Dernières maj pour lecteur dvd
allomamanbobo
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche les dernières mises à jour pour mon lecteur dvd philips dvdr 3600. J'en ai besoin car mes dvd gravés ont on décalage progressif lors de la lecture, je ne sais pas si ça va arranger le problème mais je peux toujours essayer.
Je recherche les dernières mises à jour pour mon lecteur dvd philips dvdr 3600. J'en ai besoin car mes dvd gravés ont on décalage progressif lors de la lecture, je ne sais pas si ça va arranger le problème mais je peux toujours essayer.
A voir également:
- Dernières maj pour lecteur dvd
- È maj - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
merci beaucoup j'ai téléchargé le truc mais maintenant j'ai un autre problème c'est que je pensais que c'était simple d'installer mais j'ai regardé les instructions et je comprend rien. si quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes en 2-3 lignes çA serait cool. les instruction sont ici : https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=FR&slg=FRA&mid=Link_Software&cat=DVD_HOME_THEATER_CA&sct=DVD_HARDDISK_RECORDERS_SU&session=20090818162302_88.187.112.121&grp=HOME_ENTERTAINMENT_GR&ctn=DVDR3600/31&dct=FUS&did=ENG&file=/files/d/dvdr3600_31/dvdr3600_31_fur_eng.pdf