Les discussions

Probleme de copie dvd

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai utilisé mon graveur de salon (LG) afin de pouvoir mettre mes videos cassettes sur DVD, j'ai donc crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
St3ph

Graveur dvd qui ne veux plus graver

Bonjour, j'ai un VAIO VGN N11S/W avec un graveur DVD "QSI DVD+-RW SDW-085" qui etait en firmware AS71 que je vien de mettre en AS72 et en 71 comme e...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Book type dvd-r imation

Bonjour, J'aimerais savoir quel est e book type des dvd-r imation 4.7 gb: https://www.cedepic.com merci ! =)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ziggourat

Enlever sur lecteur lg bluebirds

Bonjour,bonjour, je viens d'intaller un nouveau lecteur LG !au poste de travail j'ai toujours le signe bluebirds ,et egalement dans la barre des tache...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
atlante

Copier cd grave

Bonjour, je viens de'essayer de graver un cd copié sur un cd-r80 xl et je n'arrive pas a le lire avec ma chaine par contre j'ai grave le meme cd sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
k974

Impossible de reinstaler vista

Bonjour, salut j ai un compac presario ck70 notebook pc j ai cree le disque de vista pour la reinstalation je lance mes disque la premier j ai u l e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sittor

Peti probleme

Bonjour, je suis aussi a la recherche des ancien episode de beverly hills 90210 mes en version francaise ou dois-je aller? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

Enlever la protection en écriture sur ma clé

Bonjour, je n'arrive pas à copier un dosier vers une clé usb connecter à mon pc ou bien supprimer quelque sur une clé usb mon pc affiche "impossib...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Shin

Comment raccoder cet appareil a mon ampli

Bonjour, je viens d acheter le yamaha cdr-hd 1500 mais les desssins pour relier les cables indique une sortie copie et une sortie lecture mais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
GUILLAUME

Lire un dvd graver

Bonjour, après avoir graver un ou plusieurs films sur un dvd+R je ne peux le lire que sur un ordinateur.comment faire pour le lire sur un lecteur dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd-rw et dvd+rw

Bonjour, je désir savoir quel et la différence entre le dvd-rw et le dvd+rw . mon problème et que j'ai gravé un film sur un dvd+rw et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
diogene51

Graveur pas reconnu

Bonjour, après moult problemes sur installation/réinstallation de MWMPlayer9, il finit par lire mes cd et restitue sa bibliothèque mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur de salon a du mal!!!

 Résolu

Bonjour, Je grave des dvd depuis différentes sources internet (dont emule). Le souci, c'est que mon lecteur de salon ne les lit pas toujours ; parfois...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mel

Convertir avi en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui converti les fichiers avi (des films) en dvd pour écouter sur la télévision. Je sais que nero existe mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dalil93

Graver des images à la verticale ?

Bonjour, Je souhaite graver des photos de famille mais certaines ne sont pas positionnées correctement et le retournement à 90° est impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Gravure de cd avec nero 5 v5.5

Bonjour, J'ai le cd NERO5 version5.5 et depuis quelques temps , je n'arrive plus a graver un cd avec mon logiciel. ou plutôt il m'indique, cd gravé a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme copiage dvd perso sur k7vhs

Bonjour, je viens de terminer un montage video/ photos d'un évènement familial sur DVD je le visionne très bien sur le combiné de salon . J'en ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd-r sur disque externe

Bonjour, J'ai une vidéo enregistré sur un DVD-R et je voudrais le copier sur mon disque externe TOSHIBA. Comment dois-je procéder et avec quel prog...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai probleme de gravure ; j'ai essayé plusieurs logiciel mai j'arive pas a graver a la fin de chaque éssaye le message suivant apparail ( u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
udodirck

Vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai fais une vidéo avec Windows movie maker sortie en clip vidéo.avi,elle fait 3.70 Go.J'aimerais savoir si c'est possible de la grave...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PATOUCHE

Probleme rw

Bonjour, j'arrive pas a gravai sur mon graveur j'ai essayé avec plusieurs logiciel ; a la fin de procédure je recoi le message suivant -une erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Erwan031284

Convertir et graver des mp3 : je suis perdue

Bonjour, Je tente vainement de graver des mp3 avec Nero 9....sur un cd afin de les mettre sur mon Gps rt4 de voiture (Dd 10 Go). cependant, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
DAVAIS

Plb avec nero

Bonjour, je ne reussi plus à graver avec nero

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fetide68

Probleme gravure

Bonjour, j'ai deja regarder beaucoup de topic mais rien à faire je n'arrive pas a graver J'ai des .avi que je veux mettre sur un dvd rw et je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vengeur35

Lire des vidéos graver sur la ps2

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos que j'ai sur mon ordinateur prêt a être graver. Voila mon matériel: -convertisseur de fichier (format f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
k974

Blue ray compression dvdfab 6040

Bonjour, je souhaite savoir,avant de l'acheter,si ce logiciel permet de copier un blue-ray de plus de 25GO sur un blue-ray vierge de 25GO. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Probleme d instalation

 Fermé

Bonjour, sv p puis-je avoir le numero de srie de nero 9 pour mon instalation?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver fichier iso 6 go sur 2 dvd ..

Bonjour, Voila .. je veux un logiciel ou bien une astuce pour graver un Fichier ISO ( 6 Go ) sur 2 DVD .. le fichier image est un Système ( VISTA ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
madmyke

Transfert photos sur cd sauvegarde

Bonjour, j'ai voulu graver un cd à partir du disque dur : des photos transféfées, donc mais les photos du cd se lisent mal, elles sont flou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Graver des films de 160mn sur un dvd

Bonjour, je suis un utilisateu de real player plus et je n'arrive pas à graver des vidéo de plus de 80mn . Comment peut on faire pour resoudre ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ziggourat

Convertir et graver

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 seul et même logiciel gratuit permettant de convertir un film avi en format dvd et de le graver apres.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pcoise

Alerte

Bonjour, j'ai téléchargé nero9 en version démo mais elle était expiré. Pouvez vous me renseigner sur le code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
eddydg

Probleme de couleur sur tv mais pas sur pc

Bonjour, J'ai gravé un film de mon pc sur dvd, quand je le regarde sur pc ,il est en couleur mais en noir et blanc sur ma tv?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gotcha26

Logiciels antipiratage!!!!!!!!!

Bonjour, voila le prblem. je veux avoir un logiciels simple qui permet une anti gravure d'un CD. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
abranis2

Problème de gravure avec downloadhelper.

Bonsoir à tous. Voila, j'ai téléchargé des vidéos avec DownloadHelper sur youtube (module complémentaire de firefox) et lorsque j'ai voulu les graver...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Pierro77

Probleme gravure

Bonjour,depui hier je pe plu graver sa mai: la gravure a echouer a 4x avec nero comment resoudre ce problaime?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Optiarc dvd rw ad-7560s ata device graveur?

 Résolu

Bonjour, Salut s'il vous plait j'ai un lecteur DVD Optiarc DVD RW AD-7560S ATA Device et je ne sais pas si c'est un graveur ou pas est ce que vous po...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nico_noob_68

Coment avoir le mot de mon corspondent

 Fermé

Bonjour, coment avoir le mot de passe de mon crspd

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
banss

Graveu de dvd interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un graveur de DVD interne jamais détecter par tout les logiciel de gravure (télécharger les 6 plus connus) au début ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Rms2432

Aide alcohol 120°

Bonjour, voilas mon probleme j'est telecharger Alcohol 120° mais je sais pas comment faire une image cd c'est sa je croit desoler je suis nule ^^

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
joss150596

Fchier izs en iso

Bonjour, En fait je vais peut etre vous parraitre stupide , mais suite a une erreur de manipulation ... j ai transformé mon dossier photo ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Kloodde

Lecteur dvd salon ne lit pas les films gravés

Bonjour, j'ai des films sur mon ordi en AVi, je les grave sur DVD + RW Phillips ou TDK ou sony, pas de pb Je pouvais lire ces DVD gravés sur mon anc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ziggourat

Sites de films

Bonjour,                     je voudrais savoir s'il y'a 1 site pour visioner des films en entier

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pierre1070

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un HP550 avec un lecteur de disque Tsst corp CD DVDW ts l632N.Apres installatiion d'un cd d'installation de pilote de camescope;mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
k974

Dvd pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon dvd est un Pioneer dvd player dv-343, 96 hz 24 bit d/a converter, et j'ai mis un dvd copier dedans j'ai l'image mais pas de son et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mariello

Installer nero

Bonjour,j'essaye d'installer NERO 6 que j'ai en CD mais il est incompatible avec vista,j'ai essayer de télécharger les autres version,mais quand j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gizzmo-)

Ajouter musique sur film avec nero

Bonjour, j'ai eu un film de mon echo 3d et je voudrais y rajouter de la musique avec nero. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire.Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Fil1958

Up!! lecture/gravure cd audio

Bonjour, Voilà, j'ai un lecteur/graveur qui lit et écrit les cd-r. J'arrive à bien à graver des CD audio, mais après la gravure, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

E dunckey ¸/shereaza pas de connexion

Bonjour, J'ai Shareaza pour télécharger des films et autres, mais j'ai seulement 2 connexions qui fonctionne Soit Gnutella 1 et Gnutella 2 E Dunck...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
spy

Quel "format" de gravure utiliser ?

Bonjour, j'ai acheté des DVD+R Sony (4,7G ; 120 min) pour graver un clip que j'ai créer via AVS video editor. Maintenant, arrivée au bout de mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
caro49
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 594