Les discussions

Problème de gravure

Bonjour, et avant tout je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous donner, voilà mon problème est le suivant je possède un PC HP Pav...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Phiphi240441

Graver un fichier avi et des rips sur un dvd

Bonjour, voila je possede sur mon pc des séries tv au format avi et dvd-rip et je voudrais les mettre sur un dvd pour pouvolir les regarder sur mon d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tex6364

Movie maker et lecteur dvd salon,?

Bonjour,voila des jours que je cherche une solution pour pouvoir visionner mes film movie maker sur mon lecteur de salon afin de les voir sur gran ecr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ziggourat

Comment graver un film en .avi sur un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver un film en .avi sur un DVD et avec quel logiciel. Merci d'avance Cordialement

k974

Supprimer un cd-rw

Bonjour, J'ai gravé un film sur un CD puis je les regardés mais me rendant comte que ce lui-ci n'était pas complet j'ai voulu le supprimer mais il m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat dvd-r vierge

Bonjour, je ne sais pas si je peux vraiment poster cette question sur ce forum, mais bon, je me lance quand même. Je cherche un site "discount" po...

jejelefou

Qoui prendre ?

Bonjour, que dois je prendre pour tout graver

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rico54

Gravure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, leger probleme mon graveur doit avoir graver o maxi 50 cd. et puis tout dun coup je grave un cd/dvd le travail ce termine impécablement.étan...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cadillacman24

Cd rayer

Résolu/Fermé

J'ai un pote qui a un ou plusieurs CD rayer et apparament il n'arrive plus du tout à les lire, merci de me donner des astuces de nettoyages ou autre s...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
flaxotetrazer

Jeu trop gros a gravé

Bonjour, Voila j'ai un jeu en fichier ISO mais je n'peux pas le graver car le fichier fait presque 6Go et je n'ai que des dvd a 4,7Go, y'a-t-il une a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
grunter

Probleme fichier iso a graver

slt a tous, j'ai un fichier iso que je souhaite graver pour qu'il se lance automatiquement quand j allume mon PC, avec nero ça marche pas: impossible...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jerryleexx

Nero

Bonjour, Je poste ici juste pour dire a tout le monde que Nero c'est de la daube : 1 - J'ai sauvegardé un cd en iso avec nero, et j'ai eu besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alexandre2121

Comment graver film sur cd r

Bonjour, est ce possible de graver un film sur un cd r et comment faire quand on a cburner. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierre du 74

Convertir un diaporama

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel "PresenterSoft PowerVideoMaker" pour convertir un diaporama powerpoint en document AVI... Mais au mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
cerelog

Graveur fonctionne incorectement

Résolu

Bonjour, jai un message derreur lorsque je vien pour accessd a mon graveur et lorsque jessaie de graver un cd/dvd ou peut importe le seul truc qui fa...

cadillacman24

Problème de gravure!!!

Résolu

Bonjour a tous, pouvez-vs m'expliquer étape par étape comment mettre un film sur un dvd (vierge) puis le faire fonctionner dans un lecteur de salon sv...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ziggourat

Reprendre un gravage d'iso apres crash/reboot

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de reprendre le gravage d un iso apres un crash/reboot de mon pc, sachant que le gravage s est fait ...

ziggourat

Gravure impossible

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de graver sur un cd des films ou autre tt marche bien et pui kan il reste meme pas 10% a graver mon cd sort tt se...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pupuce91170

Graver des films issus d'un camescope

Bonjour, Ayant pris des films avec un camescope numérique, je souhaite les graver sur un dvd. Or, après avoir gravé un petit film de quelques minut...

ziggourat

Effacer un cd

Résolu

Bonjour, voila, enfaite j'avais besoin d'un endroit ou stoker mes musiques, donc j'ai décider de les mettre sur un CD vierge (platinum) ça à très bie...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mykky

Ajouter films sur dvd déjà gravé

Bonjour, Voila j'ai graver des films sur un dvd tout fonctionne mais je vien de m'apercevoir qu'il reste encore de la place alors comment ajouter des...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Alternate

Mettre films téléchargés sur dvd?

Bonjour,Bonsoir, à tous,à toutes, Jai un problème jaimerai graver un films téléchargé format DVD-rip sur un CD DVD-r comment faire? car jai ess...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
titus

Graver .avi sur dvd-r free easy cd dvd burner

Bonjour, J'aimerais avoir un tuto pour savoir graver 6 fichiers avi de 700mo sur un dvd-r(4.7go)avec le logiciel de gravure Free Easy CD DVD Burner...

gugusdu11

Quel firmware viewty ?

Bonjour,Je voudrais savoir plusieurs chose : -quel est la meilleur firmware du lg viewty ?! Perso Je Suis En v10g de Sfr -J'ai changer mon the...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Darkshein

Regraver sur cd-r ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui peu vider des CD-R qui ont déjà été graver.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
soleil91

Graver un dvd pc portable aide svp svp

Bonjour. Je souhaiterais graver un DVD avec mon ordinateur portable. Mon père, lui, a un ordinateur fixe, donc il y a deux "lecteurs" de CD, or su...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Marie483

Besoin daide pour extraire la video

Bonjour, jaimerais savoir quel est le meilleur logociel gratuit pour extraire les images video de ma cam Sony handy cam. les mettres dans mon port...

mona ; )

Graveur dvd reconnait pas dvd vierges

Bonjour, mon graveur dvd reconnait plus les dvd vierges quand je mets dans lecteur dvd le logitiel de gravage signale aucun dvd alors que dvd compati...

udodirck

Hl-dt-st dvdrraw gwa-4166b graveur

Bonjour, voila, je n'arrive plus a graver avec mon graveur(citer en Objet).... J'ai essayer différent logiciels (Nero,CDBurnerXP, DeepBurner...etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
udodirck

Problemes de gravures !!!!!!!

Bonjour,j'ai un gros probleme c'est que quand je vx graver des films sur des DVD R+ av nero sur vista bein quand je mets le film ds le lecteur ca me m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ziggourat

Compatibilité graveur/ordi

Résolu

Bonjour, mon graveur est mort et je vais donc en racheter un, seulement je ne sais pas comment savoir s'il est compatible avec mon ordi, j'ai pas vra...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
8ball62

Dvd+rw verbatim, philips ou platinum ??

Bonsoir, Quels DVD-RW me conseilleriez-vous entre ceux-ci : Verbatim, Philips ou Platinum svp ?... En terme de longévité ... Quels sont ceux, d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
SaturneCatherine

Camstudio

Bonjour,j'utilise CamStudio et quand j'ai fini d'enregistré il est impossile de l'ire qu'elqun pourait m'aidé.SVP

xdestroyx

Type de dvd pour graver

Bonjour, comment identifier le type de dvd pour graver sur mon ordi Asus; car il refuse les dvd-rw merci

aMrlefou

Gravure dvd

Bonjour, y a t-il un système pour graver un dvd familial que l'on ne puisse pas recopier.merci.

jesaispa

Graver film

Bonjour, j'ai acheté un film sur le net et je voudrais le mettre sur un dvd qui pourrait être lui sur n'importe quel lecteur dvd.Je voudrais savoir s...

GSI 16V

Créer dvd de sauvegarde vista premium pré

Bonjour, je suis hyper novice en la matière. je n'arrive pas à graver les 3 dvd pour sauvegarder vista premium qui est pré installé sur mon pc packar...

liquidus

Graver un fichier de grande capacite

Bonjour, je voudrais graver un fichier iso que j'ai la capacité est de 6.2 go comment faire pour le graver sur deux DVD de 4.7 go (j'ai nero 7) merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
liquidus

Cd avec copyright peut-il êtr copié?

Bonjour.J'ai tenté de copier un CD avec NERO sous Windows 2000. Lors de la phase annalyse du CD un message m'a informé que ce CD avait un Copyright.L...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
liquidus

J ai graver des divix sur un dvd

Bonjour, j ai graver des film divix sur un dvd et j ai besoin d aide svp a se que je peu voir les film sur une platine divix sans les convertire mes ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
liquidus

Le meilleur graveur de dvd gratuit

Résolu/Fermé

Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci.

Dernière réponse le 29 août 2009 par
liquidus

Aidez moi problème de gravure

Résolu

Bonjour, je voudré qu'on m'aide pour car g télécharger mes musiques mé je n'arrive pa a les graver g installer nero mé sa ne marche toujour pa que fa...

liquidus

Pb de lecture aprés gravure

Bonjour, mon lecteur PHILPS type DVP5960 ne parvient pas à lire certains CD ou DVD gravés : il affiche "UNKNOWN" pour un cd-R80 UP to 52xSpeed de marq...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
penmane

Graver des films

Bonjour, J'ai plusieur logiciel genre DVD FIT,AVS DISC CREATOR,CDburner xp Mais jéssai de graver un film que j'ai dans mon ordi. Mais sa dit to...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kpcien

Quel dvd choisir pour graver

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre les dvd-r et les dvd+r? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ghipierre

Lecture impossible

Coucou, Je devais déplacer plusieurs fichiers (Des films) d'un PC à un autre, pour ça j'ai utilisé des DVD-R que j'ai utilisé comme Clef USB. J'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ziggourat

Graveur de salon samsung r120 et autres ...

Bonjour, A mes frères et soeurs d'infortune qui, comme moi ont 2 mains gauches pour le bricolage et savent lire une notice que sous la torture ... qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dé-installation nero 7 ultra edition

Bonjour,voila mon probleme je n'arrive pas a désinstaller nero 7 ultra edition.pourtant j'ai telecharger general clean tool mais il veut rien savoir.m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Solidseb

Erreur interne 8 sur "vos photos à la télé&qu

Bonjour, j'ai une erreur interne 8 lorsque je veux graver sur "vos photos à la télé". Comment je dois faire pour résoudre ce problème.Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
leloup45

Graver un dvd rw

Bonjour, J'ai Un DVD RW, Un Film Légal .avi, Un PC Vista, Et J eVoudrais Savoir Si Vous Conaissiez Un Logiciel Gratuit + Explication Pour Graver Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
NTI CD DVD PRO
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 37 626