étre guidé [pour graver des photos sur CD]

Fermé
adescar - 20 avril 2005 à 13:49
 bravo_greg - 19 août 2009 à 22:31
Salut,
s.v.p je suis un neophyte en informatique j'ai un appareil photo
numeriques et j'aimerais que l'on m'aide à graver les photos et
videos que j'ai capturé sur un CD

en me donnant les etapes àsuivre afin de réaliser la gravure
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 13:51
Bonjour

Arrives-tu à les transférer sur ton PC (photos et vidéos) ???

Si oui, après tu peux les graver avec Nero Burning Rom.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
20 avril 2005 à 14:01
1- Tu branches ton appareil photo sur l'ordi
2- Si tu as win XP et que ton appareil photo et pas trop vieux, il doit le reconnaitre tout seul et te demander ce que tu veux faire (si tu as pas desactiver le truc qui ledemande
3- Tu choisis l'endroit ou tu veux rapatrier les photos et les videos
4- Tu verifies que tout s'est bien transféré
5- Tu utilises ton logiciel de gravure préféré (n'importe lequel) pour tout graver

6- Tu mets un titre un peu plus explicite quand tu post pour qu'on sache de quoi ca parle sans être obligé d'ouvrir le message ^^
0
Pouvez-vous me dire comment graver ces photos afin qu'elles se lisent sur mon lecteur DVD dans l'ordre que je voudrais (chronologique) et non dans un ordre aléatoire
-1
JFA > calena
31 juil. 2007 à 20:24
Bonsoir Calena,
As-tu obtenu une réponse à ta question ? Je suis débutante et j'ai exactement le même problème.
Merci
JFA
0
bravo_greg > JFA
19 août 2009 à 22:31
Bonjour,je me suis marié le mois passé et j'aimerai mettre les photos sur un cd ou dvd dans un ordre précis!! (Sachant que j'ai 422 photos) Comment faire?? Car je grave avec Nero et il les mets un peu n'importe comment... HELP lol J'attend une réponse avec impatience!! D'avance merci !! Grèg...
0