Les discussions

Probleme de desinstalation de nero 7 premium

Bonjour, j'ai un probleme de desinstalation de nero 7 premium version acheter, il me fait une erreur de fichier "IRREPARABLE". pourriezvous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
aa

Fractionner cd en gravant sur nero ?

Bonjour a tous, est ce qlq'1 pourrait m'expliquer comment faire pour fractionner un live ( par exemple ) en plusieures pistes pour graver un CD sur N...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Jaymaica

Comment convertir en audio

bonjour, j'ai un lecteur qui ne prend que des cd audio, et j'ai des cd MP3 je voudrai les convertir en audio, si possible comment. merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bleup

Graveurcd+dvd grave cd seulement

Le graveur de mon portable Toshiba (CD+DVD) grave tous CDs mais rien sur les DVDs. Tout ce passe comme si la gravation s'effectuait normalement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gerro

Comment graver un dvd rippé?

Résolu

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre: ayant des enfants en bas âge, j'ai décidé de faire une copie de sauvegarde des dvd en ma possessio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
columbo100

Compiler des films divx

Bonjour, On m'a prêté 24 DVD-R sur lesquels sont gravés des films en DivX. Je voudrais en copier certains sur DVD, donc piocher dans plusieurs pour me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
antic80

Graver musique telecharger

Bonjour J'ai téléchargé de la musique légalement sur internet. Je l'ai gravée sur un cd. Le problème c'est que seul mon ordinateur veut lire le cd. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
socquetsarah

Copie dvd et protection

Bjr, J'essaye de graver un DVD, mais rien à faire. D'habitude il n'y a pas de pbe. J'ai essayer avec DVD SHRINK, COPY DVD et DVD DECRYPTER. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
BmV

Codec qpel

Bonjour, Mon lecteur de dvd-divx packard bell 450 pro me demande à la lecture d un divx le codec qpel??? Pourriez vous sil vous plait me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
matt101

Graver mes documents sur cd rw

bonjour, Depuis longtemps j' essaie de graver mes documents ( photos, videos familliales, musiques) sur cd rw. Le problème c' est que j' arrive un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
1mdl

Pb de graveur avec wimdows media player 10

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème.... Elle a acheté des WMA sur le site de la Fnac et a acquis les licences mais elle ne peut pas les graver a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
audreys

Lire uncd iso

Bonjour, J'ai sur le disque dur un fichier ISO de pinnacle studio 10. Avec alcohol 120% le CD ne se grave pas ni en CD Rom ni enDVD et de plus il in...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
rochde

Copie dvd

Bonjour à tous, existe-t-il un logiciel permettant de graver un film de + de 2 heures sur 2 dvd afin de conserver la qualité maximale (néro grave mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
urion33

Nero incapable de graver ...

Bonjour, Je suis débutante avec néro, je veux graver mes fichiers mp3, je fait la procédure, le gravage commence mais avant d'avoir terminé, l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Any_terio

Mes graveurs ont disparus

Résolu

Bonjour a tous, j'ai sur mon pc 2 graveurs un de dvd et un autre de cd-r, et depuis quelque temps , plus moyen de graver ni avec l'un ni avec l'autre....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
joemontain

Graver des sauvegardes ??????

Bonjour a tous ! voila j'aimerais profiter de votre savoir ; quel est svp la meilleure des solutions pour sauvegarder tous mes documents ? Supports dv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
antic80

[nv graveur]

Bonjour, mon vieux graveur (x2) est mort du coup j'en ai racheté un autre. Mon processeur est une 400 Mhz, très bien pour mon utilisation. J'ai rache...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Christian*

Probleme gravure nero premiun 7

bonjour a tous,un petit coup de main serai sympa!! systeme d'explotation:windows xp voila avant je graver avec nero demo version 6.6 depuis que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
beaucamp

Probleme de gravage

bonjour a tous , j ai un souci de gravage impossible de graver ! a chaque fois il me marque error code 1014 , J ai essayé avec nero , reccord now , e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
joemontain

Rajouter des donnees a la suite du film ?

bonjour,sur un disque dvd est il possible de graver un film au format dvd mais comme mon disque n'est pas plein est il possible de rajouter des donnee...

joemontain

Probleme de gravure

bonjour j aimerais savoir si c est possible de savoir comment faire pour pouvoir graver des chanson en mp3 avec nero je ny arrive pas merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
carlasne

Comment graver

j'ai un probleme avec mon graveur lg qui peut m'aider merci

joemontain

Faire bon usage de mon graveur

Bonjour svp qui peux m'aider pour faire bon usage de mon graveur dvd Lg j'utilse le nero express mais quand je grave le nero me confirme une gravure ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
communicatia

Cd cocher texte

bonjour je dois graver un cd audio de son que j'ai fait. Je crains que de cocher Cd texte auteur+ production + le nom du morceau empeche de lire le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
tsing

Nero ne détecte pas les cds

Bonjour, cela fait très, très longtemps que je ne me suis pas servi de mon graveur (2 ans facile, au moins), et là je veux graver un VCD pour un ami....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
nammour

Dvd+r et dvd - r

salut tt le monde :) quelqq peut m'expliquer la diference entre les graveurs DVD+R et le DVD - R et DVD +-R merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Thom@s

[lecture dvd +rw

bonjour à tous! J'ai un problème de lecture de dvd. Je me suis fait graver un film sur un DVD+RW 4x de 4.7 Go. Au moment de la lecture sur mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[graver des dvd] comment faire ?

j'ai des films sur mon disque durs et je voudrais les graver sur dvd. Je idspose du logiciel NTI-CD&DVD MAKER. Lorsque j'ai voulu graver je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Sempano

Problème de lecteur salon

bounjours à tous je n'arrive pas à lire les films graver avec roxio créator en dvd+ RW avec mon lecteur de salon alors que celui ci est compatible ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Samesufi

Travailler des fichiers mds

bonsoir. j'aurais besoin de votre aide car j'ai lu plusieures des réponses d'un forum similaire a ma question mais je n'y ai pas trouvé de réponses qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
routier25

Mpge4

bonjour! Apres avoir copier un fichier image mpge4(via nero) sur mon dvd,grosse deception,mon lecteur de salon ne le reconnait pas en m'indiquant des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
flute

Probleme avec graveur toshiba sd-r6372

Bonjour, J'ai un probleme avec le graveur de mon ordinateur portable. J'ai donc un graveur toshiba sd-r6372, depuis l'achat de mon portable il y'a 1a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Francis

Novice cherche a convertir un dvd en divx.

bonjour a tous, je recherche une personne ( ou des ) qui puisse m'initier pour mon premier div'x : j'ai une petite configuration : pentium 3 : 450Mhz...

antic80

Renseignement

bonjour j'ai nero express6.6 je voudrais un cd plus grand que 80mn 700mb mais je ne sais pas si avec celui la je peux le fait pouver vous m'aider je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
mandarine83

Pb avec nero prenium lors d'une gravure dvd

Bonjour a tous, Voilé je grave depuis peu des DVD et j'obtiens le message suivant NT-SPTI used Nero Version: 7.0.1.2 Internal Version: 7, 0, 1, 2 R...

joemontain

Dvd non reconnu apres gravure

Salut , mon probleme est le suivant : j ai un labtop MEDION, 1,7GHz, AMD64 , 514Mo Ram , sous XP , avec graveur CD-R/DVD-R . apres gravure d un dvd ...

joemontain

Tester fichier apres gravure

bonjour à tous, je cherche un utilitaire permettant de tester en lecture les fichiers apres la gravure, je suis tombé sur un mauvais lot de CD j'ai ...

azumi

Gravure 4.4 go dans cd 700mb

bon jour comment on peus graver capaciter de 2.5 Go ou plus Dans un CD simple de 700 Mo mercie

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ner0lph

Dvd reconnue pour 4,4 gb au lieu de 4,7

Salut à tous je me pose une question pourquoi un DVD vierge vendu avec sois disant 4,7 GByte(Byte???) refuse de prendre en gravure un fichier iso de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
xahne

Graveur pas reconnue en periph, voyant allumé

Bonjour, Mon graveur CD n'est pas reconnu dans les périphéries, il reste avec le voyant allumé, et je ne peux ouvrir le tiroir automatiquement. Je p...

carole8

Renseignement sur codec

bonjour, je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum je suis debutante je me grave mes film sur emule j'ai deux divx un toshiba et un philips ...

mandarine83

Divix problème de son

BONJOUR JE SUIS DEBUTANTE ET DONC JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POURIEZ M'AIDER..J'ai acheter des cd philips pour graver mes film et don j'ai utiliser wi...

nonia

Problème de gravure

bonjour, voilà, j'ai voulu gravé un cd audio avec le lecteur windows media et en commençant la gravure un message apparaît soudainement et il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
antic80

Pb de graveur dvd

bonjour j'ai un souci avec mon graveur de cd dvd, toshiba ODD DVD SD-R6252 J'arrive a graver des DVD RW, mais pas des DVD R... Je ne comprends pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Judex

Graver un concert ?

bonjour a tous pouvez vous me dire comment graver un concert telecharger sur un forum legal je ne peut pas le graver sur cd. merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
steeve27

Nero

bjr voila j aimerais savoir clomment finaliser un dvd deja gravé. j ai effectuer une copie d un dvd sans le finaliser maintenant j aimerais le finali...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
fredo77

Graveur dvd de salon

Bonjour Connaissez-vous le moyen de mettre le contenu d'un DVD du commerce sur le disque dur d'un lecteur/enregistreur de salon ? (graveur/lecteur LG ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Claude Ridger

Graver un divx sur un cd

Fermé

Bjr, QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ? Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal té...

Dernière réponse le 4 juin 2006 par
el bey

Protegr cd

salut, comment je peut proteger un cd conter la copie(Nero). merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Judex

Graver un jeu en format mds et mdf

salut tt le monde g un gros prob..g le jeu footmanager 2006 et je n'arrive pas a le gravé avec alcohol 120 en format mds et mdf..qd je met le dvd vier...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 626