Les discussions

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je grave des musiques avec des CD vierges Verbatim, mais avec les Verbatim Azo Crystal, impossible de graver!! Je ne comprends pas. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools sur vista

 Résolu

Bonjour, le site comment ça marche me dit ceci: "Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Deamon tools sous vista

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Impossible d'installer daemon tool sur vista

Bonjour, j'ai installer des jeux pc sur mon ordinateur et j'ai envi de pouvoir jouer sans les cd d'installation. je n'arrive pas du tout à install...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tool lit vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer deamon tool lite 4.x.x sur vista business. L'installation se déroule bien, mais l'icône dans la barre des tâches n'appa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Mon pc s 'etient quand je grave un cd room

Bonjour, j ai un serieux problem avec mon graveur , mon pc s'etient lors du lancemnt du gravure et mon cd vierge et fotu que faire ? ..... j ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
8ball62

Problème image mdf avec daemon tool

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec une image Mdf sur un dvd, lorsque j'essaye de monter une image avec Daemon Tools lite le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Notice française daemon tools

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver la notice en français du logiciel DAEMON TOOLS ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Comment monter 3 image avec daemon tool

 Résolu

Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools :problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je lance Daemon Tools, je monte une image .iso. Mais rien ne se passe. J'attends et rien ne se passe... Une solution...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools et perte de périphérique optique

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car suite à l'installation de Daemon Tools, mon lecteur optique CD/DVD (référence : Slimtype DVDRW SOSW-833S) n'apparait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools porbléme

Bonjour, j'ai quelque probléme avec deamond tool il y a quelque temps j'ai installé ff7 et quand je lance le cd 1 sur deamond tool il fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools: problème pour monter une image!

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, je me suis proccuré l'image cd de Trackmania United Forever (en toute légalité bien sur!) et quand je la monte s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Ce serait daemon tools ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC. C'est tout simple : il rame... Je ne sais pas si ça viens du fait que j'ai voulu installer Da...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools problèmes d'image cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Alerte Rouge 2 il y a 2 ans il marche mais depuis que mes lecteurs de CD ont rendu l'âme j'ai fait des images CD avec Daemon too...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Probleme avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec daemon tools. Quand je l'ouvre il dit: impossible d'ajouter l'adaptateur. erreur d'accès a la base de registre. j'ai w...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
aNo

Gthumb

Bonjour, Qui connait le logiciel Gthumb ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Platoon

Faire marcher un graveur lg slim avec i book

Bonjour, je viens d'acheter un graveur cd dvd LG Slim (GP08), censé marcher avec mon Mac (os 10.4.11). or mon ordi ne reconnaît pas le lecteur (...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cony

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un film sur mon PC que j'aimerais graver sur un dvd.. Mais je n'y arrive pas. Voilà comment ça se présente: https://www.cas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cometome

Droit sur la gravure

Bonjour, Mes logiciels de gravure ne reconnaissent plus mon graveur. J'ai essayé avec Nero, Easy CD Creator et CD Burner XP. Cela fonctionnait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
akosh13

Graver cd audio , quel limite ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de graver un CD audio et il y a quelques choses qui m'échappe. Quand je place les fichiers j'ai une première limite qui m...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cocodrift

Nero 9 - comment graver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour savoir comment graver un film sur un CD vierge , sachant que c'est public ennemies et que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Probleme avec cd 4,7gb

Bonjour, mon pc ne prend pas les cd 4,7gb

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dragon66

Gravure de mini cd

Bonjour, Je veux extraire une video qui se trouve sur un mini dvd (7 cm de diametre) pour la mettre sur mon ordi. mais impossible de faire un copie/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TACHTACH

Sur le net

Bonjour, je souaiterais telecharger des films récents gratuit et rapide directement sur le net merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Graveur non détécté

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un lecteur/graveur de DVD et CD interne. Depuis que j'ai formaté, je peux lire les dvd et les cd sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Daedroth

Je comp^rend pas

Bonjour, g un petit problème avec l'emulateur ps1. voici mon problème je télécharge emulateur psx complet bios et tou les autre chose je mais un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure de cd-rom impossible

Bonjour, avant tout je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous donner, voilà mon problème est le suivant je possède un PC HP Pavi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec graveur benq ddew 1621

Bonjour,je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec mon graveur dvd benq DDEW1621,j'essaye de graver un dvd rw verbatim avec nero mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne veux pas lire mon cd

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon lecteur ne veux pas lire mon CD

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un cd original sur pc

Bonjour, Je Voulais Savoiir Si Il Y Aurais Un Moyen Pour Copier Un CD Qui Contient Des Programmes, Le Copier Sur Le Pc ? Mercu Pour Toute Vos Reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Roxio easy cd & dvd creator 6 et vista

Bonjour tout le monde, Lorsque j'ai acheté mon ordi portable en 2004 avec Windows XP, j'ai fait l'aquisition du logiciel "Roxio Easy CD & DVD Creat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lacobri

Cd-bootable

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un CD-Bootable avec Nero! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Aguanz

Pb gravure

Bonjour, je viens de graver une saison de 3.5Go sur un DVD à l'aide de nero 8, il me fait gravure réussi et lorsque j'introduit le dvd pour visionner...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
H__ami__D

Memories on tv

SALUT A TOUS je cherche un tuto sur memories on tv (logiciels diaporama) car voila cela fonctionne , je rajoute de la musique et des effets mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laureano

Graveur dvd non reconnu

Bonjour à vous, depuis 2 ans je possède un acer aspire 7520 tl 58, 3go de ram, nvidia 7000m. il tourne sous xp3 récemment installé. 2 choses as...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lise29000

Disque vierge

Bonjour, j'ai un lecteur dvd enregistreur a 2 tunner et qui peut graver. donc je grave un enregistrement mais quand je veut lire le DVD sur tout-au...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nolife2010

Graver

Bonjour, comment graver un cd audio sur un rw le plus simplement possible

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ziggourat

Graver sur dvd

Bonjour, J'ai un fichier de 16 Go que j'aimerais graver sur plusieurs DVD . Y a t'il quelqu'un qui peut m'apprendre à le faire ? et MERCI .

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
k974

Je voudrait avoir une meilleur ecriture

Bonjour,j'ai un petit problme voila au collège beaucoup de profs me disent "ilisible" aolrs je voudrait un site ou on aprend a avoir une belle ecr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

J' arrive pas , sniff

Bonjour, je suis nul en informatique et compagnie ... j' ai achetée un cable pour pouvoir mettre mes videos de ma camera a cassettes sur mon ordi , ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ziggourat

Graver du .avi

Bonjour, J'ai un problème , j'essaie de graver une vidéo au format .avi sur CD-R . Tout se passe bien lors de la gravure , mais quand je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pimentb

Mon dvd gravé ne marche pas

Bonjour, J'ai convertit et gravé une vidéo qui était précédemment au format .AVI sur un DVD+R grâce au logiciel ConvertXToDVD 3 , mais ni mon lecte...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kelarian

Impossible de graver dvd+r

Bonjour, Depuis aujourd'hui,je n'arrive plus a graver des dvd alors que cela a toujours bien fonctionner. J'ai essayer avec NTI, instaler sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thomdu345

Je n arrive plus a graver avec mon pc

Bonjour, je n arrive plus a graver avec mon pc depuit 10 jours.je grave avec cdbruner.il me dise la gravure a la vitesse 4fois(706kb/s) est terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
mandrake.linux79

Problème avec riven sur dvd

slu j'ai acheté riven sur dvd rom. quand je le met dans mon lecteur dvd il y a 1) installation de quick time. ça c'est ok puis 2) installation de dire...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
serbaby

Dvd copié avec clone dvd mais cale à la lectu

Bonjour, J'ai réalisé une copie d'un dvd de film de ma soeur afin de l'avoir chez moi. J'ai utilisé le logiciel CloneDVD2. Pour la gravure, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
k974

Lecteur divx ne lit pas dvd-r pourquoi ?

Bonjour, j'ai un lecteur divX Philips DVP 3042 ne lit pas les DVD-R gravés. Que puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
guitoulio

Graver des dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur mon pc ni des dvd ni par clé usb

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
k974
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 37 595