Problème lecture photos

soph' -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai enregistré des photos .JPEG sur un CD RW mais je n'arrive pas à la regarder sur une TV depuis un lecteur enregistreur DVD qui accepte pourtant les CDRW avec fichiers .JPEG. C'est comme si il ne reconnaissait pas le CD.
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

9 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir quel lecteur exactement? avant tout lors de ta gravure il faut "finaliser" ton cd ,quelques lecteurs ne reconnaissent que les cd "finaliser"!
1
soph'

Il s'agit d'un lecteur enregistreur dvd de marque samsung DVD-R155. Je ne me souviens pas avoir finalisé le CD, comment doit-on procéder pour le finaliser. Merci
0

tout depend de ton graveur !(regarder dans les options de gravure)
0
soph'

Je ne comprends pas j'ai suivi toutes les étapes de l'assistant pour graver ce cd... à aucun moment on parle de finaliser le cd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton cd passe sur ton pc?
0
soph'

oui oui j'arrive à le lire sur mon pc
0

essaye avec un autre graveur style"cd burner xp" la tu pourras finaliser ton cd si apres ca ne marche pas la lentille de ton lecteur est peut etre sale en effet certains dvd passent sans probleme alors que certain cd (ou il y a des photos par exemple). ne passent pas https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ il te suffira de passer un cd nettoyant!
0
Soph'

J'ai téléchargé cd burner xp et finalisé mon cd et ça marche!!! j'ai pu lire les photos sur mon lecteur DVD. Merci beaucoup!!! sans toi je ne sais pas comment j'aurais pu trouver une solution. Encore merci.
0

content pour toi a plus!
0