Les discussions

Probleme avec logiciel vista

Bonjour, Depuis l'achat en sept 2007 de mon ordi avec pour logiciel vista familiale basique,ca n'arrete pas de beuguer sans arret je dois passser en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
An!M3z

Graver un dvd hd

Bonjour a tous, Je viens a vous car j'ai telecharger sur e mule un film HD et je ne sait pas comment ou avec quel logiciel le graver!?? J ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jcj-06

Besoin d'un coup de main

Bonjour, une foi que e jeux de wii et fini de telecharger que fau til faire anan de le graver

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Deimon38

Problème avec windosw et dvd

Bonjour, Simplement j'ai windows XP2000 j'insère dans le lecteur E un DVD MARQUE ANV 8X DVD+R mais il ne peut pas le lire toujours me dit d'insérer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Question simple!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un graveur matshita modele UJ-861H et je voudrai uste savoir si c'est un double couche? merci a tous ceux q...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sautillement de film gravé

Bonjour, Je monte mes vieux films 8 mm copiés en numérique à partir d'ADOBE PREMIERE ELEMENT 4. Lorsqu'ils sont terminés, je les grave sur DVD, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dédé

Couper fichoer vob en deux

 Résolu

salut à tous. Voilà, J'ai converti un film IRON MAN pour lire sur yn DVD salon. Mais le soucis, c'est que celui-ci fait au résulta 5.28GO. Donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit soucis! je vien d'acheter mon pc il fait graveur CD/DVD jusque là normal. Je peux graver des cd et dvd sans probleme s...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
collado76

Graver fichier video avi ou mkv de 4 go

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour graver un fichier video .avi ou .mkv de 4 GO sure un dvd pour le lire sur un lecteur de salon. j'ai essayer ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Je peux pas exploiter mes donner

Bonjour, j'ai utiliser nero pour graver un dvd de donnés( photos, music) et aprés la gravure j'ai ouvert le cd mais quand je veux entrer dans un doss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Probleme gravure fichier .avi

Bonjour, avant je gravais mes series télé en fichier avi sur un cd-r et ça marchait super bien or la j'ai acheter une autre marque de cd (tjs des c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Quel genre de dvd je dois acheter pour graver

Bonjour, bonjour ,je voudrais savoir quel Dvd je dois acheter pour graver des dvd videos musicaux ? je voudrais savoir quel Dvd achetre pour les s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Nero9

Bonjour,lorsque je veux graver un divx sur un cd ,rien ne se passe Au moment ou je met graver,ça me marque:modifier reglage de votre compilation pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

De la clé usb à un cd

Bonjour, je veux sauver ce que j'ai sur une clé usb sur un cd.....est ce possible merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo2nice

Dvd de clips

Bonjour, J'aimerais créer un dvd de clips videos; nerovision le fait, mais est limité à 99 clips.Existerait-il un prog qui n'ait pas cette limi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
boostermax

Logiciel pour graver cd et dvd gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure cd et dvd gratuit et complet pour je travaille sous vista version familiale j'ai plein de musique format...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
petitjeff

Problème gravure avec cd burner

Bonjour, J'ai un fichier AVI que j'ai essayé de graver sur un DVD avec CD Burner. La vidéo a bien été gravée sur le DVD, par contre la lecture est im...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Recherche aide pour transformer vinyle en cd

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque vinyle que je ne trouve plus en CD, je souhaiterais le transformer en Cd mais je n'ai plus de platine 33t. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Remix

Format swf

Bonjour, salut,merci de me dire nom d un logeciel pour convertir de swf en pm3,merci mes amis

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JC

Graver fichier avi de 4go sur dvd video

Bonjour, je souhaite graver un film que je viens de créer suite à un voyage. j'ai un fichier de 4go que j'ai créer avec video spin et encodé en fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ziggourat

Gaver un fichier avi de 3 go?

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un dvd video avec un fichier avi de 3 Go, j'utilise Power Producer 4 mais il se plante au niveau de l'import...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jcj-06

Gravure

Bonjour, j'ai un fichier uif je veux grave sur cd comment je peux faire ca

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Maj driver pour graveur nec nd-4551a

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur NEC DVD_RW ND-4551A dont le pilote date de 2001 ... pour le mettre a jour , j'ai telecharger un firmware de ce lien https:...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tibo

Graver

salut a tous je veux graver un cd mais je sais pas comment ???????????? aidez moi bonne soiree a tous

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
khouloudita

Ulead dvd movie factory 2

bonjour tout le monde, je viens de télécharger ulead dvd et comme je ne parle pas anglais et ben je ne sais pas comment faire pour transformer mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aide sos

Comment graver un repertoire video_ts

Bonjour, Voilà je voudrais graver sur un dvd un repertoire VIDEO_TS. Comment dois-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
leroy brown

Gravure qui ne se termine jamais avec eac

Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme avec exact audio copy et apres avoir foutu en l'air un bon nombre de CD vierge je me décide à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
laurent83

Nero startsmart

Bonjour, Où pourrais-je trouver nero StartSmart gratuitement? Car les cd que je grave ne passent pas dans ma voiture?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Destrio5

Lecteurs de dvd/cd/graveur

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque d...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jeanpierre51

Rendre trente fichier iso bootable

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une trentaine de fichiers encarta: le premier se nomme "E_E_008iso001" en dessous du titre en petit "fichier 001"...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dfx

Meilleur logiciel pour graver image iso[aide]

Bonjour, Je voudrais connetre le meilleur logiciel pour graver les fichiers de type "ISO" (IMAGE ISO) j'ai l'intension de faire une installation wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ljm972

Graveur

 Résolu

nonsoir a tous,j ai un graveur lite on shw 160 p 6s,je grave avec nèro 7,tous marche bien sauf sur les audios voitures,pourquoi,merci a tous bonne soi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cecevic

[aide]meilleur logiciel pour graver image iso

Bonjour, Je voudrais connetre le meilleur logiciel pour graver les fichiers de type "ISO" (IMAGE ISO) j'ai l'intension de faire une installation wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Comment configuer emule svp

Bonjour, j aimerai bien avoir un coup de main pour configuerer emule, car derriere un par feu, et ca avance pas beaucoup, si quelqu un peut m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gizzmo-)

Gravure

Bonjour, JAI 1 PC PORTABLE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT GRAVER UN CD PEUX TU M'AIDER SURTOUT LA PROCEDURE DE GRAVURE

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zaza180

Conversion de fichier dat en mov,ifo ou bup

Bonjour, mon graveur dvd ne reconnait que des fichiers Bup, Ifo et Mov vous pouver m'aider en me proposant par exemple un logiciel de conversion vu q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ziggourat

Je n'arrive pas a graver mes films

Bonjour, J'ai installer internet il y a 3mois et je n'arrive pas a graver des DVD sur nero mon ordi est de marque CONTINENTAL EDISON 52x je l'ais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
isa62

Probleme lors de l installation de nero

voila j ai telecharger plusieur version de nero mais je n ai pas reussi a l installer parce que l or de l installation il me n ecrit cette erreur: v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mohamad salam hammia

Cdburne rxp

Bonjour, pourriez-vous me dire la raison pour laquelle je n'arrive plus a regraver un disque reinscriptible apres l'avoir efface. lorsqu'il est neu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
claudu63

Problème fichiers avc et aac (conversion)

Bonjour,je ne peux pas graver une émission en format ts que j'ai récupéré de ma freebox sur mon pc aprés avoir téléchargé mediainfo il m'apparaît le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sydbarrett111

Graveur

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs diaporama sur photorecit et aucun problémes,mon ordinateur étant tombé en panne,j'ai du reinstaller tous mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mona ; )

Probleme nero 7

désolé, mauvaise manip. sur le forum. j'ai cliquer sur la ligne "mettre fin au réponses. Bonjour, j'essaye d'importer un dvd graver sur lecteur th...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
@dri-du-59 : je me suis pas connecté

J ai acheté un graveur enfin!!!! mais...

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un graveur pour mon usage perso qui est relié au branchement usb e mon portable j ai toujours mon windows media ce...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bitum71

Installation alcohol 120°

Salut, J'ai un message d'erreur en installant Alcohol 120°. Peut-être une incompatibilité avec Daemon Tool (qui est déjà installé) ? http://img227.im...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sam3341

Comment enlever la securiter d'un dvd vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enleve la securité sur un dvd vierge car j'ai acheter un dvd au magasin est mon frère veut le regardez en meme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stef13370

Pb de gravure avec xp burner

pb de gravure avec xp burnerBonjour,quand je veux continuer de graver des photos sur un cd réinscriptible qui en contient deja je met continuer le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ziggourat

Shrink

 Résolu

Bonjour, voilà je veux mettre mon film qui se trouve sur un dvd sur mon disque dur de mon portable ! j'ai donc téléchargé shrink 3.2 . après j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

[gravure cd 800] problème de gravure cd 800

Bonjour Je suis sure que ma question va vous amuser mais je me lance quand même. J'essaye de graver des cd 800. J'ai changé tous les paramètres de Ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
yardrath

Gravure divx lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un divx et il y a écrit type clip vidéo. Je peux le regarder sur mon ordinateur avec VLC media player et j"ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Lina

Impossible d'enregistrer avec des dvd 8.5

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon graveur Toshiba D-VR50KF,jusqu'à présent j'ai enregistré des films avec des DVD+R vierge 4.7GB de marque Sony ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
thomas
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 37 595