2H30 pour graver avec CDBurnerXP normal??
mia75200
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel gratuit CDBurnerXP qui m'avait l'air très bien, ce qui a été le cas jusqu'a ce que je mette plus de 2heures pour graver juste 6 films alors qu'avec mon ancien logiciel (nero) cela prenais environ 15mn..j'ai regardé les options notamment la vitesse max de gravure : 4234KB/s , taille du tampon: 2MB, j'aimerai votre avis parce que je ne le connais pas bien alors peut etre qu'il est possible de modifier des paramètres (pourtant j'ai fouiller ..)
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter,
Mia.
J'ai téléchargé le logiciel gratuit CDBurnerXP qui m'avait l'air très bien, ce qui a été le cas jusqu'a ce que je mette plus de 2heures pour graver juste 6 films alors qu'avec mon ancien logiciel (nero) cela prenais environ 15mn..j'ai regardé les options notamment la vitesse max de gravure : 4234KB/s , taille du tampon: 2MB, j'aimerai votre avis parce que je ne le connais pas bien alors peut etre qu'il est possible de modifier des paramètres (pourtant j'ai fouiller ..)
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter,
Mia.
A voir également:
- 2H30 pour graver avec CDBurnerXP normal??
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonsoir,
Oui 15mn est le temps normal pour un DVD complet avec Nero; alors pourquoi être passé sous CDBurnerXP???
Oui 15mn est le temps normal pour un DVD complet avec Nero; alors pourquoi être passé sous CDBurnerXP???