Les discussions
Cle usb
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux mettre+- de films sur une clé USB 2GB; merci
Graveur non détecté
Bonjour, Je souhaiterais graver des fichiers sur un DVD, mais mon graveur n'est pas reconnu par mon logiciel de gravure (RecordNow) j'ai fait des e...
Pg de gravure avec dvd enr. samsung hr 753
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon DVD enregistreur HR 753 samsung - j'enregistre des émissions pour ça il n'y a pas de problèmes, mais quand...
Probleme monopoly avec daemon tool
Bonjour, voil j'ai lancer le jeu monopoly avec daemon tool, mé a chak fois ke je clik sur jouer, sa ce blok et il me dit ke sa acesser de fonctionner...
.iso comment jouer avec ....
Bonjour, J'ai crée des iso de mes jeux et j'ai lu sur internet que je pouvais jouer avec. J'ai donc installer Daemon tool mais quand je veut joouer a...
Compression d'un dossier
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon pc et je voudrais le sauvegarder sur un dvd. Je désirerai le compresser avec win rar, car sa taille est trop...
Dvd+r = formatable ??
RésoluBonjour, J'ai retrouvé des dvd+r peut on les formater et retrouver l'espace initial => 4.7 Go Merci d'avance
Dvd non reconnu
Bonjour, certains dvd que j'ai gravé sur mon pc (xp pro sp2 ) ne snt pas reconnus par ce meme pc alors qu'ils sont lu sur le dvd de salon.Est ce un ...
Problème deamon tools lite
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer une image disque avec Deamon Tools Lite, mais losque je démare la création de l'image disque, il me met "Le pr...
Comment effacer un dvd réinscriptible
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour effacer un DVD réinscriptible ? Merci Cordialement Cath
Problème quan je grave et qui marche pas
Bonjour, Depuis peu je me suis acheter des dvd pour pouvoir graver mes films . Je grave avec nero express (8) . je fais tout comme il est demander pu...
Problème pour graver une vidéo sur pc
Bonjour,j'ai graver une vidéo enregistrée sur un DVD RW ,mais je ne peu pas la regarder avec mon lecteur sur ma télé.Que faut-il faire pour résoudre c...
Lecture dvd
Bonjour, j'ai graver un DVD+R avec Windows Media Player (video) mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon, celui ci me dit "pas de disque ...
Problemes .iso et rar
Bonjour, Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties (chaque unes de 45Mo environ) J'ai e...
Comment copier dvd photos sans problemes
bonjour Je viens de recevoir un DVD photos, j'essaie de l'introduire par l'intermédiaire du logiciel Néro , dans mes documents, afin d'en modifier o...
Je n'arive pas copié un dvd en un seul fichié
RésoluBonjour, J'en est plus que marre! j'ai passé tout l'apré-midi a éssayé de copier un DVD sur mon ordinateur pour après le convertir en format ACC pour...
Dessin
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je suis une bonne dessinatrice mais qui a de la misère. je peux payer quelqu'un pour qui puisse m'aider a m'amilliore...
Puis je graver su?
Bonjour, puis je graver un film sur TPS tout en regardant un autre film sur TPS,merci
Installation de nero 8 impossible
Bonjour, La question à certainement était posée, mais je ne trouve pas la solution sur le forum. je suis passé à vista et celui ci refuse beaucoup...
Comment graver une image au format .pdi
comment grave t'on une image au format pdi et avec quel logicie pour cree l'image j'ai utiliser instantcopy mais on peut pas graver les image y me fau...
Roxio ne veut pas donner sa place
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je veux enlever Roxio et installer Néro. Doit-on absolument enlever Roxio avant de télécharger Néro? Car l...
Film impossible a graver
Bonjour, Je tente de graver un film sur dvd vierge avec windows media player que j'ai copié sur mon ordinateur avec ripp-it. Il refuse la gravure ...
Mes lecteurs cd/dvd ne sont plus dans le post
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd , de plus ils n'apparaissent plus dans mon poste de travail . Que faut-il faire ?
J arrive pas a graver futurama le filme
Bonjour, j arrive pas a graver futurama le filme sur mon disque vierge (ces un DVD-R) a chaque fois que j esseille de le graver sa me marque inserer ...
Pas les bons numéro
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais graver des photos que j'ai renommé en mettant un n° pour les avoirs dans l'ordre que je veux (1,2,3,etc) mais une ...
Cd d'installation sur acer 5710z
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Acer, on m'a dit que des CD d'installation devaient être fait. Mais comment ? D'avance merci pour vos ...
Pb de gravure avec windows media player
Bonjour, Je m'explique, je souhaite graver des musiques sur un CD, chose que j'ai déjà faite avec succé. Cependant je me trouve confronté a un p...
Dvd non détecté.
Bonjour, J'ai un Graveur LG (HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B) et j'ai essayer de graver un DVD de données avec nero et d'autre logiciel pour être sur que c...
Lecteur dvd ordi portable
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Mon problème : sur l'ordinateur portable, le lecteur DVD ne fonctionne plus (pas de messag...
Film
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour graver des films sur un dvd. Je voudrais graver plusieurs film sur un même dvd vierge. Est-ce que si je me...
Comment graver un dvd avec néro
Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R pour graver un DVD contenant des vidéos et des photos. J'avoue que je n'y connais absolument rien... J'ai la ...
Graveur non reconnu par nero 7
Bonjour,j'ai 2 graveur LG qui peuvent lire cd/dvd, mais lorsque je lance nero et que je viens pour selectionné un graveur ils ne sont pas dans la list...
Bjr, g besooin de logiciels
Bonjour, j habite en suisse. Le telechargement la bas est legal. Si ca vs fait plaisir de perdre votre temps, vs pouvez regarder la loi : http://www...
Graver un blue ray
Bonjour, Je me pose beaucoups de questions au niveau du blue-ray, notament est il possible d'en télécharger et de les graver après?
Changer de format mpeg
Bonjour, les films qui resortent de ma caméra à l'ordinateur sont en mpeg et en gravure ne passent pas sur tous les lecteurs, je voudrais changer l...
Desinstaller que nero home
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc me dit que le prog nero home a cesse de fonctionner je me sert jamais de nero home juste nero express burning rom ...
Logiciel pour créer des label etiquette ronde
Bonjour, je cherche un logiciel sympa pour créer des étiquette a coller sur cd CD ou DVD, ainis que pour faire les pochette Quelqu'un en conna...
Mon iso de ubuntu ne boot pas
Bonjour, j'ai téléchargé legalement un iso d'ubuntu ensuite je l'ai gravé sur un cd avec nero le souci est le cd ne boot pas dès je redémarre,klk'un ...
Protection en ecriture
FerméSlt, g 1 pbl. je ne pe ri1 mètr sur la cart sd de mon tel a chac foi ke j've mètr kelke choz il y a " ce disque est protégé en écriture. Retirez la pr...
Probléme pour copier un dvd
Résolusalut a tous! je n'arrive pas a faire une copie d'un dvd(dvd+r) ki a été fé par un amie avec un caméscop a petite cassette.ce dvd contien des vidéo de...
Lecture dvd photos
Bonjour, je suis novice,et je viens de transférer des photos sur dvd avec le logiciel nérosmart. j'arrive à les regarder sur mon ordinateur, mais no...
Classement des pistes à graver
Bonjour, Je possède Nero 9 et suite graver différents morceaux de musique sur une clé USB. Je souhaite avoir ces morceaux dans un ordre bien préc...
Savegarder un programe sur cd ou dvd
RésoluBonjour, J'ai un programe dont j'ai perdu le CD d'installation et comme je ne suis pas très doué je ne sais pas comment refaire un CD d'installation ...
Copier cd audio sur disque dur
Bonjour, J'ai un cd audio dont je voudrai utiliser une seule piste pour en couper un morceau en utilisant audio easy cut ou audacity. ( C'est pour ma...
Graver photos avec windows multi media
Bonjour, Ayant des problèmes avec NERO, je voudrais reprendre le graveur de Windows, est-ce que je peux graver des photos avec? Merci de votre aide ...
Comment trenformer 1avi xvid en dvd
bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecteur...
Nero ne me grave pas mon film....
Bonjour, Lorsque je crée un cd de donnée avec nero pour graver un film, il me marque enregistrer image. Je ne comprend pas quel est le problème? ...
Probleme de gravure sur dvd
Bonjour, j'ai voulu graver des films eut sur undd externe d'un ami sur un dvd+rw,mais quand je commence,rien ne se passe,je ne peut pas graver,commen...
Bouton "dvd de données" désactivé
Bonjour, Voilà quelques années, mon frère et moi avons acheté chacun un ordinateur ACER, (mon frère un "fixe" et moi un portable). Les deux ordinat...
Comen avoir artucodun
Bonjour,comen avoir articodun