Les discussions
Graver cd rw
bonjour, je vais poser une question sans doute 100fois résolue, mais.... je ne trouve pas la solution, alors merci pour vos réponses. je grave et li...
Disque dur dvd (samsung hr755)probleme graver
Bonjour, Avec mon lecteur dvd qui possède un disque dur de 250 go, j'ai enregistrer dessus les vidéos de mon caméscope. Tout fonctionne, je l'enre...
Dvd lecteur
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver mes dvd pour qu'il fonctionne dans les lecteur dvd de salon par ce que j'ai 2 lecteur dvd de salon 1 prend ...
Problème graveur dvd lg
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai été obligé changer ma carte mère et depuis mon graveur dvd LG ne lis plus les DVD mais bien les cds et je peux...
Gravure dvd
Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel pour graver des dvd pour tous marque de lecteur dvd
Problème gravure image iso sur dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image .iso sur un DVD+R JVC. La capacité du dvd est de 4.7 Go. La taille de l'image .iso est de 4.37 Go. J'a...
Plug-in dvd vidéo
Bonjour, qu'est-ce que PLug-in DVD vidéo quand je mets 1 cd sur nero impossible de lire message verifier Plug-in vidéo je veut bien mais je ne s...
Probleme de lecture d'un dvd gravé!!!!
Bonjour, Voila, je grave sur un dvd rw 3 film au meme format (avi), lorsque je veux les lire sur mon lecteur de salon les ...
Dvd+rw non reconnus par mon graveur./lecteur
RésoluBonjour, J'ai des DVD+RW que je n'arrive pas à faire reconnaître par mon graveur/lecteur DVD de salon, je ne peux pas les formater, j'en ai finalisé...
Graver cd-r vers un dvd+r
Bonjour, Voilà mon problème, Je posséde un jeu sur un disque dur externe décomposé en plusieur .bin et .cue. Lorsque je veux graver celui-ci ave...
Graveur non reconnu
Bonjour, merci de votre attention! j'ai un problème avec mon ordinateur (graveur). lorsque je veux lancer une gravure, le graveur n'apparait pas dan...
Probleme pour graver dvd mais pas pour cd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD mais pas de probleme pour graver les CD. Je comprends pas avant j'y arrivais. Je vais devenir folle. ...
Lecteur dvd ne lit pas un cd pc
Bonjour,svp je veux convertir un cd du pc a un DVD pour que mon lecteur dvd puisse le lire merci
Lecture de dvd+rw avec windows movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage photos/vidéo avec windows movie maker je l'ai gravé mais il ne commence pas au début de mon montage et je ne trouve pa...
Boot ini invalide
Bonjour, mon pc boots en boucle quand je fait f8 une fenetre s ouvre 1 st floppy drive HDO : PM-MAXTOR STM 3250820AS IDE : -NEC DVD-RW ND-2500A ...
Itunes 8 ne grave pas mon cd
Bonjour, g un problème avec itunes 8. Voilà, je gravé un cd audio ou mp3, g créée ma liste de lecture à graver et lorsque je clique sur graver disque ...
Copie de dvd
Bonjour, merci de m`aide a faire la copie d`un dvd sur mon disk dur. avec nero 8 voici le code de l`ereur qi s`afiche l`orque j lance la copie. Err...
Effacer ( et/ou formater) un cd audio rw...
Salut ! La question a déjà été posée mais pas pour un CD Audio... Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'effacer mes CD Audio RW sous W...
Pourquoi dvd+r n'acceptent pas mes films ?
Bonjour, Quand Je grave mes film (avec nero) sur un DVD+R, tout est normal je le met dans mon lecteur DVD divx ca la me met "unsupport format" malgré...
Disque dur multimedia
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme que j explique je regarde defois des film en streamming avec real player et je peux les enregistrer su...
Images mélangées sur lecteur de cd/dvd
Bonjour, J'ai copié des photos sur un cd avec le programme NTI CD & DVD maker 7. Tout a bien fonctionné, je peux lire le cd sur mon ordinateur mais...
Dvd reconnu vierge après gravure
RésoluBonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dure de mon graveur dvd de salon, lors ce que je veut copier le film de mon disque dur sur un dvd çà m...
Logiciel libre creer .iso
Bonjour, Je cherche en vain ... un logiciel libre sous win XP permettant de créer un fichier iso à partir de contenu sur le disque dur. Une idée ? ...
Copies de vhs avec le combi lg rc 388
Bonjour, j'essaie de copier mes VHS de famille tournées avec un camescope analogique de 1995 a 2002, avec mon combi LG tout neuf je n'obtient que de...
Gravé jeu wii avec dvd-r sonik data 16x
Bonjour, Est ce que je pourrais graver mon iso wii sur un DVD-R sonik DAta et est ce qe ca fonctionnera. Merci
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai acheter un poste pour ma voiture, avec ecran, et part de carte SD, j'ai acheter une carte SD de 8GB toute neuve, et le lecteur me marqu...
Mon ordi ne grave plus
Bonjour, je n'arrive plus a graver avec mon ordi je suis sous vista j'ai beau essayer plusieur logiciel de gravage il me dit qu'il y a un probleme...
Enregistre une mini casette video sur dvd lg
Bonjour, je voudrais savoir commant enregistre les mini cassetes depuis mont camescope sur un dvd jai acheter un dvd lg donc sur le cote il y a la ...
Améliorer image vhs pour dvd
Bonsoir à tous. Je viens de dénicher une k7 video (tournée sur champs de bataille, il y a + de 30 ans) et je l'ai transformée en dvd. Hélas l'image n'...
Dvd 16x non acceté par matshita uj860s
Bonjour, Avec mon ordi ASUS(F5RLseries), Système WINXP PRO, et le lecteur graveur Matshita DVD-RAM UJ860S, je ne peux pas graver sur des DVD-R 16x, e...
Auto-sauvegarde de mots de passe dans firefox
Bonjour, J'aimerais que firefox sauvegarde tout seul tous les mots de passe et comptes que j'utilise sur le net. Ou bien j'aimerais trouver un progra...
[lightscribe]dvd non reconnu
Bonjour, J'ai un graveur Lacie Slimtype DVDRW SSM-H5S compatible lightscribe. Les fonctions de lecture et de gravure fonctionnent bien. J'ai instal...
Probleme de gravure
Bonjour, j'arrive pas a graver alos que je le fesais y'a quelque mois comment faire svp
Comment graver un .bin / .cue perdue.
RésoluBonjour, comment Graver un .bin lorsqu'on a perdue le .cue. Merci d'avance.
Graver une vidéo sur un dvd
Bonjour, j'ai fait une petite vidéo avec mon appareil photo numérique que j'ai ensuite mis dans mes documents et je voudrais la graver sur un DVD. ...
Dossier vidéo_ rm et dossier vidéo_ts
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai copié avec mon lecteur graveur le contenu d'une cassette VHS de mon magnetoscope sur un DVD RW et lorsque je le l...
Help graver avec lecteur slim
Bonjour, j'ai un pc de bureau avec un graveur de cdrw sata de même type que ceux fourni avec des ordinateurs portables.Quel est le meilleur logiciel ...
Problem avec roxio creator 9
Bonjour, je voudrai graver un c d donner avec un clip de 86.8 mo sur un cd rw de 700mb et je n'y arrive pas, il me disuq e d'inserer le dique muti us...
Probleme de son a la gravure
Bonjour, Il arrive parfois que je n'ai pas de son sur le dvd que je viens de graver. S'est rare mais ça m'arrive. Merçi d'avance de votre reponse.
Que faire de .zip pour graver une image iso
Bonjour, Humm j'ai deux problèmes en vérité. Commençons par le premier : J'ai hérité d'un logiciel (que je souhaite installer) actuellement ...
Problème de gravure d'un divx
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour graver un DivX. J'ai créer un "film" Windows movie maker de plus d'une heure, que j'ai "enregistrer sur mo...
Formater dvd+rw
Bonjour, j'ai 10 dvd+rw neut lorsque j'ai voulu enregistrer on me dit qu'il faut formater mon disque mais comment fait-on si on peut me repondre ...
Création d'un cd vidéo
Bonjour, je veux créer un cdrom vidéo avec le logiciel Movie Maker
Gravage de photos imposiible avec windows xp
Bonjour, depuis quelques temps .je n'arrive plus à graver mes photos sur un cd . à chaque fois que je veux faire le transfert entre mes documents et ...
Sauvegarde documents et musique!
Bonjour, pour remettre mon micro portable version Vista en état de marche suite à plusieurs bugs, on me demande de sauvegarder mes Documents, Musiq...
Problème pour graver film avec cd burner xp
Bonjour, J'ai essayé de graver un film que j'ai sur mon pc (VLC media file (.avi)) de 700 Mo sur un dvd vierge DVD+R (4.7 GB/ 8x high speed)avec CD b...
Format dvix au format dvd
Bonjour, je veux convertir 1 film qui est au format Dvix en format Dvd afin de pouvoir le graver et le lire sur mon lecteur de salon.Celui-ci ne lisa...
Pb mini image
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu à partir d'une image en .iso. Je possede un fichier mini image en .mds/.mdf, mais je ne sais absolument pas comment m'...
Création d'un cd vidéo
Bonjour, je veux savoir comment créer un cd vidéo avec le logiciel Movie Maker Mercie