Les discussions
Gravure d'un jeux
Bonjour, Je voudrait gravé un jeux sur un CD, le jeux fait 5.599 Mo, le DVD que je possède fait 4.7 GB Je voudrait savoir si sa suffit ?
Dvd shrink - problème pour copier film
Bonjour à tous, j'ai des DVD contenant des épisodes de Mangas que je souhaite mettre individuellement sur mon PC en VF et en VOST FR pour chaque. J'ut...
Activation avs vidéo convrter 6.2
Bonjour, Je me suis rendue sur le site "telecharger.com" afin de télécharger un logiciel super intéressant "AVS Vidéo Converter 6.2" mais hélas je...
Gravure d'un dvd divx avec sony
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un me propose une solution au problème suivant, s'il vous plaît : je n'arrive pas à graver des pistes avi (codec Div...
Graver et lire fichier avi sur lecteur salon
Bonjour, J'ai le meme genre de problème, j'ai des films en format AVI que j'arrive à lire sur mon PC mais dès que je les grave et que je les mets dan...
Pas de lecture aprés gravure
RésoluBonjour à tous, Moi aussi je rencontre des soucis pour graver des films DivX sur un DVD-RW, avec window le processus de gravure, envoyer vers, fonc...
Cd cassée
RésoluBonjour, J'ai ramener un Cd avec pleins de jeux dedans et le Cd c'est cassée alors je sais pas si on peut le graver ou pas. Merci. Ps: Le PC arr...
Panne graveur dvd
Bonjour, j'ai 1 graveur dvd externe de type : TSST corp CDDVDW SH-S222A USB device tout neuf (peu utilisé) qui depuis quelques temps lit bien les cd ...
Erreur 1002
Bonjour, J'ai un problème de gravure c'est que Nero a chaque gravure me donne une erreur interne 1002 (memoire de stokage des fichiers temporaires in...
Comment graver des fichiers .avi
Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais graver sur un DVD sauf que j'aurais poser quelques questions parce-que je ne sais pas comment faire.. le fi...
Overburning
Bonjour, est ce que ce logiciel a l'overburning?
P
slt a tous,voila jaimrai savoir comment jpourai transferer des images de mon pc vers ma ps3 j'ai essayé ac une clef USB mais ca na rien donner , me...
Un desordre des fichiers apres la gravure
Bonjour, J'ai essayé de graver une compilation de documentaires en format divx, lesquels sont choisis selon un ordre bien établi (de 1 à 10 car les t...
Graver ou lire, même problème
Bonjour, du jour au lendemain, mon lecteur (HL DT) et mon graveur, SAMSUNG SD316E, refusent les DVD vierges. En revanche, pour les CD ça va. Ca arr...
Règler la vitesse de gravure sur nero
Bonjour, Je voudrais pouvoir graver sous une vitesse de 2.4 OU 4 sous Nero StartSmart Essentials, mais pas moyen. Je fais : -"créer un DVD de do...
Mon lecteur ne fontionne pas
Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire pour que mon lecteur fonctionne, il n(apparait plus sur mon panneau de configuration
Problème format fichier video a graver.
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant plein à craquer, j'ai décidé de graver des épisodes de séries qui s'y trouvaient sur des Dvd vierges de 4.7 Gb. Mes épi...
Impossible de graver sur dvd+rw
RésoluBonjour, j'ai acheté des DVD+RW, mais mon lecteur ne les reconnait pas, la première fois que j'en ai mis un dans mon lecteur, l'exécution automatique...
Cd vierge
Bonjour, Voilà j'y comprends plus rien! J'ai un lecteur capable de lire les cd-r et de les graver! J'ai gravé un cd audio, la gravure se pass...
Un grand probleme
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je mettre une musique que j'adore sur un disque (CD). Merci en me repondant sur l'email.
Lecteur cd dvd ne repond pas
Bonjour, voila jai un soucis mon lecteur graveur cd dvd de marque( samsung super writemaster) que doit je faire jai verifier si tout etait bien ins...
Comment graver sur un dvd lisible sur tout su
Bonjour, Je recherche une solution pour graver sur DVD lisible sur tout support , des photos et des vidéos. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merc...
Comment brancher
Bonjour, j' aimerais juste svoir comment comment brancher un 2 ème lecteur graveur sur un HP Pavillon il y a la place mais déja le cablage n' est ...
Marque de cd-r
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la marque Kodak et Fujifilm est une bonne marque de CD-R ou DVD-R? -- Bonjour!
Image iso trop grande ?
Bonjour, j'ai un iso à graver qui fait 4.67 Go, avec nero quand je lance la gravure il s'arrête aussitôt pour me dire image trop grande , c'est biz...
Probleme jeux wii
Fermésalut, j'aimerais savoir pourquoi kan je ve graver un jeux wii av img burn , kan je le lance ds ma wii ki é craké ca marche pas?? pourtan j'ai dvd vi...
Fichier origines comment graver?
RésoluBonjour, voila j'ai les fichier des windoxd xp edition familial j'ai que les fichier pour faire l'instalation mais comment je peut les Graver ses fic...
Graver un os sur un dvd-rw ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de graver un os sur un dvd rw puis l'installer sachant que l'os est un fichier iso et que lorsque je fa...
Logiciel pour graver dvd+r
boujour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour graver les dvd+r impossible avec nero merci d'avance
Graveur qui n'veut pas marcher... chez moi!
RésoluBonjour, à tous! N'ayant pas assez de place pour donner l'info complète dans le titre, je finis ici. J'ai acheté le samsung SE-S224, et à son inst...
Graveur mort
Bonjour, Mon graveur bloc mon ordi est il mort ?
Question gravage
RésoluBonjour, je voudrais graver des image sur un cd aujourd'hui si je les grave est-ce que demain je pourrai re graver des images sur le meme cd ?
Graver un films sur dvdr
Bonjour, COMENT ON FAI POUR GRAVER? QUELE LOGICIEL FAU T IL?
Graver un films en 2 partie merci de m'aider
Bonjour, j'ai un films il dure 2h20 et le dvdr dure 120min coment graver en 2 partie merci
Nero 7 grave que imagerecorder
Bonjour, Slt tous le monde jai un problem avec mon combo de pc portable il ne grave que les Image recorder (quand jajoute les fichier a graver dans C...
Probleme graver un cd audio ds le bon format
Bonjour, J'utilisais il y a un an windows media player pour extraire de la musique puis la graver sur un CD vierge. cela ne me posait pas de probl...
Impossible de lire un film grave sur lecteur
Bonjour, Je n'arrive pas a lire un film que j'ai grave sous ubuntu version 8.04(hardy,)sur un lecteur de salon, Est- ce que la marque du lecteu...
Copier sur son pc
Bonjour, Je cherche un Logiciel de Gravure qui me permeterais de copier des jeux de PC sur mon ordinateur (je suis malade d'une flemmingite aigu depu...
Easy cd creator platinium
Bonjour, En Réinitialisant mon PC, J'ai perdu le logiciel "Easy CD Creator 5 Platinium" que j'avais eu par la personne qui m'avais installer mon PC...
Graver film mp4 sur dvd
Bonjour, Comment graver des fichiers video MP4 sur un dvd pour qu'il soit lisible sur un lecteur dvd?
Graveur dvdr 520h
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon graveur dvdr 520h de la marque philips il n'y a plus de son, mais j'ai encore l'image Merci à vous.
Problème pour graver un jeu wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier rar d'un jeux de wii que je n'arrive pas à graver : - lorsque je le dézippe, celà me donne plusieurs fichiers rar noté ****...
Lecteur virtuel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de lecteur cirtuel qui marche sur vista et qui est gratuit ,a part deamon tool ma version d'essaie est fini
Convertir un fichier wmm en mp4
Bonjour, aidez moi à trouver un logiciel qui me permet de convertir un fichier window movie maker en un fichier lisible par le lecteur window media pl...
Dvd-rw non reconnu après gravure
RésoluBonjour, j'ai graver deux films dans un dvd-rw avec Convertxtodvd, j'ai pus le lire dans un lecteur dvd au salon. Tout allait bien jusqu'au moment...
Plus de cd instal nero8
Bonjour, Problèmes avec nero8 mon CD d’installe es HS ou je peu télécharger NERO8 merci de votre aide ha oui j'ai un PC Acer Aspire avec vista
Je ne peu plus graver dvd et cd ????
Bonjour, Je comprend vraiment pas ce qui ce passe j'ai fait un dernier dvd de sauvegarde de differente chose photo musique et video que j,ai filmé le...
Problème avec nero showtime
Bonjour, J'ai installé Nero 7 Essentials, mais lorsque je tente de lire certains fichiers vidéos avec Nero Showtime il indique: erreur interne. Excep...
Reinstaller nero deja acheté en ligne
Bonjour, j' ai eu un pb avec mon ordi et j' ai du supprimer mes prog.J'avais acheté nero 9 en ligne et je cherche comment le retélécharger sans avoir...
Probleme avec le n°de serie de nero 7
FerméBonjour, haujourd'hui, je ne pouvais plus me servir de nero 7, plus graver, plus effacer mes DVD, nero ne recconnaicer plus mon graveur. J'ai etais o...