Les discussions
Problème de gravure
Bonjour, et avant tout je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous donner, voilà mon problème est le suivant je possède un PC HP Pav...
Graver un fichier avi et des rips sur un dvd
Bonjour, voila je possede sur mon pc des séries tv au format avi et dvd-rip et je voudrais les mettre sur un dvd pour pouvolir les regarder sur mon d...
Movie maker et lecteur dvd salon,?
Bonjour,voila des jours que je cherche une solution pour pouvoir visionner mes film movie maker sur mon lecteur de salon afin de les voir sur gran ecr...
Comment graver un film en .avi sur un dvd
Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver un film en .avi sur un DVD et avec quel logiciel. Merci d'avance Cordialement
Supprimer un cd-rw
Bonjour, J'ai gravé un film sur un CD puis je les regardés mais me rendant comte que ce lui-ci n'était pas complet j'ai voulu le supprimer mais il m'...
Achat dvd-r vierge
Bonjour, je ne sais pas si je peux vraiment poster cette question sur ce forum, mais bon, je me lance quand même. Je cherche un site "discount" po...
Qoui prendre ?
Bonjour, que dois je prendre pour tout graver
Gravure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, leger probleme mon graveur doit avoir graver o maxi 50 cd. et puis tout dun coup je grave un cd/dvd le travail ce termine impécablement.étan...
Cd rayer
Résolu/FerméJ'ai un pote qui a un ou plusieurs CD rayer et apparament il n'arrive plus du tout à les lire, merci de me donner des astuces de nettoyages ou autre s...
Jeu trop gros a gravé
Bonjour, Voila j'ai un jeu en fichier ISO mais je n'peux pas le graver car le fichier fait presque 6Go et je n'ai que des dvd a 4,7Go, y'a-t-il une a...
Probleme fichier iso a graver
slt a tous, j'ai un fichier iso que je souhaite graver pour qu'il se lance automatiquement quand j allume mon PC, avec nero ça marche pas: impossible...
Nero
Bonjour, Je poste ici juste pour dire a tout le monde que Nero c'est de la daube : 1 - J'ai sauvegardé un cd en iso avec nero, et j'ai eu besoin de ...
Comment graver film sur cd r
Bonjour, est ce possible de graver un film sur un cd r et comment faire quand on a cburner. MERCI
Convertir un diaporama
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel "PresenterSoft PowerVideoMaker" pour convertir un diaporama powerpoint en document AVI... Mais au mome...
Graveur fonctionne incorectement
RésoluBonjour, jai un message derreur lorsque je vien pour accessd a mon graveur et lorsque jessaie de graver un cd/dvd ou peut importe le seul truc qui fa...
Problème de gravure!!!
RésoluBonjour a tous, pouvez-vs m'expliquer étape par étape comment mettre un film sur un dvd (vierge) puis le faire fonctionner dans un lecteur de salon sv...
Reprendre un gravage d'iso apres crash/reboot
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de reprendre le gravage d un iso apres un crash/reboot de mon pc, sachant que le gravage s est fait ...
Gravure impossible
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de graver sur un cd des films ou autre tt marche bien et pui kan il reste meme pas 10% a graver mon cd sort tt se...
Graver des films issus d'un camescope
Bonjour, Ayant pris des films avec un camescope numérique, je souhaite les graver sur un dvd. Or, après avoir gravé un petit film de quelques minut...
Effacer un cd
RésoluBonjour, voila, enfaite j'avais besoin d'un endroit ou stoker mes musiques, donc j'ai décider de les mettre sur un CD vierge (platinum) ça à très bie...
Ajouter films sur dvd déjà gravé
Bonjour, Voila j'ai graver des films sur un dvd tout fonctionne mais je vien de m'apercevoir qu'il reste encore de la place alors comment ajouter des...
Mettre films téléchargés sur dvd?
Bonjour,Bonsoir, à tous,à toutes, Jai un problème jaimerai graver un films téléchargé format DVD-rip sur un CD DVD-r comment faire? car jai ess...
Graver .avi sur dvd-r free easy cd dvd burner
Bonjour, J'aimerais avoir un tuto pour savoir graver 6 fichiers avi de 700mo sur un dvd-r(4.7go)avec le logiciel de gravure Free Easy CD DVD Burner...
Quel firmware viewty ?
Bonjour,Je voudrais savoir plusieurs chose : -quel est la meilleur firmware du lg viewty ?! Perso Je Suis En v10g de Sfr -J'ai changer mon the...
Regraver sur cd-r ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui peu vider des CD-R qui ont déjà été graver.
Graver un dvd pc portable aide svp svp
Bonjour. Je souhaiterais graver un DVD avec mon ordinateur portable. Mon père, lui, a un ordinateur fixe, donc il y a deux "lecteurs" de CD, or su...
Besoin daide pour extraire la video
Bonjour, jaimerais savoir quel est le meilleur logociel gratuit pour extraire les images video de ma cam Sony handy cam. les mettres dans mon port...
Graveur dvd reconnait pas dvd vierges
Bonjour, mon graveur dvd reconnait plus les dvd vierges quand je mets dans lecteur dvd le logitiel de gravage signale aucun dvd alors que dvd compati...
Hl-dt-st dvdrraw gwa-4166b graveur
Bonjour, voila, je n'arrive plus a graver avec mon graveur(citer en Objet).... J'ai essayer différent logiciels (Nero,CDBurnerXP, DeepBurner...etc.)...
Problemes de gravures !!!!!!!
Bonjour,j'ai un gros probleme c'est que quand je vx graver des films sur des DVD R+ av nero sur vista bein quand je mets le film ds le lecteur ca me m...
Compatibilité graveur/ordi
RésoluBonjour, mon graveur est mort et je vais donc en racheter un, seulement je ne sais pas comment savoir s'il est compatible avec mon ordi, j'ai pas vra...
Dvd+rw verbatim, philips ou platinum ??
Bonsoir, Quels DVD-RW me conseilleriez-vous entre ceux-ci : Verbatim, Philips ou Platinum svp ?... En terme de longévité ... Quels sont ceux, d'apr...
Camstudio
Bonjour,j'utilise CamStudio et quand j'ai fini d'enregistré il est impossile de l'ire qu'elqun pourait m'aidé.SVP
Type de dvd pour graver
Bonjour, comment identifier le type de dvd pour graver sur mon ordi Asus; car il refuse les dvd-rw merci
Gravure dvd
Bonjour, y a t-il un système pour graver un dvd familial que l'on ne puisse pas recopier.merci.
Graver film
Bonjour, j'ai acheté un film sur le net et je voudrais le mettre sur un dvd qui pourrait être lui sur n'importe quel lecteur dvd.Je voudrais savoir s...
Créer dvd de sauvegarde vista premium pré
Bonjour, je suis hyper novice en la matière. je n'arrive pas à graver les 3 dvd pour sauvegarder vista premium qui est pré installé sur mon pc packar...
Graver un fichier de grande capacite
Bonjour, je voudrais graver un fichier iso que j'ai la capacité est de 6.2 go comment faire pour le graver sur deux DVD de 4.7 go (j'ai nero 7) merci...
Cd avec copyright peut-il êtr copié?
Bonjour.J'ai tenté de copier un CD avec NERO sous Windows 2000. Lors de la phase annalyse du CD un message m'a informé que ce CD avait un Copyright.L...
J ai graver des divix sur un dvd
Bonjour, j ai graver des film divix sur un dvd et j ai besoin d aide svp a se que je peu voir les film sur une platine divix sans les convertire mes ...
Le meilleur graveur de dvd gratuit
Résolu/FerméBoujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci.
Aidez moi problème de gravure
RésoluBonjour, je voudré qu'on m'aide pour car g télécharger mes musiques mé je n'arrive pa a les graver g installer nero mé sa ne marche toujour pa que fa...
Pb de lecture aprés gravure
Bonjour, mon lecteur PHILPS type DVP5960 ne parvient pas à lire certains CD ou DVD gravés : il affiche "UNKNOWN" pour un cd-R80 UP to 52xSpeed de marq...
Graver des films
Bonjour, J'ai plusieur logiciel genre DVD FIT,AVS DISC CREATOR,CDburner xp Mais jéssai de graver un film que j'ai dans mon ordi. Mais sa dit to...
Quel dvd choisir pour graver
RésoluBonjour, quelle est la difference entre les dvd-r et les dvd+r? merci
Lecture impossible
Coucou, Je devais déplacer plusieurs fichiers (Des films) d'un PC à un autre, pour ça j'ai utilisé des DVD-R que j'ai utilisé comme Clef USB. J'ai m...
Graveur de salon samsung r120 et autres ...
Bonjour, A mes frères et soeurs d'infortune qui, comme moi ont 2 mains gauches pour le bricolage et savent lire une notice que sous la torture ... qu...
Probleme dé-installation nero 7 ultra edition
Bonjour,voila mon probleme je n'arrive pas a désinstaller nero 7 ultra edition.pourtant j'ai telecharger general clean tool mais il veut rien savoir.m...
Erreur interne 8 sur "vos photos à la télé&qu
Bonjour, j'ai une erreur interne 8 lorsque je veux graver sur "vos photos à la télé". Comment je dois faire pour résoudre ce problème.Merci pour vo...
Graver un dvd rw
Bonjour, J'ai Un DVD RW, Un Film Légal .avi, Un PC Vista, Et J eVoudrais Savoir Si Vous Conaissiez Un Logiciel Gratuit + Explication Pour Graver Le...