Les discussions

Le son mais pas l'image !!

Bonjour, J'ai importé une vidéo de mon camescope dans mon ordianteur que j' ai convertit en AVI puis gravé sur DVD+R et quand je le met dans mon le...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ophelie123

Diaporama avec nero vision

Bonjour, j'ai créé un diaporama photos avec nero vision sous le format vcd mais la lecture dans mon lecteur dvd de salon est entrecoupé et les images...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Copier dvd sony réinscriptible pr camescope

Résolu

Bonjour, je viens de finaliser un dvd réinscriptible sony avec mon camescope. je voudrais donc graver ou transférer son contenu sur mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Difference: dvd-r / dvd-rw ?

Bonjour, Pour graver des fiilms j'utilise le logiciel DeepBurner. J'utilise des DVD-RW car je sais que je peux les effacer pour regraver par dessu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sarah

Installer daemon tools: code erreur 256

Résolu

bonsoir à tous! je n'arrive pas à installer daemon tools! j'ai éssayé -daemon tools lite 4.30.3 -daemon tools pro 4.30.03.04 ...

cbastie

Utiliser tou l'espace d'un disque dvd

Bonjour tt le monde Voila j'utilise Nero comme logiciel de gravure mais je me demande dernierement s'il n'y aurait pas un autre qui utilise pleinemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Zpoupette

Peut-on graver un dvd avec xp

salut; Peut-on graver un DVD avec XP sans logiciel comme nero ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jong7

Graver un film divx sur un dvd-rw

Bonsoir, Voilà j'aimerais graver des films DivX sur un DVD-RW, j'ai essayer tout simplement avec Windows en "déplaçant" le film, ça ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Marine

Code erreur

Bonjour, j'ai voulu réessayer de graver un album sur un cd avec lecteur windows media et pour la 3ème fois j'ai un code erreur 8007045D qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marie2511

Copier un dvd rom logiciel windows

Bonjour, Je voulais savoir comment graver mon dvd-rom windows (qui et un logiciel) sur un dvd vierge pour avoir une copie car le disque originale ...

mutator

Vitesse de gravure sur nero 7

Bonjour, j'ai un petit soucis vis a vis de nero 7 essential. je voudrai graver des CD avec un vitesse de gravure 2x ou 4x pour que mon vien lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Branchement sur le sony rdr hdx-890

Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur Sony rdr hdx-890 et je suis abonné au câble (numéricable). J'ai donc effectué la méthode de raccordement ...

simonakimou

Problème installation nero 9

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de Nero la dernière version (Nero 9) en essai, mais pendant l'installation ce message apparait: "Le proce...

ZackCody

Prob gravure dvd-rw avec nero

Bonjour, le probleme est le suivant; en mode graver des données, l'effacement et le gravage se passent bien, c'est a la lecture sur mon divx que l'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
dundeeka

Limage est en noir et blanc

Bonjour, salut ya quelqun qui peut maider jai graver un film genre video et audio ts sur un dvd-r et quand jessaie de le lire sur mon lecteur salon i...

rislou71

K7 sur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD-HR730,lorsque j'enregistre un K7 vidéo sur un dvd -rw il lit celui ci une fois puis lecture impossible aprés l'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MALOU

Windows movie maker

j'ai fait un montage de video sur windows movie maker et je voudrais changer le format de l'enregistrement en mp3 comment faire svp repondez vite

ziggourat

Impossible de supprimer des fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème avec un cd gravé (cd-rw emtec). Hier, j'ai voulu transférer des photos sur ce cd afin de libérer de la place sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Matou

Probléme graveur externe

Bonjour tous le monde voici mon problème; j'ai un graveur externe de marque NEC DVD_RW ND-4550A qui me pose des problèmes de gravures sur DVD-R (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avant de graver

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir quel est le meilleur format à prendre lorsque l'on convertit un fichier avi avant de le graver? quel format est le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pauline70

Logiciel graveur pour le cd+g

Résolu

je recherche un logiciel pour pouvoir copier mes cdrom cd+g de mon systeme de karaoke.j'ai un graveur et un graveur dvd pour copier un cd. Il y avait ...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NYCKO

Comment graver des videos de dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des videos sur dailymotion avec force download puis j'ai essayé de les graver avec divx player sur un cd 700mb et quand je m...

esteb45

Vista écran bleu a cause de daemon tool

Bonjour, Jai vista familliale premium, et jai voulu installer daemon tool. Suite a une non compatibilité, DT a voulu DL des pilotes et la, écran bl...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre daemon tools en français

Résolu

Salut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Probleme de download avec daemon tools

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaye de downloader daemon tools ici mais ca me dit a chaque fois la même chose: 530 login incorrect" avec le serve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools jeu video

Résolu

Bonjour, g tlécharger un jeu qui était compressé dans un fichier rar!! je l'ai ouvert et j'ai eu plusieurs dossier dedans !! et kan je lis la notice,...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

Bonjour, comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Creer une image avec daemon tools

Résolu

Bonjour, je voudrais monter une image avec 3 cds des fichiers flt-tv!! pouvez vous m aider svp

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Problème ms dos non valide

Bonjour, j'ai monté l'image d'un jeu de psx sur windows xp (et sous vista aussi) cependant lorsque je veux extraire les fichiers je reçois un messa...

Cheuss

Problème avec daemon tools lite

Bonjour, J'ai un problème avec Daemon tools, j'ai télécharger ( légalement ) Age of Mythology et l'expansion : The titans, quand je veux jouer à l'...

Zoster95

Iso sensiblement trop grande

Bonjour, J'ai un problème concernant plusieurs iso que j'ai a graver... J'avais 2 ou 3 fichiers Iso a graver 2 faisant moins de 700 Mo et d'une iso...

jong7

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je grave des musiques avec des CD vierges Verbatim, mais avec les Verbatim Azo Crystal, impossible de graver!! Je ne comprends pas. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...

Anonyme

Daemon tools sur vista

Résolu

Bonjour, le site comment ça marche me dit ceci: "Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Deamon tools sous vista

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Impossible d'installer daemon tool sur vista

Bonjour, j'ai installer des jeux pc sur mon ordinateur et j'ai envi de pouvoir jouer sans les cd d'installation. je n'arrive pas du tout à install...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tool lit vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer deamon tool lite 4.x.x sur vista business. L'installation se déroule bien, mais l'icône dans la barre des tâches n'appa...

Anonyme

Mon pc s 'etient quand je grave un cd room

Bonjour, j ai un serieux problem avec mon graveur , mon pc s'etient lors du lancemnt du gravure et mon cd vierge et fotu que faire ? ..... j ai réin...

8ball62

Problème image mdf avec daemon tool

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec une image Mdf sur un dvd, lorsque j'essaye de monter une image avec Daemon Tools lite le message suivant s'aff...

Anonyme

Notice française daemon tools

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver la notice en français du logiciel DAEMON TOOLS ? merci d'avance

Anonyme

Comment monter 3 image avec daemon tool

Résolu

Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Daemon tools :problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je lance Daemon Tools, je monte une image .iso. Mais rien ne se passe. J'attends et rien ne se passe... Une solution...

Anonyme

Daemon tools et perte de périphérique optique

Résolu

Bonjour, Je poste ici car suite à l'installation de Daemon Tools, mon lecteur optique CD/DVD (référence : Slimtype DVDRW SOSW-833S) n'apparait plus ...

Anonyme

Daemon tools porbléme

Bonjour, j'ai quelque probléme avec deamond tool il y a quelque temps j'ai installé ff7 et quand je lance le cd 1 sur deamond tool il fait comme ...

Anonyme

Daemon tools: problème pour monter une image!

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, je me suis proccuré l'image cd de Trackmania United Forever (en toute légalité bien sur!) et quand je la monte s...

Anonyme

Ce serait daemon tools ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC. C'est tout simple : il rame... Je ne sais pas si ça viens du fait que j'ai voulu installer Da...

Anonyme

Daemon tools problèmes d'image cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Alerte Rouge 2 il y a 2 ans il marche mais depuis que mes lecteurs de CD ont rendu l'âme j'ai fait des images CD avec Daemon too...

Anonyme

Probleme avec daemon tools

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec daemon tools. Quand je l'ouvre il dit: impossible d'ajouter l'adaptateur. erreur d'accès a la base de registre. j'ai w...

aNo

Gthumb

Bonjour, Qui connait le logiciel Gthumb ?

Platoon

Faire marcher un graveur lg slim avec i book

Bonjour, je viens d'acheter un graveur cd dvd LG Slim (GP08), censé marcher avec mon Mac (os 10.4.11). or mon ordi ne reconnaît pas le lecteur (...

cony
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 37 626