Graver photos sur CD avec Vista
Fermé
flower76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
19 août 2009 à 11:42
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 août 2009 à 14:25
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 août 2009 à 14:25
A voir également:
- Graver photos sur CD avec Vista
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
19 août 2009 à 14:25
19 août 2009 à 14:25
Bonjour flower76,
Je ne connais pas Vista mais j'ai un peu d'expérience dans la gravure.
Peux-tu expliquer comment tu as graver tes photos : en données, c'est à dire les photos brutes, ou bien as-tu fait un diaporama-photo, avec WMM peut-être ?
As-tu utiliser un logiciel de gravure indépendant ou bien celui intégré à Vista ?
Si c'est avec ce dernier, as-tu finalisé le disque ?
D'autres part, avec quoi essaies-tu de lire ton CD sur d'autres ordinateurs ? Un lecteur du genre VLC, dit universel, est capable de lire beaucoup plus de choses que WMP.
Enfin le disque est-il reconnu par les autres ordinateurs ou appareils ?
Je ne te donne pas beaucoup de réponses, mais je pose des questions afin de tenter de voir ce qui pourrait clocher. Si un "aideur" qui connait Vista, passe par là, sans doute pourra-t-il mieux de renseigner que moi ;)
Cordialement
Je ne connais pas Vista mais j'ai un peu d'expérience dans la gravure.
Peux-tu expliquer comment tu as graver tes photos : en données, c'est à dire les photos brutes, ou bien as-tu fait un diaporama-photo, avec WMM peut-être ?
As-tu utiliser un logiciel de gravure indépendant ou bien celui intégré à Vista ?
Si c'est avec ce dernier, as-tu finalisé le disque ?
D'autres part, avec quoi essaies-tu de lire ton CD sur d'autres ordinateurs ? Un lecteur du genre VLC, dit universel, est capable de lire beaucoup plus de choses que WMP.
Enfin le disque est-il reconnu par les autres ordinateurs ou appareils ?
Je ne te donne pas beaucoup de réponses, mais je pose des questions afin de tenter de voir ce qui pourrait clocher. Si un "aideur" qui connait Vista, passe par là, sans doute pourra-t-il mieux de renseigner que moi ;)
Cordialement