Probleme gravage avec Windows Media Player

Fermé
Kev343434 - 19 août 2009 à 23:04
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 20 août 2009 à 07:57
Bonjour,
J'ai un soucis pour graver via WMP (sur Vista), je m'explique, je veux graver des dossiers, avec différents document, texte et images principalement dans chacun des dossiers, sauf que quand je glisse le dossier dans WMP il m'ouvre le dossier, genre mon dossier s'appele "Text" bah dans l'emplacement ou je glisse le dossier, je vois pas mon ptit dossier avec l'icone jaune mais je vois tout le contenu, et si je glisse un 2eme dossier, pareil, ça me fout tout le contenu, hors je veux pas me retrouver avec un CD graver avec tout les trucs des dossiers en vrac, je veux les dossier directement. je sais pas si c'est clair ce que je dis mais bon, si quelqu'un peut m'indiquer la manip a faire pour que le dossier soit graver normalement, j'ai pensé a zippé les dossier, mais bon c'est chiant si il faut que je dézip a chaque fois que je dois me servir du CD ;)
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 août 2009 à 07:57
salut Kev343434

installe cdburnerxp ici ouvre cdburnerxp et choisi "créer un cd de donnée" .
0