Les discussions

Recherche le logesiele artcut

Fermé

Bonjour, mon logesiele de ploteur de decoupe ne foncsine pas il ma demande le cd et se dernier je lai pas

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
madmyke

Prob lecture dvd

Bonjour, j'ai un problème de lecture des dvd enregistrés sur un lecteur enregistreur schneider 810H. dvd gravé mets impossible de les lire. merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hugo6222

Alcohol

Résolu

Bonjour,encors moi une question comment marche alcohol et ou le telecharger gratuit merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann08

Question pour compresser et découpage

Résolu

Bonjour à tous! Actuellement,je possède un fichier iso de 8 go,que je voudrai compresser sauf je ne sais pas comment faire :( J'ai un ami qui ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
XogoX

Graver un film télécharger

Bonjour, je fais appel a tout les génis des astuces, j'ai télécharger un film légalement sur virgin, il est en format wmv et je voudrai le graver su...

ziggourat

Gravure difficile

Bonjour, Comment graver plus de 15 films sur un même dvd et avec quel programme, parce que moi j'utilise nero s'il y a un notre programme montré mo...

glodybiss

Graveur trop long 1h45 par film

Bonjour, j ai un gros soucis mon graveur neuf LG; je grave avec nero 6 du jour au lendemain il s est mis a ramer maintenant je mais 45min minimum pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
RUBY-BY-RUBY

Dvd de donné gravé non lu par le lecteur

Bonjour, lorsque je grave des dvd (+R, RW) avec nero, tout se passe bien. la finalisation a lieu. la gravure est effectuée avec succes d'apres nero, ...

romainal

Gravure flv ?

Bonjour, Je voulais graver un mini film mais ça marche pas avec real player (payant pour la gravure) je cherche un autre logiciel gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ziggourat

Générer automatiquement iso ou nra

Résolu

Bonjour, Le sujet expose très bien mon problème ! Je chercherai à générer automatiquement à partir de PHP un fichier qui lorsque je double-cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adgem0

Probleme jadmaker fichiers .jar et .jad

Bonjour, J'ai un problème avec jadmaker, je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fp61

J'ai le logiciel nero 7

Bonjour, sv j'ai le logiciel que l'ont ma graver de nero version 7 et quand je l'installe il me demande le n° de serie ou dois je le prendre merci de...

peter

Gravure dvd

Bonjour, Quel est le meilleur programme (gratuit de préfèrence) pour graver des dvd et ou les trouver?Car j'avais Nero mais incompatible avec ps2 je l...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
midec

Cd d'installation vista prenium

Bonjour, j'ai achter un pc acer neuf .sans vouloir j'ai effacer la parti cacher sur mon ordinateur et j'ai perdu mon cd de restauration .plus tard j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
inut

Aide pour cd ps2

Bonjour, bonjour a vous je recherche la possibilité a partir de cd ps2 original de les re graver sur un autre cd car mon fils a griffer son jeux...

azerty unscfr

Probleme installation suoercard dsone

Bonjour J'ai acheté un coffret supercard ds one sur dsone.fr. Le soucis est qu'il n'y a pas d'infos pour l'installation . J'ai regardé un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
piix-mii

Lecture de dvd rw sur lecteur

coucou j'espère que quelqu'un pourra m'aider.je grave des DVD RW depuis mon ordi il les lit parfaitement mais mon lecteur dvd ne veut pas les lire et...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
KevinLyon

Graver sur un cd non vierge

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mes photos en faisant des diaporamas avec nero. Cependant, sur ce même cd, j'aimerai enregistrer un dossier ...

ziggourat

Graver un fichier avi de plus de 2 go

Bonjour, comment graver un fichier avi de plus de 3 Go sur un Dvd pouvant être lu sur un lecteur de salon,j'ai fait un essai avec nero startmarth qu...

ziggourat

Comment graver

Bonjour,j'ai de la musique mp3,je voudrai graver 1cd pour le passer dans ma voiture mais mon lecteur ne lit pas le mp3

brahim33

Graver plus de 700mo avec nero7

coucou tout le monde est dejas merci de vous interesser a mon cas ...lol voila je voudrais savoir comment graver des fichier ou divix de plus de 700mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Frankisto

De mp4 à mp3

Bonjour, J'ai acheté un album sur Itunes et il est en MP4. J'aimerais le graver sur CD en format MP3 ou audio. J'ai essayé la gravure depuis Itu...

antic80

Probleme de gravure divx

Bonjour,je n'arrive plus a lire les divx ,j'arrive bien a les convertirent apres je les graves avec divx player ,et quand je veus le lire ;message d'e...

vetvet51

Branchement liteon lvw-1105hc+

Bonjour, je viens d acheter un graveur lite-on LVW-1105HC+, mais je n ai pas le manuel pour le branchement, donc j ai branché au pif, le soucis est qu...

hbg444

Comment faire une copie d'un dvd personnel

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire des copies du DVd de mon mariage (qui n'est pa protegé). Quel logiciel utlise pour faire ces copies ??? m...

christ 87

Gravure fichier avi sur dvd

Bonjour, J'essaie de graver une video AVI sur DVD pour le lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai essayé CD Burner, le fichier est bien gravé sur le...

douchka66

Supression de fichier sur cd

Bonjour, salut j des fichier plusseur cd mais quand je veut les suprimé il me mette que c pas possible. je fait comment?? MERCI

antic80

Instalation alcohol 120 impossible

Résolu

Bonjour, j'ai installer recemment alcohol 120 sur mon pc (vista) mais pour probleme de compatibilité je l'ai virer ! maintenant j'ai trouver une...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sam3341

Probleme apres gravure

Bonjour,j'ai converti un divx pour pouvoir le lire avec mon lecteur de salon avec convertxtodvd sur un dvd -rw mon lecteur de salon le li malgres quel...

eragon

Impossible de lire dans mon dvd

Bonjour, je suis capable de graver mais mais deux lecteur dvd ne son pas capanle de lire ce que j'ai graver 1 lecteur lis de facon sacader et lautre...

martfire

Probleme pour graver dvd

Bonjour,je n arrive pas a graver sur des dvd rw mon pc ne les reconnait pas comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mona ; )

Probleme avec logiciel vista

Bonjour, Depuis l'achat en sept 2007 de mon ordi avec pour logiciel vista familiale basique,ca n'arrete pas de beuguer sans arret je dois passser en ...

An!M3z

Graver un dvd hd

Bonjour a tous, Je viens a vous car j'ai telecharger sur e mule un film HD et je ne sait pas comment ou avec quel logiciel le graver!?? J ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jcj-06

Besoin d'un coup de main

Bonjour, une foi que e jeux de wii et fini de telecharger que fau til faire anan de le graver

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Deimon38

Problème avec windosw et dvd

Bonjour, Simplement j'ai windows XP2000 j'insère dans le lecteur E un DVD MARQUE ANV 8X DVD+R mais il ne peut pas le lire toujours me dit d'insérer u...

dams17

Question simple!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un graveur matshita modele UJ-861H et je voudrai uste savoir si c'est un double couche? merci a tous ceux q...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sautillement de film gravé

Bonjour, Je monte mes vieux films 8 mm copiés en numérique à partir d'ADOBE PREMIERE ELEMENT 4. Lorsqu'ils sont terminés, je les grave sur DVD, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dédé

Couper fichoer vob en deux

Résolu

salut à tous. Voilà, J'ai converti un film IRON MAN pour lire sur yn DVD salon. Mais le soucis, c'est que celui-ci fait au résulta 5.28GO. Donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit soucis! je vien d'acheter mon pc il fait graveur CD/DVD jusque là normal. Je peux graver des cd et dvd sans probleme s...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
collado76

Graver fichier video avi ou mkv de 4 go

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour graver un fichier video .avi ou .mkv de 4 GO sure un dvd pour le lire sur un lecteur de salon. j'ai essayer ne...

yoyo2nice

Je peux pas exploiter mes donner

Bonjour, j'ai utiliser nero pour graver un dvd de donnés( photos, music) et aprés la gravure j'ai ouvert le cd mais quand je veux entrer dans un doss...

yoyo2nice

Probleme gravure fichier .avi

Bonjour, avant je gravais mes series télé en fichier avi sur un cd-r et ça marchait super bien or la j'ai acheter une autre marque de cd (tjs des c...

yoyo2nice

Quel genre de dvd je dois acheter pour graver

Bonjour, bonjour ,je voudrais savoir quel Dvd je dois acheter pour graver des dvd videos musicaux ? je voudrais savoir quel Dvd achetre pour les s...

yoyo2nice

Nero9

Bonjour,lorsque je veux graver un divx sur un cd ,rien ne se passe Au moment ou je met graver,ça me marque:modifier reglage de votre compilation pou...

yoyo2nice

De la clé usb à un cd

Bonjour, je veux sauver ce que j'ai sur une clé usb sur un cd.....est ce possible merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Dvd de clips

Bonjour, J'aimerais créer un dvd de clips videos; nerovision le fait, mais est limité à 99 clips.Existerait-il un prog qui n'ait pas cette limi...

boostermax

Logiciel pour graver cd et dvd gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure cd et dvd gratuit et complet pour je travaille sous vista version familiale j'ai plein de musique format...

petitjeff

Problème gravure avec cd burner

Bonjour, J'ai un fichier AVI que j'ai essayé de graver sur un DVD avec CD Burner. La vidéo a bien été gravée sur le DVD, par contre la lecture est im...

gouby

Recherche aide pour transformer vinyle en cd

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque vinyle que je ne trouve plus en CD, je souhaiterais le transformer en Cd mais je n'ai plus de platine 33t. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Remix

Format swf

Bonjour, salut,merci de me dire nom d un logeciel pour convertir de swf en pm3,merci mes amis

JC
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 37 626