Comment graver sur cd vierge des son image ph
Bonjour, je vous prie de m'aider sur ces nombreux probleme 1 je veux graver sur NERO STARTSMART DES IMAGE DES SON DES LOGICIELS ET PHOTO COMMENT FA...
Bonjour, je vous prie de m'aider sur ces nombreux probleme 1 je veux graver sur NERO STARTSMART DES IMAGE DES SON DES LOGICIELS ET PHOTO COMMENT FA...
Bonjour, salut a toute la communauté, j'ai un problème depuis que j'ai fait formater mon pc le graveur lit les dvd et les cd mais ne ...
Bonjour, j ai effacer mes photoqs et video par erreur sur mon pc j ai essayer de les recuperer avec pc inspector impossible mais j avais tout graver ...
Bonjour, J'utilise habituellement power2go pour graver mes divx depuis 6 mois mais là, cela fait 2-3 jours que je n'y arrive plus. A chaque fois qu...
Bonsoir à tous, Je viens ici car je me heurte à un problème assez embêtant, bien que non gênant. J'ai beaucoup de vidéo à convertir et j'utilise p...
Bonjour, Comment peut-on dézonner un DVD par exemple zone 1 (USA) vers toutes zones également, existe-t-il un logiciel pour copier des DVD même prot...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec deux choses qui me semblent distinctes mais on ne sait jamais; Mon premier problème est que mon lecteur/...
Bonjour, j'ai depuis un moment nero9, et je n'avais aucun souci... jusqu'à ce que je tente de graver un cd audio à partir de fichiers wav. là, c'est ...
Bonjour, Comment graver un DVD
salut.je voudrais copier fichier sur cle usb mais quand je fait clic droit envvoie vers je ne vois pas les references de ma cle usb.help svp
Bonjour à tous, Nous somme une association avec une petite production de DVD. Nous avons une station avec 3 graveurs Plextor PX-750A et Nero 6 versi...
Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier iso de 6 g sur un dvd de 4.7 mais c'est pas possible il n'y a pas moyen de partager le fichier iso affin q...
Bonjour, Comment faire pour graver sur un DVD-RW de 4,7Go un film que j'ai enregistré sur mon disque dur et qui fait 6Go? Ou sinon connaissez-vous un...
Bonjour,comment marche alcohol 120 pour lire des jeu en iso sans les graver merci
Bonjour, mes 2 graveurs DVD (de tour et de portable) viennent de me lâcher. Ils ne reconnaissent même plus les CD. Comme ils ont tous les 2 laché pe...
Bonjour,j'ai graver un dvd -rw mais il ne passe pas sur mon lecteur de salon alors que ce lecteur passe quand mme d'autre dvd +rw.pouvez vous me dire ...
Bonjour, J'ai des fichiers qui dépassent la taille requise d'un CD normal donc j'utilise des CD de 900MB, le probléme est que CDBURNERXP me les ref...
Bonjour, j'ai un soucis de gravage cd avec néro 7. c'est très étrange car tout fonctionne correctement avec un cd rw et ca ne fonctionne pas un...
Bonjour, j'ai quelques films divx sur mon pc que je voudrais graver sur dvd pour lecteur de salon, comment dois je procéder et avec quel logiciel ? ...
Bonjour, Je souhaite transférer un CD (original) vers mon Ipod, mais Itunes ne le reconnais pas (le disque pocède son propre lecteur multimédia) ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous Vista familial. Je souhaite faire une copie de sauvegarde d'un cd original de logiciels. Le copier/coller ...
Bonjour, je voulais savoir s'il vous plît comment graver un fichier en prenant plusiurs cd vierge de 700MB?
Bonjour, alors voilà: J'ai retravailler un de mes DVD (DVD9) pour pouvoir ensuite le regraver sur un DVD5 avec DVD Shrink. Jusque là, aucun problème....
Bonjour, Pouvez voum'indiquer la marche à suivre pour graver des jeux wii. J'ai téléchargé les fichiers RAR et après décompression je grave le fichi...
Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD e...
bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...
Bonjour, Voila je compte acheter un lecteur/graveur DVD pour remplacer mon lecteur/graveur d'origine sur le pc qui est défectueux. Habituellement je...
Bonjour, On vient de m'offrir un dvd sur lequel il y a un film de famille. Pour se faire, la personne a pris un de mes ancienne VHS, l'a amené dan...
Bonjour à tous, j'utilise EAC pour graver et ripper mes CD audio. lors d'une extraction j'obtiens un fichier "journal d'extraction". dans ce journa...
Bonjour,je n'arrive plus a graver mon graveur commence la gravure il arrive a 4 ou 5´pour cent et apres il arret et me donne le message could not foun...
bonjour comment transformer contenu DVD en divx pour pouvoir les lire sur n'importe quelle platine compatible divx merci
Bonsoir, comment est-il possible de graver des vidéo que je reçois soit en .avi soit en .mpg,, les graver sur un CD-RW d'abord et surtout les visuali...
Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire mes dvd!! PowerDVD me dit " Erreur 8004027A La construction du graphe DVD vidéo a échoué". Ce n'est un probleme...
Bonjour, Quelle programme vous prener vous pour copier des DVD, jeux etc. Merci d'avence
Bonjour, je recherche les pilotes pour graveur HL.DT.ST DVDRRW GWA-4164B pour un aspire E500 Merci de m'aider
Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)
BONsoir voila j'ai un probleme de gravure j'ai un dvd de mariage d'un ami j'aimerai faire une copie mais quand je le lance avec nero 6 IL veut pas m...
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...
Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...
Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...
Bonjour, Je suis vraiment pas bon ! En fait, je grave des fichiers mp3 de mon micro sur un dvdR. J'ai Vista et j'utilise Power2go pour graver. Tout s...
Bonjour, peux-t-on me confirmer la durée maximum de gravure possible sur DVD BLU-RAY de 25 GB et 50 GB pour un film perso créé en HD par studio ult...
Bonjour, lorsque je suis sur you tube et que je veux garder une chanson qui me plais je clique a droite de ma sourie et je la télécharge sur mon PC !...
Bonjour,je voulais graver MacOS mais nero me demande de lancer une copie sur le disque dur mais il ne prend pas une image vertuelle du dvd et me de...
Bonjour,j ai graver plusieur dvd parfois sa marche bien parfois il grave juste la presentation je ne sais pas quoi faire parfois c est ok 3 a 4 fois...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...
Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un dvd en blue ray ? merci
Bonjour,voila j'ai voulu graver une image iso mais a la fin il me dit que le cd n'est pas bien graver , le fait que je grave avec un pc portable cela ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.