Les discussions

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un film sur mon PC que j'aimerais graver sur un dvd.. Mais je n'y arrive pas. Voilà comment ça se présente: https://www.cas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cometome

Droit sur la gravure

Bonjour, Mes logiciels de gravure ne reconnaissent plus mon graveur. J'ai essayé avec Nero, Easy CD Creator et CD Burner XP. Cela fonctionnait bi...

akosh13

Graver cd audio , quel limite ??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de graver un CD audio et il y a quelques choses qui m'échappe. Quand je place les fichiers j'ai une première limite qui m...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cocodrift

Nero 9 - comment graver ?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour savoir comment graver un film sur un CD vierge , sachant que c'est public ennemies et que je l'ai...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Probleme avec cd 4,7gb

Bonjour, mon pc ne prend pas les cd 4,7gb

dragon66

Gravure de mini cd

Bonjour, Je veux extraire une video qui se trouve sur un mini dvd (7 cm de diametre) pour la mettre sur mon ordi. mais impossible de faire un copie/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TACHTACH

Sur le net

Bonjour, je souaiterais telecharger des films récents gratuit et rapide directement sur le net merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Graveur non détécté

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un lecteur/graveur de DVD et CD interne. Depuis que j'ai formaté, je peux lire les dvd et les cd sans problèm...

Daedroth

Je comp^rend pas

Bonjour, g un petit problème avec l'emulateur ps1. voici mon problème je télécharge emulateur psx complet bios et tou les autre chose je mais un jeu ...

Utilisateur anonyme

Gravure de cd-rom impossible

Bonjour, avant tout je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous donner, voilà mon problème est le suivant je possède un PC HP Pavi...

Utilisateur anonyme

Probleme avec graveur benq ddew 1621

Bonjour,je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec mon graveur dvd benq DDEW1621,j'essaye de graver un dvd rw verbatim avec nero mais ...

Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne veux pas lire mon cd

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon lecteur ne veux pas lire mon CD

Utilisateur anonyme

Copie d'un cd original sur pc

Bonjour, Je Voulais Savoiir Si Il Y Aurais Un Moyen Pour Copier Un CD Qui Contient Des Programmes, Le Copier Sur Le Pc ? Mercu Pour Toute Vos Reponse ...

Utilisateur anonyme

Roxio easy cd & dvd creator 6 et vista

Bonjour tout le monde, Lorsque j'ai acheté mon ordi portable en 2004 avec Windows XP, j'ai fait l'aquisition du logiciel "Roxio Easy CD & DVD Creat...

lacobri

Cd-bootable

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un CD-Bootable avec Nero! Merci!

Aguanz

Pb gravure

Bonjour, je viens de graver une saison de 3.5Go sur un DVD à l'aide de nero 8, il me fait gravure réussi et lorsque j'introduit le dvd pour visionner...

H__ami__D

Memories on tv

SALUT A TOUS je cherche un tuto sur memories on tv (logiciels diaporama) car voila cela fonctionne , je rajoute de la musique et des effets mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laureano

Graveur dvd non reconnu

Bonjour à vous, depuis 2 ans je possède un acer aspire 7520 tl 58, 3go de ram, nvidia 7000m. il tourne sous xp3 récemment installé. 2 choses as...

lise29000

Disque vierge

Bonjour, j'ai un lecteur dvd enregistreur a 2 tunner et qui peut graver. donc je grave un enregistrement mais quand je veut lire le DVD sur tout-au...

nolife2010

Graver

Bonjour, comment graver un cd audio sur un rw le plus simplement possible

ziggourat

Graver sur dvd

Bonjour, J'ai un fichier de 16 Go que j'aimerais graver sur plusieurs DVD . Y a t'il quelqu'un qui peut m'apprendre à le faire ? et MERCI .

k974

Je voudrait avoir une meilleur ecriture

Bonjour,j'ai un petit problme voila au collège beaucoup de profs me disent "ilisible" aolrs je voudrait un site ou on aprend a avoir une belle ecr...

cybernetik

J' arrive pas , sniff

Bonjour, je suis nul en informatique et compagnie ... j' ai achetée un cable pour pouvoir mettre mes videos de ma camera a cassettes sur mon ordi , ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ziggourat

Graver du .avi

Bonjour, J'ai un problème , j'essaie de graver une vidéo au format .avi sur CD-R . Tout se passe bien lors de la gravure , mais quand je veux l...

pimentb

Mon dvd gravé ne marche pas

Bonjour, J'ai convertit et gravé une vidéo qui était précédemment au format .AVI sur un DVD+R grâce au logiciel ConvertXToDVD 3 , mais ni mon lecte...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kelarian

Impossible de graver dvd+r

Bonjour, Depuis aujourd'hui,je n'arrive plus a graver des dvd alors que cela a toujours bien fonctionner. J'ai essayer avec NTI, instaler sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thomdu345

Je n arrive plus a graver avec mon pc

Bonjour, je n arrive plus a graver avec mon pc depuit 10 jours.je grave avec cdbruner.il me dise la gravure a la vitesse 4fois(706kb/s) est terminer ...

mandrake.linux79

Problème avec riven sur dvd

slu j'ai acheté riven sur dvd rom. quand je le met dans mon lecteur dvd il y a 1) installation de quick time. ça c'est ok puis 2) installation de dire...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
serbaby

Dvd copié avec clone dvd mais cale à la lectu

Bonjour, J'ai réalisé une copie d'un dvd de film de ma soeur afin de l'avoir chez moi. J'ai utilisé le logiciel CloneDVD2. Pour la gravure, pas de ...

k974

Lecteur divx ne lit pas dvd-r pourquoi ?

Bonjour, j'ai un lecteur divX Philips DVP 3042 ne lit pas les DVD-R gravés. Que puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
guitoulio

Graver des dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur mon pc ni des dvd ni par clé usb

k974

Prob avec mon graveur externe

Bonjour à tous Je vous explique la situation. J'ai un laptop et sa fait 4mois que j'ai acheter ce graveur LG Slim (désoler je peut pas vous donn...

tribun

Probleme de copie dvd

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai utilisé mon graveur de salon (LG) afin de pouvoir mettre mes videos cassettes sur DVD, j'ai donc crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
St3ph

Graveur dvd qui ne veux plus graver

Bonjour, j'ai un VAIO VGN N11S/W avec un graveur DVD "QSI DVD+-RW SDW-085" qui etait en firmware AS71 que je vien de mettre en AS72 et en 71 comme e...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Book type dvd-r imation

Bonjour, J'aimerais savoir quel est e book type des dvd-r imation 4.7 gb: https://www.cedepic.com merci ! =)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ziggourat

Enlever sur lecteur lg bluebirds

Bonjour,bonjour, je viens d'intaller un nouveau lecteur LG !au poste de travail j'ai toujours le signe bluebirds ,et egalement dans la barre des tache...

atlante

Copier cd grave

Bonjour, je viens de'essayer de graver un cd copié sur un cd-r80 xl et je n'arrive pas a le lire avec ma chaine par contre j'ai grave le meme cd sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
k974

Impossible de reinstaler vista

Bonjour, salut j ai un compac presario ck70 notebook pc j ai cree le disque de vista pour la reinstalation je lance mes disque la premier j ai u l e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sittor

Peti probleme

Bonjour, je suis aussi a la recherche des ancien episode de beverly hills 90210 mes en version francaise ou dois-je aller? merci

mandrake.linux79

Enlever la protection en écriture sur ma clé

Bonjour, je n'arrive pas à copier un dosier vers une clé usb connecter à mon pc ou bien supprimer quelque sur une clé usb mon pc affiche "impossib...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Shin

Comment raccoder cet appareil a mon ampli

Bonjour, je viens d acheter le yamaha cdr-hd 1500 mais les desssins pour relier les cables indique une sortie copie et une sortie lecture mais sur mo...

GUILLAUME

Lire un dvd graver

Bonjour, après avoir graver un ou plusieurs films sur un dvd+R je ne peux le lire que sur un ordinateur.comment faire pour le lire sur un lecteur dvd ...

Utilisateur anonyme

Dvd-rw et dvd+rw

Bonjour, je désir savoir quel et la différence entre le dvd-rw et le dvd+rw . mon problème et que j'ai gravé un film sur un dvd+rw et impossible de...

diogene51

Graveur pas reconnu

Bonjour, après moult problemes sur installation/réinstallation de MWMPlayer9, il finit par lire mes cd et restitue sa bibliothèque mais impossible de...

Utilisateur anonyme

Le lecteur de salon a du mal!!!

Résolu

Bonjour, Je grave des dvd depuis différentes sources internet (dont emule). Le souci, c'est que mon lecteur de salon ne les lit pas toujours ; parfois...

Mel

Convertir avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui converti les fichiers avi (des films) en dvd pour écouter sur la télévision. Je sais que nero existe mais...

dalil93

Graver des images à la verticale ?

Bonjour, Je souhaite graver des photos de famille mais certaines ne sont pas positionnées correctement et le retournement à 90° est impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Gravure de cd avec nero 5 v5.5

Bonjour, J'ai le cd NERO5 version5.5 et depuis quelques temps , je n'arrive plus a graver un cd avec mon logiciel. ou plutôt il m'indique, cd gravé a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme copiage dvd perso sur k7vhs

Bonjour, je viens de terminer un montage video/ photos d'un évènement familial sur DVD je le visionne très bien sur le combiné de salon . J'en ai eff...

Utilisateur anonyme

Copier dvd-r sur disque externe

Bonjour, J'ai une vidéo enregistré sur un DVD-R et je voudrais le copier sur mon disque externe TOSHIBA. Comment dois-je procéder et avec quel prog...

Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 626