser. Je vais dans "Ordi...
Graver un film .avi sur un dvd ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment graver un fichier .avi sur un cd+rw pour mon lecteur dvd de salon. Faut-il utiliser des codecs si oui comment fai...
Avi avec lecteur dvd
Bonjour, Je grave 1 film en avi. sur CDBurner (Version 08/2010) et mon dvd maison ne veut pas les lire (Lecteur DVD = LG DS8551E). Que dois-je fair...
Graver3
Bonjour, comment faut-il faire pour graver des musiques sur un CD déjà gravé? je voçudrais supprimer les musiques deja presentes sur le CD pour pouvoi...
Convertir des musiques
Bonjour, dans quel format faut-il convertir des musiques pour pouvoir les graver sur un CD-RW? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Probleme de cd
Bonjour, un deriver du polish c'est pareille?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Extraction de multiple fichier .iso
Bonjour, jai telecharger (illegalement bien sur ) les sims late night. par contre probleme ! se ne sont pas des fichier rar cette fois mais des fichie...
Gravure powerpoint sur dvd ou cd vidéo
Bonjour, je viens de créer un diaporama avec musique sur POWER POINT (créer un package CD-rom), je ne peux pas lire mon CD de gravure sur mon le...
Graver cds sur mac os x,lisibles sur discman?
RésoluLes COPIES de CDs que je grave sur MAC OS X ne sont PAS LUES par mon LECTEUR CD un bon Discman SONY de fin 90.Faut-il un logiciel spécifique?J'ai tout...
Comment graver film sur cd puis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un film sur cd puis le regarder sur la television. Quel logiciel est le mieux adapte et quel cd vierge...
Format pour lire sur dvd salon
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format il faut convertir un film divix est autres pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon qui est ce qu'il...
Gravure d'image sur cd ,dvd
Bonjour, je désirais savoir avec néro startsmart comment graver une image sur cd,dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Graver format dvd sur cd
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film en dvd sur un Cd , apparement tel quel c'est pas possible car trop volumineux en quel format je d...
Comment graver un dvd double couche sur 2dvd?
voila je voudré endaite graver un dvd double couche sur 2 dvd simple de 4.7go!! alors j'aimerai savoir si c'est possible?? apriori oui car j'ai fait d...
Probleme avec le logiciels dvd packard bell
Ordinateur portable Packard bell, easy note. Bonjour, Je rencontre un problème lors de la réinstallation de mon système. En effet, équipé initialemen...
Garmin xt pour n96
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver garmin mobile mais gratuitement avec un tuto parce que pour l'instalation c'est pas tr...
Probleme impression epson stylus bx300f
Bonjour, Voila Jai un probleme Avec mon Imprimante EPSON STYLUS BX300F, J'ai le pilote installées et tout, ya de l'encre mais quand je mt imprimer q...
Graver une cd
slt je voudrais savoire comment on grave un CD windows 7 bootable??
Où trouver le fichier boot.ima ?
Bonjour, Je recherche depuis des heures un satané fichier Boot.IMA. Je l'es trouver sur un Tutoriel (assez sympa d'ailleurs) malheureusement pour ...
Sauvegarde fichiers avec iomega
Bonjour, J'ai un disque dur iomega de 1000 Gb. J'utilise un ordinateur sous windows 7. Mon problème est le suivant: lorsque j'ai fait la sauvegarde...
Problème daemon tool windows 7
Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec daemon tools lite. En effet, je l'ai installé sur mon ordinateur (windows 7) et lorsque je le lance, o...
Problème enregistrement dvd-rw
Bonjour, j'ai enregistré une séquence vidéo avec mon pc sur dvd et je voudrais à la suite enregistrer une séquence de mon lecteur-enregistreur,on m...
Graveur dvd externe
Bonjour, Est-ce que la plupart des graveurs de dvd externe sont lecteurs aussi? Merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment ouvrir fichier bin d'une image iso
Bonjour, J'aimerais jouer a un jeu (image iso) sur mon pc l'image iso s'ouvre sans problèmes mais aprer je ne peut pas jouer il me met des fichier b...
Disque protegé en écriture
RésoluBonjour, j'ai acheter un DVD RW et je me suis tromper en voulant le graver. j'ai essayer de la formater mais ca me marque : "disque protegé en ecritu...
Probleme avec le graveur lg gp08 lightscribe
Bonjour, J'ai acheté ce graveur, surtout pour le Lightscribe, j'ai installé tous es pilotes possible, ils grave tout et bien mais l'ordi ne le rec...
Mon graveur n'apparait plus dans l'explorer ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire revenir mon graveur qui soudainement a disparu de l'explorer ? (je sais que cette question revient régulièr...
Gravure dans le désordre ????
RésoluSalut j'utilise LWM 11 pour graver (lecteur windows media) et auparavant je graver il me mettait les video,films,musiques dans l'ordre ex: j'avais u...
Graver sur un cd r-
Bonjour, J'ai acheté des CD R- et j'aimerais graver de la musique dessus (j'ai des fichiers .mp3) . Seulement , lorsque j'insère le disque dans mo...
Convertir des fichiers bup, vob et ifo en iso
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir des fichiers .bup, .vob et .ifo en un seul fichier iso afin de le graver sur un dvd et p...
Problème de lecture de cd
Bonjour, a tous voila le problème jais un pc portable Windows 7 édition familial et quand je mais mon cd dans mon lecteur il prépare la piste pour...
Probleme ecriture disque dur externe
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps mon LG-HXF1 me dit que je ne peut pas déplacer ou effectuer n'importe quels actions a partir de mon disque du...
Graver cndv-80 mt
Bonjour,comment graver le CNDV-80 MT j'ai essayé avec plusieurs programmes sans résultat quelqu'un peut-il m'aider?merci
Creer une image de win 7 avec dossier en plus
Bonjour, je voudrais creer une image de windows 7 en ajoutant un dossier ou un logiciel j'ai bien trouvé des programme de creation d'image mais pas...
Cd/dvd vierge,au meilleurs prix ou acheter ??
Bonjour, Je cherche des sites de bon prix sur les cd et dvd vierge, à l'étranger peut être non ? Merci
Disc at once
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert un cd "disc at once". quand je les ai acheté, j'ai cru que c'était des cd haute résolution. après j'ai ...
Quel marque de dvd choisir ?
Bonjour a tous, je fais beaucoup de film vidéo de mes fils et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre des dvd vierge de marque et laquel , je ne...
Graver des cd musique plus de 8 ,5 g0
Bonjour, J'ai une discotheque trés importante (classique et autres)et je ne voudrais pas m'embarasser avec des disques gravés en quantités(il faudr...
Reparation systeme sur clefs usb
Bonjour, faire un disque reparation systeme sur clefs usb , est ce possible ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0
Comment transférer k7 vidéo sur cd ou dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment transférer des k7 vidéo sur CD ou DVD merci Gégé 12
Gravage impossible
Bonjour, Je peux plus rien graver avec mon appareil qui fonctionnait très bien avant. Jen ai acheté un autre qui refuse egalement de graver quoi q...
Probleme ashampoo
Bonjour, je viens de graver 2 cd audio sur ashampoo tout ce passé bien jusqu'au gravage du 3e Cd. Une fois les musiques selectionnées et le cd dan...
Graver plusieurs video+menu sur un bluray
Bonjour, J'ai plusieurs fichier video d'un peu plus d'1go chacun, et j'aimerai les graver sur un disque bluray, avec un menu au démarrage pour pou...
Lire film avi sur clé usb
Bonjour, quand je copie un fichier avi dans ma clé usb je ne peut pas le lire sur la clé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Comment ne pas fermer un dvd+r?
Bonjour, Il parait que sur un DVD+R, il est possible de graver des fichiers en plusieurs fois, et qu'il suffirait seulement de ne pas "fermer" le ...