Comment enregistrer sur cléUSB dans vista

mamina -  
 serrhini idrissi -
Bonjour,j'ai déjà poser ma question sur un autre forum ,mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais.je veux enregistrer sur ma clé USB à partir de mon ordinateur familial prenium vista .Ma clé est compatible vista .On m'a dit d'aller dans ordinateur ,puis de faire un glisser du fichier que je veux enregitré ,sur ma clé.Or quand je vais sur ordinateur ,une fois ma clé branchée, c'est disque amovible ,entre autre ,qui s'affiche ,mais je ne trouve pas de clé .Donc je ne peux pas faire de glissé. J'ai l'impression de nager complètement,quelqu'un peut-il m'aider ,de façon précise je suis débutante et merci de bien vouloir venir à mon secours
A voir également:

7 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Quel est le nom du disque amovible de ta clé USB? (la petite lettre souvent entre parenthèse)
0
mamina

Mon disque amovible porte la lettre D quand je mets ma clé une execution automatique s'affiche avec plein de trucs je ne sais pas sur quoi cliquer peut-être que je ne suis pas obliger de tenir compte de l'exécution automatique? merci encore d'essayer de m'apporter une réponse
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Alors sur un fichier que tu veux mettre sur ta clé, tu cliques droit sur ce fichier - envoyer vers... - Disque amovible (D:), teste ça, regarde le contenu de ta clé via le disque amovible D: et dis moi quoi!
0
mamina

Merci pour ta réponse je ferais l'essaye demain ,je te tiendrais au courant .je reçois demain des amis ,et il faut que je sois en forme encore merci bonne fin de soirée
0

De rien ;-) Tiens moi au courant!
Bonne soirée à toi!
0
mamina

BONJOUR,je viens de faire comme tu me l'a indiqué et ça marche ,je suis vraiment contente,je vais pouvoir justifier,de mon travail pour mon cours d'informatique,de demain soir encore merci et bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Mamina,
De rien, content de t'avoir aidé!
A bientôt! ;)
Zegai.
0
serrhini idrissi

Bonjour a tous, je veux savoir si je peux enregistrer des jeux sur USB si possible et merci
0
serrhini idrissi

Bonjour, si je peut savoir si je peut enregistrer des jeux sur USB, et merci a tous
0