Les discussions

Cle usb

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux mettre+- de films sur une clé USB 2GB; merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
val7130

Graveur non détecté

Bonjour, Je souhaiterais graver des fichiers sur un DVD, mais mon graveur n'est pas reconnu par mon logiciel de gravure (RecordNow) j'ai fait des e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Zmorglub

Pg de gravure avec dvd enr. samsung hr 753

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon DVD enregistreur HR 753 samsung - j'enregistre des émissions pour ça il n'y a pas de problèmes, mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LeDoc66

Probleme monopoly avec daemon tool

Bonjour, voil j'ai lancer le jeu monopoly avec daemon tool, mé a chak fois ke je clik sur jouer, sa ce blok et il me dit ke sa acesser de fonctionner...

miss zou...

.iso comment jouer avec ....

Bonjour, J'ai crée des iso de mes jeux et j'ai lu sur internet que je pouvais jouer avec. J'ai donc installer Daemon tool mais quand je veut joouer a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Compression d'un dossier

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon pc et je voudrais le sauvegarder sur un dvd. Je désirerai le compresser avec win rar, car sa taille est trop...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

Dvd+r = formatable ??

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des dvd+r peut on les formater et retrouver l'espace initial => 4.7 Go Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

Dvd non reconnu

Bonjour, certains dvd que j'ai gravé sur mon pc (xp pro sp2 ) ne snt pas reconnus par ce meme pc alors qu'ils sont lu sur le dvd de salon.Est ce un ...

jack 77

Problème deamon tools lite

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer une image disque avec Deamon Tools Lite, mais losque je démare la création de l'image disque, il me met "Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
malikos09

Comment effacer un dvd réinscriptible

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour effacer un DVD réinscriptible ? Merci Cordialement Cath

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lyondu76

Problème quan je grave et qui marche pas

Bonjour, Depuis peu je me suis acheter des dvd pour pouvoir graver mes films . Je grave avec nero express (8) . je fais tout comme il est demander pu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ziggourat

Problème pour graver une vidéo sur pc

Bonjour,j'ai graver une vidéo enregistrée sur un DVD RW ,mais je ne peu pas la regarder avec mon lecteur sur ma télé.Que faut-il faire pour résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
14MOMO14

Lecture dvd

Bonjour, j'ai graver un DVD+R avec Windows Media Player (video) mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon, celui ci me dit "pas de disque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Jeancel

Problemes .iso et rar

Bonjour, Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties (chaque unes de 45Mo environ) J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
hi_no_sora

Comment copier dvd photos sans problemes

bonjour Je viens de recevoir un DVD photos, j'essaie de l'introduire par l'intermédiaire du logiciel Néro , dans mes documents, afin d'en modifier o...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ziggourat

Je n'arive pas copié un dvd en un seul fichié

Résolu

Bonjour, J'en est plus que marre! j'ai passé tout l'apré-midi a éssayé de copier un DVD sur mon ordinateur pour après le convertir en format ACC pour...

ax0

Dessin

Bonjour, Je m'appelle Sophie et je suis une bonne dessinatrice mais qui a de la misère. je peux payer quelqu'un pour qui puisse m'aider a m'amilliore...

issards09

Puis je graver su?

Bonjour, puis je graver un film sur TPS tout en regardant un autre film sur TPS,merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
maccoy37

Installation de nero 8 impossible

Bonjour, La question à certainement était posée, mais je ne trouve pas la solution sur le forum. je suis passé à vista et celui ci refuse beaucoup...

kalenwed

Comment graver une image au format .pdi

comment grave t'on une image au format pdi et avec quel logicie pour cree l'image j'ai utiliser instantcopy mais on peut pas graver les image y me fau...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
andremon47

Roxio ne veut pas donner sa place

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je veux enlever Roxio et installer Néro. Doit-on absolument enlever Roxio avant de télécharger Néro? Car l...

maccoy37

Film impossible a graver

Bonjour, Je tente de graver un film sur dvd vierge avec windows media player que j'ai copié sur mon ordinateur avec ripp-it. Il refuse la gravure ...

ziggourat

Mes lecteurs cd/dvd ne sont plus dans le post

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd , de plus ils n'apparaissent plus dans mon poste de travail . Que faut-il faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mickael@

J arrive pas a graver futurama le filme

Bonjour, j arrive pas a graver futurama le filme sur mon disque vierge (ces un DVD-R) a chaque fois que j esseille de le graver sa me marque inserer ...

spoophy

Pas les bons numéro

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais graver des photos que j'ai renommé en mettant un n° pour les avoirs dans l'ordre que je veux (1,2,3,etc) mais une ...

mona ; )

Cd d'installation sur acer 5710z

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Acer, on m'a dit que des CD d'installation devaient être fait. Mais comment ? D'avance merci pour vos ...

Mari2e

Pb de gravure avec windows media player

Bonjour, Je m'explique, je souhaite graver des musiques sur un CD, chose que j'ai déjà faite avec succé. Cependant je me trouve confronté a un p...

hornet1976

Dvd non détecté.

Bonjour, J'ai un Graveur LG (HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B) et j'ai essayer de graver un DVD de données avec nero et d'autre logiciel pour être sur que c...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ayoyesnif

Lecteur dvd ordi portable

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Mon problème : sur l'ordinateur portable, le lecteur DVD ne fonctionne plus (pas de messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
reremi

Film

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour graver des films sur un dvd. Je voudrais graver plusieurs film sur un même dvd vierge. Est-ce que si je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tristetan

Comment graver un dvd avec néro

Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R pour graver un DVD contenant des vidéos et des photos. J'avoue que je n'y connais absolument rien... J'ai la ...

milsabords

Graveur non reconnu par nero 7

Bonjour,j'ai 2 graveur LG qui peuvent lire cd/dvd, mais lorsque je lance nero et que je viens pour selectionné un graveur ils ne sont pas dans la list...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ziggourat

Bjr, g besooin de logiciels

Bonjour, j habite en suisse. Le telechargement la bas est legal. Si ca vs fait plaisir de perdre votre temps, vs pouvez regarder la loi : http://www...

notilus

Graver un blue ray

Bonjour, Je me pose beaucoups de questions au niveau du blue-ray, notament est il possible d'en télécharger et de les graver après?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jong7

Changer de format mpeg

Bonjour, les films qui resortent de ma caméra à l'ordinateur sont en mpeg et en gravure ne passent pas sur tous les lecteurs, je voudrais changer l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
leonsyl

Desinstaller que nero home

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc me dit que le prog nero home a cesse de fonctionner je me sert jamais de nero home juste nero express burning rom ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer des label etiquette ronde

Bonjour, je cherche un logiciel sympa pour créer des étiquette a coller sur cd CD ou DVD, ainis que pour faire les pochette Quelqu'un en conna...

ziggourat

Mon iso de ubuntu ne boot pas

Bonjour, j'ai téléchargé legalement un iso d'ubuntu ensuite je l'ai gravé sur un cd avec nero le souci est le cd ne boot pas dès je redémarre,klk'un ...

HostOfSeraphim

Protection en ecriture

Fermé

Slt, g 1 pbl. je ne pe ri1 mètr sur la cart sd de mon tel a chac foi ke j've mètr kelke choz il y a " ce disque est protégé en écriture. Retirez la pr...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Polonwn

Probléme pour copier un dvd

Résolu

salut a tous! je n'arrive pas a faire une copie d'un dvd(dvd+r) ki a été fé par un amie avec un caméscop a petite cassette.ce dvd contien des vidéo de...

Utilisateur anonyme

Lecture dvd photos

Bonjour, je suis novice,et je viens de transférer des photos sur dvd avec le logiciel nérosmart. j'arrive à les regarder sur mon ordinateur, mais no...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
14MOMO14

Classement des pistes à graver

Bonjour, Je possède Nero 9 et suite graver différents morceaux de musique sur une clé USB. Je souhaite avoir ces morceaux dans un ordre bien préc...

jac04

Savegarder un programe sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un programe dont j'ai perdu le CD d'installation et comme je ne suis pas très doué je ne sais pas comment refaire un CD d'installation ...

roro86

Copier cd audio sur disque dur

Bonjour, J'ai un cd audio dont je voudrai utiliser une seule piste pour en couper un morceau en utilisant audio easy cut ou audacity. ( C'est pour ma...

PyNux

Graver photos avec windows multi media

Bonjour, Ayant des problèmes avec NERO, je voudrais reprendre le graveur de Windows, est-ce que je peux graver des photos avec? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Tartine38

Comment trenformer 1avi xvid en dvd

bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ziggourat

Nero ne me grave pas mon film....

Bonjour, Lorsque je crée un cd de donnée avec nero pour graver un film, il me marque enregistrer image. Je ne comprend pas quel est le problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tuning4ever

Probleme de gravure sur dvd

Bonjour, j'ai voulu graver des films eut sur undd externe d'un ami sur un dvd+rw,mais quand je commence,rien ne se passe,je ne peut pas graver,commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
maccoy37

Bouton "dvd de données" désactivé

Bonjour, Voilà quelques années, mon frère et moi avons acheté chacun un ordinateur ACER, (mon frère un "fixe" et moi un portable). Les deux ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
maccoy37

Comen avoir artucodun

Bonjour,comen avoir articodun

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 37 626