Les discussions

Gravure d'un jeux

Bonjour, Je voudrait gravé un jeux sur un CD, le jeux fait 5.599 Mo, le DVD que je possède fait 4.7 GB Je voudrait savoir si sa suffit ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink - problème pour copier film

Bonjour à tous, j'ai des DVD contenant des épisodes de Mangas que je souhaite mettre individuellement sur mon PC en VF et en VOST FR pour chaque. J'ut...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ayo-man

Activation avs vidéo convrter 6.2

Bonjour, Je me suis rendue sur le site "telecharger.com" afin de télécharger un logiciel super intéressant "AVS Vidéo Converter 6.2" mais hélas je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sollis

Gravure d'un dvd divx avec sony

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un me propose une solution au problème suivant, s'il vous plaît : je n'arrive pas à graver des pistes avi (codec Div...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Graver et lire fichier avi sur lecteur salon

Bonjour, J'ai le meme genre de problème, j'ai des films en format AVI que j'arrive à lire sur mon PC mais dès que je les grave et que je les mets dan...

BacktoBasics

Pas de lecture aprés gravure

Résolu

Bonjour à tous, Moi aussi je rencontre des soucis pour graver des films DivX sur un DVD-RW, avec window le processus de gravure, envoyer vers, fonc...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fred_27

Cd cassée

Résolu

Bonjour, J'ai ramener un Cd avec pleins de jeux dedans et le Cd c'est cassée alors je sais pas si on peut le graver ou pas. Merci. Ps: Le PC arr...

Niitr0x

Panne graveur dvd

Bonjour, j'ai 1 graveur dvd externe de type : TSST corp CDDVDW SH-S222A USB device tout neuf (peu utilisé) qui depuis quelques temps lit bien les cd ...

Mr.Jeux

Erreur 1002

Bonjour, J'ai un problème de gravure c'est que Nero a chaque gravure me donne une erreur interne 1002 (memoire de stokage des fichiers temporaires in...

cyrkinpark

Comment graver des fichiers .avi

Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais graver sur un DVD sauf que j'aurais poser quelques questions parce-que je ne sais pas comment faire.. le fi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
diogene51

Overburning

Bonjour, est ce que ce logiciel a l'overburning?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
papi

P

slt a tous,voila jaimrai savoir comment jpourai transferer des images de mon pc vers ma ps3 j'ai essayé ac une clef USB mais ca na rien donner , me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jay59600

Un desordre des fichiers apres la gravure

Bonjour, J'ai essayé de graver une compilation de documentaires en format divx, lesquels sont choisis selon un ordre bien établi (de 1 à 10 car les t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
BeFaX

Graver ou lire, même problème

Bonjour, du jour au lendemain, mon lecteur (HL DT) et mon graveur, SAMSUNG SD316E, refusent les DVD vierges. En revanche, pour les CD ça va. Ca arr...

bst31

Règler la vitesse de gravure sur nero

Bonjour, Je voudrais pouvoir graver sous une vitesse de 2.4 OU 4 sous Nero StartSmart Essentials, mais pas moyen. Je fais : -"créer un DVD de do...

Redbart

Mon lecteur ne fontionne pas

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire pour que mon lecteur fonctionne, il n(apparait plus sur mon panneau de configuration

ziggourat

Problème format fichier video a graver.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant plein à craquer, j'ai décidé de graver des épisodes de séries qui s'y trouvaient sur des Dvd vierges de 4.7 Gb. Mes épi...

magali83510

Impossible de graver sur dvd+rw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des DVD+RW, mais mon lecteur ne les reconnait pas, la première fois que j'en ai mis un dans mon lecteur, l'exécution automatique...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
frizou70

Cd vierge

Bonjour, Voilà j'y comprends plus rien! J'ai un lecteur capable de lire les cd-r et de les graver! J'ai gravé un cd audio, la gravure se pass...

k974

Un grand probleme

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je mettre une musique que j'adore sur un disque (CD). Merci en me repondant sur l'email.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
monsieur qeustion

Lecteur cd dvd ne repond pas

Bonjour, voila jai un soucis mon lecteur graveur cd dvd de marque( samsung super writemaster) que doit je faire jai verifier si tout etait bien ins...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
patrice

Comment graver sur un dvd lisible sur tout su

Bonjour, Je recherche une solution pour graver sur DVD lisible sur tout support , des photos et des vidéos. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mich24

Comment brancher

Bonjour, j' aimerais juste svoir comment comment brancher un 2 ème lecteur graveur sur un HP Pavillon il y a la place mais déja le cablage n' est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
kikilyon

Marque de cd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la marque Kodak et Fujifilm est une bonne marque de CD-R ou DVD-R? -- Bonjour!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Image iso trop grande ?

Bonjour, j'ai un iso à graver qui fait 4.67 Go, avec nero quand je lance la gravure il s'arrête aussitôt pour me dire image trop grande , c'est biz...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziggourat

Probleme jeux wii

Fermé

salut, j'aimerais savoir pourquoi kan je ve graver un jeux wii av img burn , kan je le lance ds ma wii ki é craké ca marche pas?? pourtan j'ai dvd vi...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziggourat

Fichier origines comment graver?

Résolu

Bonjour, voila j'ai les fichier des windoxd xp edition familial j'ai que les fichier pour faire l'instalation mais comment je peut les Graver ses fic...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
barnabe0057

Graver un os sur un dvd-rw ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de graver un os sur un dvd rw puis l'installer sachant que l'os est un fichier iso et que lorsque je fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gremlins77

Logiciel pour graver dvd+r

boujour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour graver les dvd+r impossible avec nero merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
SASASJS

Graveur qui n'veut pas marcher... chez moi!

Résolu

Bonjour, à tous! N'ayant pas assez de place pour donner l'info complète dans le titre, je finis ici. J'ai acheté le samsung SE-S224, et à son inst...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pilippe

Graveur mort

Bonjour, Mon graveur bloc mon ordi est il mort ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
hunter55

Question gravage

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des image sur un cd aujourd'hui si je les grave est-ce que demain je pourrai re graver des images sur le meme cd ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Fil1958

Graver un films sur dvdr

Bonjour, COMENT ON FAI POUR GRAVER? QUELE LOGICIEL FAU T IL?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver un films en 2 partie merci de m'aider

Bonjour, j'ai un films il dure 2h20 et le dvdr dure 120min coment graver en 2 partie merci

hunter55

Nero 7 grave que imagerecorder

Bonjour, Slt tous le monde jai un problem avec mon combo de pc portable il ne grave que les Image recorder (quand jajoute les fichier a graver dans C...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
zedzak

Probleme graver un cd audio ds le bon format

Bonjour, J'utilisais il y a un an windows media player pour extraire de la musique puis la graver sur un CD vierge. cela ne me posait pas de probl...

yassine256

Impossible de lire un film grave sur lecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a lire un film que j'ai grave sous ubuntu version 8.04(hardy,)sur un lecteur de salon, Est- ce que la marque du lecteu...

gefi

Copier sur son pc

Bonjour, Je cherche un Logiciel de Gravure qui me permeterais de copier des jeux de PC sur mon ordinateur (je suis malade d'une flemmingite aigu depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nomkrat

Easy cd creator platinium

Bonjour, En Réinitialisant mon PC, J'ai perdu le logiciel "Easy CD Creator 5 Platinium" que j'avais eu par la personne qui m'avais installer mon PC...

Utilisateur anonyme

Graver film mp4 sur dvd

Bonjour, Comment graver des fichiers video MP4 sur un dvd pour qu'il soit lisible sur un lecteur dvd?

Utilisateur anonyme

Graveur dvdr 520h

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon graveur dvdr 520h de la marque philips il n'y a plus de son, mais j'ai encore l'image Merci à vous.

onifan5

Problème pour graver un jeu wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier rar d'un jeux de wii que je n'arrive pas à graver : - lorsque je le dézippe, celà me donne plusieurs fichiers rar noté ****...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de lecteur cirtuel qui marche sur vista et qui est gratuit ,a part deamon tool ma version d'essaie est fini

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Archeus01

Convertir un fichier wmm en mp4

Bonjour, aidez moi à trouver un logiciel qui me permet de convertir un fichier window movie maker en un fichier lisible par le lecteur window media pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marcellinfabrice1

Dvd-rw non reconnu après gravure

Résolu

Bonjour, j'ai graver deux films dans un dvd-rw avec Convertxtodvd, j'ai pus le lire dans un lecteur dvd au salon. Tout allait bien jusqu'au moment...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zemimi

Plus de cd instal nero8

Bonjour, Problèmes avec nero8 mon CD d’installe es HS ou je peu télécharger NERO8 merci de votre aide ha oui j'ai un PC Acer Aspire avec vista

hunter55

Je ne peu plus graver dvd et cd ????

Bonjour, Je comprend vraiment pas ce qui ce passe j'ai fait un dernier dvd de sauvegarde de differente chose photo musique et video que j,ai filmé le...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mandarines

Problème avec nero showtime

Bonjour, J'ai installé Nero 7 Essentials, mais lorsque je tente de lire certains fichiers vidéos avec Nero Showtime il indique: erreur interne. Excep...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
O.S

Reinstaller nero deja acheté en ligne

Bonjour, j' ai eu un pb avec mon ordi et j' ai du supprimer mes prog.J'avais acheté nero 9 en ligne et je cherche comment le retélécharger sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lecube

Probleme avec le n°de serie de nero 7

Fermé

Bonjour, haujourd'hui, je ne pouvais plus me servir de nero 7, plus graver, plus effacer mes DVD, nero ne recconnaicer plus mon graveur. J'ai etais o...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
The Lion King
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 37 626