Les discussions

[lightscribe]dvd non reconnu

Bonjour, J'ai un graveur Lacie Slimtype DVDRW SSM-H5S compatible lightscribe. Les fonctions de lecture et de gravure fonctionnent bien. J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sparox

Cle nero 9

 Fermé

Bonjour, help j'ai besoin de cle nero 9 urgent

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sebsauvage

Probleme de gravure

Bonjour, j'arrive pas a graver alos que je le fesais y'a quelque mois comment faire svp

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
aloes

Comment graver un .bin / .cue perdue.

 Résolu

Bonjour, comment Graver un .bin lorsqu'on a perdue le .cue. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
El_Diablo666

Graver une vidéo sur un dvd

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo avec mon appareil photo numérique que j'ai ensuite mis dans mes documents et je voudrais la graver sur un DVD. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
belmartogo

Dossier vidéo_ rm et dossier vidéo_ts

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai copié avec mon lecteur graveur le contenu d'une cassette VHS de mon magnetoscope sur un DVD RW et lorsque je le l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Help graver avec lecteur slim

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec un graveur de cdrw sata de même type que ceux fourni avec des ordinateurs portables.Quel est le meilleur logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aloes

Problem avec roxio creator 9

Bonjour, je voudrai graver un c d donner avec un clip de 86.8 mo sur un cd rw de 700mb et je n'y arrive pas, il me disuq e d'inserer le dique muti us...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aloes

Probleme de son a la gravure

Bonjour, Il arrive parfois que je n'ai pas de son sur le dvd que je viens de graver. S'est rare mais ça m'arrive. Merçi d'avance de votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bibine

Que faire de .zip pour graver une image iso

Bonjour, Humm j'ai deux problèmes en vérité. Commençons par le premier : J'ai hérité d'un logiciel (que je souhaite installer) actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Danslapanade

Problème de gravure d'un divx

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour graver un DivX. J'ai créer un "film" Windows movie maker de plus d'une heure, que j'ai "enregistrer sur mo...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alex-sandryne

Formater dvd+rw

Bonjour, j'ai 10 dvd+rw neut lorsque j'ai voulu enregistrer on me dit qu'il faut formater mon disque mais comment fait-on si on peut me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lithium_3

Création d'un cd vidéo

Bonjour, je veux créer un cdrom vidéo avec le logiciel Movie Maker

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
diamantnoir

Gravage de photos imposiible avec windows xp

Bonjour, depuis quelques temps .je n'arrive plus à graver mes photos sur un cd . à chaque fois que je veux faire le transfert entre mes documents et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
astra1

Sauvegarde documents et musique!

Bonjour, pour remettre mon micro portable version Vista en état de marche suite à plusieurs bugs, on me demande de sauvegarder mes Documents, Musiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jong7

Problème pour graver film avec cd burner xp

Bonjour, J'ai essayé de graver un film que j'ai sur mon pc (VLC media file (.avi)) de 700 Mo sur un dvd vierge DVD+R (4.7 GB/ 8x high speed)avec CD b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
shelovparadis

Format dvix au format dvd

Bonjour, je veux convertir 1 film qui est au format Dvix en format Dvd afin de pouvoir le graver et le lire sur mon lecteur de salon.Celui-ci ne lisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Paco73

Pb mini image

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu à partir d'une image en .iso. Je possede un fichier mini image en .mds/.mdf, mais je ne sais absolument pas comment m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Vandros

Création d'un cd vidéo

Bonjour, je veux savoir comment créer un cd vidéo avec le logiciel Movie Maker Mercie

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
La technicienne

Graver de la musique sur un dvd ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est tout à fait possible de graver de la musique sur un DVD+R. Si oui, comment fait-on ? Faut il un logiciel spécial...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ziggourat

Graver un dvd+r

Bonjour, portable HPpavillon dv6000 : J'ai windows xp, un graveur cd+dvd, quand je met un dvd+r vierge et que je veux copier des photo il indique : w...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lithium_3

Dvd double couche non gravé

Bonjour, sur mon pc j'ai un graveur SAMSUNG SH-S222A double couche. j'ai eu besoin de graver 6 gb mais quand j'ai lu le dvd il n'y avait rien de grav...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Itunes ejecte le cd-r lors du gravage

Bonjour, Je viens de graver dans iTunes des fichiers mp3 sans probleme sur un CD-R, je peux lire mes morceaux de musique sur un lecteur CD/DVD du sal...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aloes

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un probleme pour graver quan g met mon dvd dans le lecteur il ne me le reconnait pa et me demande d'inserer un disque et quan ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aloes

Graver ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai suivi le tuto de M@teo21 sur le site du zero pour graver installer Ubuntu 9.04 mais j'arrive pas à graver l'ISO avec CDBurnerXP parce q...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ziggourat

Mon dvd matshita-ram uj-845s refuse de graver

Bonjour, mon DVD refuse maintenant de lire ou de graver des cd alors qu'il fait avec des DVD surtout les CD Rw / DVD Rw de marques mélodies. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bst31

Mon graveur ne veux plus graver ni cd ni dvd

Bonjour, j'ai un problème depuis quelle que jour mon pc ne veut plus graver ni DVD ni cd vierge je ne sais plus quoi faire j'ai télécharger beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bst31

Je n'arrive pas a graver des cd/dvd ss vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP, je n'arrive pas a graver des CD/DVS dessus, que ce soit avec windows media player ou nero.^ plus de details...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Impossible de graver mes photos

Bonjour, jusque là j'avais l'habitude de faire le ménage d temps en temps et de copier mes photos (au cas où pb d'ordi sur un CD) celà ne posait aucu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Graveur tsst corp cddvdw sh-s22a

Bonjour, j aimerais savoir si le graveur tsst corp CDDVDW SH-S22A est un graveur double couche ou non ? car je n'ai pas de notice de cet appareil m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mickael@

Rendre un cd vierge

Bonjour, J'ai un Cd que j'aimerai effacer mais quand je fait "ouvrir" et que je sélectionne les fichiers et que je fait "supprimer", un message me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ziggourat

Gravure vhs sur dvd

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moins plus simple que d'enregistrer les VHS sur pc pour ensuite la graver sur DVD, cela prend beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GRISBOUILLE5

Graver des image

Bonjour, je sais pas comment faire pour graver des photo correctement est les lire sur mon lecteur des salon compatible JPEG ET MPEG ET DIVIX ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aloes

Help mon lecteur dvd meut

Bonjour, mon acer aspire 9420 ne lit plus de dvd, j'ai un lecteur dvd philps sdvd8821, il semble que l'un d'entre vous posséde le firware rétablissant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
FCDAND

Comment demonter un lecteur cd rom

Bonjour,voila je n'arrive pas a enlever mon lecteur cd rom de mon pc esque quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lancement automatique qui n'a pas lieu

Bonjour, J'ai fait des tests de gravure. Avec Windows et Deep Burner. Si j'arrive à graver les fichiers du DVD source, je n'arrive pas à faire en s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure plusieurs fichiers sur plusieurs dvd

Bonjour, j'ai des fichiers de tailles égales qui pèse environ la taille d'un DVD. J'en ai plus d'une centaine. Je veux les graver sur des DVDs, mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sprudhom

Graver youtube sur dvd

 Résolu

Bonjour,je veut graver des video a partir de youtube j'ai a tube catcher il marche pour telecharger mais je ne suis pas capable de les graver sue dvd....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fauve74

Convertir mov en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai des videos (maison) ils sont en MOV impossible de les lires sur WMP11. je peut les lires avec videolan, Quick tim et autre J'ai K-...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bizzzzzz

Graver plusieurs film sur 1 dvd

Bonjour,je cherche à graver plusieurs films sur dvd+rw en utilisant vso convertxtodvd. Manque de bol je ne peux en graver qu'1. Je dois etre vaiment n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
galijo

Installer decoder dvd sur mon pc

Bonjour, j'aimerai installer un decoder DVD sur mon Pc

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Copier musiquesur cd sans silence

Bonjour à tous, J`aimerais graver de la musique sur un cd, mais sans avoir de silence, entre chaque chanson. Est-ce possible? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de lecteur detecte

bonjour! j'ai un soucis avec mon acer aspir t180-gb7z, il ne detecte pas le lecteur et donc pas moyen de lire un cd ou de graver.... que dois-...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cecper1

Graveur fumé

Salut à tous, j'ai un problème de calibration de puissance avec mon graveur (un philips 3600 scsi). Que ce soit avec nero 5 ou clone cd, il y a touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Dvd dl ouvert que faire

Bonjour, j'ai un probleme j'ai mit mon DVD DL verbatim dans mon graveur et il ma afficher Info du Disque: Statut: Ouvert Effaçable:No Et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme .iso

Bonjour, Quand je veut graver une image iso ( avec burnCDCC ) ca me dit que le cd n'est pas ""white "" , ca fait pareil avec 5 autres logiciels . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Extraire un cd pour copier en dvd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour copier un jeu sur cd et ensuite le graver en dvd. J'ai essayé CloneCd et BlindWrite mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Problèmes de gravure...

Bonjour, :D J'ai un petit problème avec mon lecteur-graveur CD/DVD: J'ai acquéri un ordinateur portable (Packard Bell) il n'y a pas très longte...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aloes

Graveur plante toutes les gravures

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de graver un DVD de données jusqu'à son terme, en essayant avec nero 8 ou meme le graveur de Vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ziggourat

Transfert powerpoint à dvd

Bonjour, je souhaite mettre un diaporama powerpoint sur dvd. Je cherche donc un logiciel permettant de faire la convertion mais qui soit gratuit et q...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 37 595