Les discussions
Plus de cd instal nero8
Bonjour, Problèmes avec nero8 mon CD d’installe es HS ou je peu télécharger NERO8 merci de votre aide ha oui j'ai un PC Acer Aspire avec vista
Je ne peu plus graver dvd et cd ????
Bonjour, Je comprend vraiment pas ce qui ce passe j'ai fait un dernier dvd de sauvegarde de differente chose photo musique et video que j,ai filmé le...
Problème avec nero showtime
Bonjour, J'ai installé Nero 7 Essentials, mais lorsque je tente de lire certains fichiers vidéos avec Nero Showtime il indique: erreur interne. Excep...
Reinstaller nero deja acheté en ligne
Bonjour, j' ai eu un pb avec mon ordi et j' ai du supprimer mes prog.J'avais acheté nero 9 en ligne et je cherche comment le retélécharger sans avoir...
Probleme avec le n°de serie de nero 7
FerméBonjour, haujourd'hui, je ne pouvais plus me servir de nero 7, plus graver, plus effacer mes DVD, nero ne recconnaicer plus mon graveur. J'ai etais o...
Cd audio avec nero essentials 8
Bonjour, Je viens d'installer Nero8 Essentials fourni avec mon graveur ASUS, Mon problème est que je ne trouve aucun onglet ou option me permettant...
Difficulté pour graver fichiers .avi
RésoluBonjour, j'ai recuperer sur youtube grace a FLV video converter et flash player des videos de passages tele de mon groupe de rock americains pref...
Différence entre les cd-rw et les cd+rw
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre les CD-RW et les CD+RW (et aussi pour les CD-R et les CD+R)... Merci de m'éclairer (-;
Comment gravé des sonnrie sur un cd
Bonjour depuis 2 semaine j'essaye de graver des sonnerie de l'om sur un cd mais cela ne marche pas sa fait 3 cd que je ruine aider moi!!!! me...
Probleme avec un fichier iso
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un logiciel en iso, j'ai réussi a l'extraire avec isoBuster et a l'émuler avec Deamon Tools mais le problème c'est ...
Graver sur dvd un clip de you tube
Bonjour, peut-on graver sur CD un clip video venant de you tube afin de le lire sur un simple DVD de salon ? ou est il possible de le lire sur un o...
Site pour telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, connaisser vous un site ou je peut telecharger des films gratuitements sur ma clé usb
Gravure d'un crack
Résolu/FerméBonjour, j'ai cracké récament battlefield 1942 j'ai réussis a l'installer mais petit problème j'ai besoin du cd et je ne sait pas tro quoi gravé , ma...
Telecharger un film sur stage vu
Bonjour, j'ai decouvert un site "stage vu" et j'aimerai y telecharger des films. comment faire? merci d'avance pour votre aide
Signature forum avec audio
Bonjour, Voilà mon problème, sur un site/forum j'ai vu une personne qui avait une signature assez basique, par Exemple une voiture avec son pseudo éc...
Graveur
Bonjour,moi aussi j ai un soucit avec mon graveur . j ai un graveur packard bell easy hdd 80 ke je veux relié a canal plus le bouquet par la tnt . le ...
Création dvd windows problème language
RésoluBonjour, J'utilise le programme gratuit "création dvd windows" sous vista pour créer un dvd depuis un film en divx. Quand je lis le film sur mon o...
Enregistrer les chaines du cable
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer les chaines du cable avec un enregistreur de dvd LG DR275?? merci d'avance pour vos répo...
Coucou pourriez vous m aider ?
Bonjour, j ai comme ordi un windows xp sp2 professionnel,et comme lecteur j ai windows media j ai voulu graver avec un cd rw la premiere fois j ai re...
Problème pour graver
Bonjour, J'ai un problème, j'ai des amies qui mon envoyer des films qui on un format, pour certains, MPEG Layer-3. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai ...
J'arive plus a graver
Bonjour, j'ai 2 lecteur sur mon pc 1 lecteur graveur dvd et 1 lecteur graveur cd il sont sur le poste de travail met quand fait envoier vers docum...
Quelqu'un a déja eu un cd cassé dans lecteur
RésoluBonjour,lors de la mise en route d'un cd de jeu le cd a cassé ! c'est rare ????? sur un cd ou dvd ,j'ai a présent un confiance modéré de ce lecteur gr...
Enregistrement
Bonjour, on m'a offert un graveur salon philips dvdr 5520 h j'ai un problème pour enregistré manuellement , j'attends votre aide Merci
Espace insuffisant pour plusieurs films
Tout d'abord bonsoir ou bonjour, Je viens ici pour vous demandez votre aide vis a vis de mon problème de gravure .. En effet, lorsque je grave d...
Comment faire un iso
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un iso d'un cd merci
Graver dvd à partir limewire ou wind. media
Bonjour, J'ai téléchargé des émissions que j'aimerais mettre sur DVD mais j'en suis incapable. J'ai Nero, des DVD-R, les émissions sont enregistrées...
Fichiers perdus suite à bug pendant gravure
Bonjour, J'ai voulu graver une série de photos sur un dvd. Il y en avait plus 300. Comme vous le savez la démarche est facile mais j'ai choisi (pour ...
Recherche logiciel pour menu de dvd
Bonjour à vous tous ^^ Voilà je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier poste, d'habitude je trouve souvent mes réponses en regardant les sujet...
Couper un fichier en 2 parties
RésoluSalut tout le monde ! Quelqu'un ma télécharger un fichier assez gros (7 go) qui est assez vitale mais on ne peut pas le graver, les cd sont pas as...
Comment lire des fichier mkv sur ps3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que ma PS3 ou mon lecteur de salon sache lire des fichiers .mkv
Svp aidez moi pour crès un divx .
Bonjour, je voudrais un Aide svp ...j'ai crée Un DVD de 6 filme en format AVI (pour être lisible sur mon DIVX ) en utilisant l'option ' Crée un DVD d...
Jeux wii
FerméBonjour, etant novice ( achat d'une wii avec puce ( jeux gravés avec ), je souhaiterais quelques conseils j'ai teléchargé un jeu wii par emule , je l...
Logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure gratuit pour faire des DVDs avec mes photos et vidéos que je prends avec mon appareil photos. Merci d'ava...
Graveur dd
Bonjour, Peut on me dire s'il est possible de récupérer les films ou autre contenues dans mon lecteur graveur DVD Samsung DVD Hr 738 Sachant que je ...
Problème avec cd r
Bonjour, J'ai un problème pour graver des films sur des CD R, j'ai acheté de nouveaux CD R ( VerbatiM CD-R extra protection 700MB 52X°mais le probl...
Comment graver une video en ligne sur dvd
Bonjour, voila j'ai besoin de vous pour m'aider car je suis embeter !! je vous explique c'est pas bien grave mais ca pourrai me faciliter la vie !!!...
Playstation 1
Bonjour, j ai télécharger un jeu playstation 1 , pour le mettre sur cd j ai utilisé nero et j ai mis créer un cd de donnée j ai essayé de le mettre da...
Error 5 on dismountvolue
Bonsoir, Je tente de graver à plusieurs reprises un ISO sur un DVD+R mais la gravure rate systématiquement (et le DVD est ainsi inutilisable). J'ai...
Nero 8
Bonjour, je n arrive pas a graver et a me servir de nero 8 qui pe maider merci je narrive pas a graver les divix photo et mp3 comment fait ton,
Gravure cd-r
Bonjour, j'ai un gros souci jai acheter 25 cd-r( 52xspeed ,700mb) et je narive pas a graver de film dessu quelqun pourrait t'il maider merci
Problème avec roxio creator
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon logiciel roxio creator pour graver. Il me marque que roxio a cessé de fonctionner avec ce message d'erre...
Mon lecteur cd ne fonctionnent plus aidez moi
RésoluBonjour, mon lecteur cd ne fonctionnent plus du tout. Je n'y connais rien en informatique et j'espere maitre adresse au bon endrtoit
Eb026b86
Bonjour, Qui parmis vous sait à quoi correspond ce code d'erreur ? eb026b86 Battez-vous, soyez le premier ou la première à me répondre
Comment crèe un divx de 5 ou six films .
Bonjour, svp je voudrais un aide car j'ai 5 films en format Avi et chacun de 600 a 700 Mo ..je voulais les graver sur un DVD (DIVX) lisible sur un ...
Probleme de gravure
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as le dossier video_ts, et j'ai un probleme de gravure pourriez vous m'aider
Graveur
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faite pour graver un dvd sur des dvd.rw de 4.7 gb merci de me repondre se serai cool!!!
Graver sur un dvd
Bonjour, peut-on graver un film avi sur un dvd?
Peut graver les dvd mais pas les cd
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à graver mes données sur CD mais sur DVD, oui. Les fichiers que je veux graver sont inférieurs...
Graveur a moitié reconnu...
Bonsoir, J'ai un PC portable HP dv7 1050ef avec un graveur/lecteur blue-ray Optiarc BC 5500S. Et tout ce petit monde sous windows 7 RC. Depuis que...
Arrêt durant gravure tsstcorp ts-l632m
Bonjour, les amis J'ai un gros soucis avec mon graveur tsstcorp cd/dvdw ts-632M. Il se trouve que lorsque je lance une gravure, il commence bien pu...