Les discussions

Système de classement de cd gravé pour dj

Bonjour, Je suis DJ depuis peu, et j'aimerai recevoir quelques conseils. Voilà. Je souhaiterai graver des cd mais je ne sais pas comment procéder e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lucas3101

Probleme avec nero 7 premium

Bonjour,pourait on m'aider pour graver 1 dvd de donnees car avant j'y arriver mais maintenant ca ne marche plus voici le rapport; Windows XP 5.1 I...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mariemic1

Assemblage fichier gravés avec dvd shrink

Bonjour, J'ai des fichiers video (5 d'environ 1 Go chacun)) morceaux de film copié avec DVD shrink: comment puis-je les réunir pour les graver en u...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ziggourat

Téléchargement d'un graveur

Bonjour, Lorsque je télécharge la version démo nero 6 juste à la fin on me dit que je ne peut continuer l'installation si je ne posséde pas des dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
maccoy37

Comment graver des films sur nero?

Résolu

Bonjour, je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
maccoy37

Novice en ce qui concerne gravure non lisible

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de divx des cd que j'ai gravé sur media center i sous le logiciel windowx vi...

maccoy37

Multi boot cd

Bonjour, je voudrais créer un cd avec plusieurs windows en un CD. en effet c'est un xp modifiée qui est a peu près de 200mo. donc graver trois da...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anywaythatslife

Cd protege en ecriture

Bonjour, comment effacer des fichiers apartir d un cd protege en ecriture

kuiderimen

Aide pour la gravure(systeme de fichier

Bonjour,comment je pourrait choisir le systeme de fichier(cdfs) que j'utilise pour graver un cd et que me conseillez vous pour graver un cd qui indiqu...

Quelq1

Problerme de gravure !!

Bonjour, je n'arrive pas à copier tout simplement sur un format dvd + R ou - RW n'importe quelles sources sur mon HDD Est ce que quelqu'un pourr...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
noo70400

Probleme cd

Bonjour, comment resoudre le proleme de : cd protege en ecriture

(@)-JYX8X8-(@)

Graver cd données à ré-utiliser

Bonjour, Je souhaiterais graver des fichiers Access et autres sur un CD afin que d'autres personnes puissent les utiliser. Seulement voilà, à la fi...

Utilisateur anonyme

Taille du dvd

Bonjour, J'ai achetée des DVD-R 120 min|4.7GB|16x Sur la boite, il y a bien marqué que ce sont des 4.7GB et quand je met sur l'ordinateur pour g...

The Lion King

Dvd-r dl???? graveur??

Résolu

Bonjour, alor voila je souhaite graver un iso de 7.58go j ai des dvd 8.5go et je voudrais savoir si mon graveur peut graver les double couche : dess...

The Lion King

Graver sur cd-r 800mb

Bonjour, je voudrais savoir comment graver de la musique sur un cd -r 800mb avec nero par avance merci

iryjob

Problème de son avec divx

Bonjour, voilà quand je grave des divx, sur certains films je n'ai pas le son lorsque je les lie avec mon lecteur divx de salon alors que sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ziggourat

Vitesse de gravure

Bonjour, j'aimerais savoir à quelle vitesse (x16/x4/x48 ou autre) de toutes ces vitesse il y en a une de préferance merci de votre reponce joyeux

mattdusud

Prob gravure fichiers mp3 via néro

Bonjour, Depuis 2 jour je tente en vain de graver des fichier MP3 avec néro Express. Rien. Je plante et suis obligé de redémarrer mon PC: je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de format pour un film

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui dure 2 heures avec real player et maintenant je voudrais le mettre sur un CD pour pouvoir le lire sur mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nouwnours

Code

Bonjour, je cherche tout les codes des dvd antholgix hors-série N.3

zicktraxx

Gravage avec nero 6 un fichier winanamp media

Bonjour, Facile à céer un montage photos avec movie maker et mixer avec musique avec e programme "super" mas le graver pour lire sur un lecteur ...

ziggourat

Lecteur d: revenu en mauvais etat

Résolu

Bonjour, cette semaine, mon lecteur D: a disparu. Hier, on ma gentiment aidé sur ce forum pr le re installer, cependant les fonctions de mon lecteur ...

mad44

Burnatonce grave t- il du 800 mo et au dela

Bonjour, j'utilise burnatonce pour graver du fichier iso et je voudrais savoir s'il grave sur des cdr 800mo et plus, si oui comment faire (réglage à ...

El_Rigolo

Faire vcd de plus de 99 photos

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas à faire un vcd avec plus de 99 photos avec Nero. Il me dit que le nombre maximum d'entrée de la com...

gouby

Cd video endommagé

Bonjour, quelle est la solution pour récupérer un filme divx sur un cd endommagé qui peut être lu avec des ruptures, mais sa gravure est interrompue ...

jong7

N'arrive plus a graver avec

Bonjour, J'utilise CONVERTXTODVD depuis des années mais depuis quelque temps j'ai des problèmes pour graver. Lorsque la convertion et fini, il m'ejec...

jong7

Probleme de gravage

Bonjour, Mon lecteur /graveur est le NEC DVD RW 1300A 1.08. Lorsque je veux graver des fichiers .avi , apres le debut de gravure j’ai immediatement ...

jong7

Dvd+r dvd-r dvd+rw dvd-rw ?

Bonjour, Quelle est la différence entre les DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW? Je désire graver des photos et des petits vidéos de famille et créer un dis...

humpherie

Probleme gravure cd ps2

Bonjour, j'ai un petit problème de gravure de cd ps2 alors voici mon cousin m'a prête un jeu ps2 alors j'ai fait au cd copier coller et maintenant j...

Main()

Comment faire une copie du cd de windows ?

Bonjour, Comme indiqué ds le titre, je souhaiterais savoir svp (précisément, histoire de pas me planter ou faire des conneries) comment faut s'y pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
texsubu

Vhs to pc

Bonjour, tout d'abord je voous souhaite a tous un bon dimanche, j'ai cherchez durant quelques temps sur internet ,mais je n'ai rien trouver. Ja...

Deedee01

Info sur dvd et cd

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS en alternance je dois réaliser différentes actions dont créer une DVD ou CDthèque regroupant tout les vieux dossi...

ktina

Conversion

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen pour pouvoir mettre des vhs de famille sur dvd. Quel appareil me conseiller vous pour faire cette conversion...

redskins72

Fhichier image

Bonjour,jé télécharger le logiciel ubcd mais c'est au format iso,jé nero 8 comme logiciel de gravure mé je sais pas commen le graver pour qu'il se lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Dobby78

Cherche dvd+r dl

Bonjour, voila vu le prix des dvd dl en France (environ 6euros pièce) je voulais les acheter sur internet pour les avoir moins chère, connaissez vous...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Frederic76

Disque virtuel inacessible avec alcohol 120

Bonjour, Je ne parviens pas à explorer le lecteur virtuel que j'ai crée avec Alcohol 120. Je m'explique: afin de lire une image disque .iso, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
koda29

Mp3

Bonjour, combien de musique au format mp3 peuvent suffirent sur un cd de 70MB?je veux etre sur avant de faire la gravure.merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maccoy37

Copier du dvd à l'ordinateur un film

Bonjour? Je voudrais savoir comment je peux copier un film de mon DVD sur mon ordinateur.

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ziggourat

Gravure a échoué...

Bonjour, Voilà mon problème , mon ordinateur devient très vieux, donc je veux mettre toutes mes photos sur un cd comme ça si un jour mon ordi plante ...

maccoy37

Copier de in film

Bonjour, J'ai vista et j'ai telecharger un film et il est en avi et je ne peux pas le graver comment faire il faudreai tu avoir un programe pour le gr...

maccoy37

Néro ne grave plus de dvd ?

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure

Bonjour, Je suis entrain de graver des clips vidéo sur mon CD mais après avoir graver 2 clips quand j'essaie de graver plus il ya un message qui appa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Venez en aide à un touriste

Bonjour, j'aimerais graver des fichiers avi pour les lires sur mon lecteur dvd mais qui ne lit pas les divx... comment faire gratuitement ?

jong7

Renseignement svp

Bonjour à tous, voilà, j'ai certain souci au niveau des gravage sur cd rw, j'aimerais savoir si le (-) et le (+) a de l'importance et qu'es-ce qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
vlar

Copie de cd sur disque dur

Bonjour, voila, je voudrais sauvegarder ma discotheque personnelle sur un disque dur, mais en conservant la qualité initiale, je ne souhaite pas de c...

Judex

Mon lecteur ne veut pas lire mon cd gravé

Bonjour, J'ai un graveur avec lequel j'ai gravé mes photos sur un cd rw. Le graveur a une vitesse de lecture 48x CD et 16x DVD Mon CD-RW est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
melodie13

Graver midtown madness trial 1

Résolu

Bonjour, SVP!!!!!! SVP!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!! BOOOOOOUHHHH !!! JE VEUX A TOUT PRIX GRAVER MIDTWN MADNESS TRIAL SVP!!!!!! SVP!!!!!!...

zicktraxx

Comment mettre un film téléchargé sur dvd

Bonjour, je voudrais de l aide car j ai ete telecharger un film(avi) pour enfants sur limewire car les enfants ont tout grafigner l orig...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mido

Décalage son et images avec néro vision4

Bonjour, parfois lorsque je lis, un film téléchargé (s/net) ,avec" néro show time"; ilya un léger décalage entre le son et l'image ! ce même fil...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Film a chapitre a copiè sur disk dur probleme

Bonjour, j'ai un film ke quelqu'un m'a passer en CD et j'aimerai le copier sur mon disque dur externe mai quand je le lis avec windows media il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 37 626