Les discussions
Graver un film 850mb sur 2cd (700mb)
Bonjour t mde,s v p comment proceder avec nero 7.7.5.5.1 / windows xp version7,pour graver un film 850Mb sur 2CD(700Mb) merci d'avance! Configurati...
Gravé un dvd
j'ai un probléme de gravure d'un DVD. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Faut il finalisé un dvd???
question bête mais voilà: je grave mes dvd avec média player et impossible de les lire sur n'importe quelle lecteur de salon. Alors faut il finalis...
Graver en dvd de données ???
Depuis 3 jours j'essai de gravé un film avec windows média player. Pour cela je clique sur "garver" puis CD ou DVD de données. Mon fichier est en mpe...
Gps via michelin x 980 t
les gps VIA MICHELIN n'existent plus ! peut ont , quand même, télécharger les radars à partir d'un autre site que michelin - Configuration: Window...
Graver sur un dvd de 4.7 avatarde 8 go
je viens de telecharger le dvd rip d'Avatar d'un volume 8 go. Je souhaite le graver sur un dvd ordinaire d'une capacité de 4.7 go. Comment faire ?
Problèmes de gravure...!
Bonsoir, comme le dit le titre le titre, j'ai des problèmes de gravures... en effet, après avoir téléchargé un film j ai voulu le graver ... le lec...
Graver un dvd avec nero 7
Quand je veux graver des films , nero 7 ne veux prendre que la moitié du DVD .Que dois je faire pour graver un DVD entier.
Bluray compression gravure udf nero???
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...
Je n'ai jamais tout mon film sur mon dvd!!
Bonjour.. il y a maintenant plus de quelques jours que je cherche une réponse à mon problème.. Voilà j'ai des films sur mon PC en format Xvid. J...
Amorcage dvd
Bonjour. J'ai un créer un dossier dans lequel j'ai mi différents OS dans leurs dossiers respectifs. A la racine, un fichier autorun.inf contenant ...
Ghost
salut, j'ai besoin de creer un cd bootable de ghost qui support la detection d'un disque dure externe USB mais je ne sais pas comment faire. Aussi s...
Graveur samsung sv dvd 640
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fais l'acquisition d'un graveur samsung sv dvd640 mais sans la notice. Je rencontre des problemes pour pouvoir gr...
Problème de lecture avec cdburner
Bonjour, je n'arrive pas à lire le CD que je viens de graver avec CDBurner ailleurs que sur mon ordi ? Y a-t'il une solution pour arranger cela ? Merc...
Gravure a l'aide
Bonsoir, Comment je fais pour graver mon propre jeu dans mon ordinateur? Merci.
Xtremsplit
g telecharger xtremsplit pour diviser en 2 patie un film mais maintenent ces des fichier xmt comment faire pour qu il soi en fichier iso
Graver 2 films sur un dvd
bonjour, j'utilise dvd flick pour transformer des fichiers avi en vidéo et jusque-là pas de problème, jusqu'au moment où j'ai voulu mettre 2 films avi...
Pb avec nero
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...
Pas possible de graveur
Bonjour, J'ai un cd-rom et un un graveur mais quand je veux graver je reçois toujours le message pas de disque pourtant j'ai essayé de changer de mar...
Changer format avi en wma, mp3 ou jpeg
Bonjour, J'ai un Imac, probablement que mac ou pc n'a aucune importance, et la majorité des films que je télécharge ont l'extension avi. Comment fai...
Mise à jour néro en français
Bonjour à tous. Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , propos...
Création de dvd windows - titre de chapitres
Bonjour, Je souhaite graver un DVD comprenant plusieurs clips vidéo et donner un titre à chacun de ces clips sur mon menu DVD (j'ai déj donné un t...
Où télécharger nero 6.6, en français
Résolu/FerméSalut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider...
Film sur dvd
J'emprunte souvent des DVD a la médiatheque et les grave sur mon ordinateur en payant une somme pour les droits d'auteurs. Mais je voudaris les mettre...
Gravure d'un film
comment graver un film sur dvd
Comment nettoyer marqueur indelebile sur cd
Bonjour, J'ai écrit sur la face de lecture du cd avec un marqueur indelebile , et du coup celui ci ne peut pas être lu ! Y a t-il une solution ? Mer...
Cd autorun
Bonjour, je veux graver un fichier sur cd de telle sorte qu'il se lancera automatiquement après pour la lecture. J'ai une application en .exe déjà ...
Graveur dvd dl
Ca ne marche pas si l'on a pas un graveur double couche je crois qu'il est mentionné dl quelque chose comme ca sur l'ordinateur ou sinon il faut regar...
Mon lecteur dvd ne lit pas mes dvds gravés
Bonjour à tous Voila, j'ai gravé quelques films sur des DVD+RW au format .vob. Mais quand je veux les lire sur mon lecteur DVD, il ne les lit pas....
Graveur compatible vista
bonjour je cherche un logiciel free de gravure DVD pour des fichiers ifo et vob facile et simple. cyberlink dvd rate mes gravures systématiquement. A...
Quel programme pour convertir?
Bonjour, je suis Elodie, j'ai 18 ans et j'habite Mons en belgique. Ca fait une semaine que j'essaie de convertir un fichier AVI en DVD et pas moyen, ...
Impossible de lire mon dvd sur lecteur
Pourquoi quand je grave un DVD avec media player, je n'arrive pas à lire ce DVD sur un lecteur de salon? Le format de mon fichier gravé est en mpeg e...
Dvdfab problème gravure obtenu
J'utilise DVDfab pour créer mes copie de sauvegarde. Cependant, j'utilisais DVDfab 6 sur mon PC et j'avais, à la fin, un fichier iso que je pouvais...
Nero startsmart
comment faire pour graver avec nero startsmart ? je vais dans gravure de données il me répond de réinstaller nero merci de m'aider Configurat...
Graver photo et vidéo d'un appareil photo
RésoluBonjour, je voudrai mettre mes photo + mes vidéo que j'ai fais avec mon apareil photo, sur 1 cd ou 1 dvd, mais j'arrive pas a graver mes vidéo je les ...
Problème avec un dvd!!!!
Voilàa j'ai gravé un film sur un dvd-r , je le mets dans ma console de jeu (xbox 360) il fonctionne mais dès que je le met dans mon letceur dvd de sal...
Effacer un dvd + ou - rw
Bonjour, J'ai plusieurs DVD+RW ou DVD-RW de marque Verbatim, Sony, ... que je tente d'effacer avec CD Burner, Nero, Grab & Burn, ... et à chaque fois...
Création de dvd windows
Bonjour, Voilà j'ai le programme de Création de DVD Windows et je voudrais faire un DVD et le graver le problème c'est que le film que je veux fair...
Comment graver
Bonjour à tous, donc voila sa fait plusieurs jours que j'essaye de graver avec divers logiciels mais je galere comme pas possible. donc voila ma ques...
[impossible de graver des musique sur cd-r]
Bonjour! j' ai essayé de graver des musique sur cd-r avec windows media mais il met "insérer un cd vierge" alors qu' il l' est déjà! Quelqu' un peut i...
Dvd de mac os x
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon mac et il faut que je formate je sais comment on fait la procédure etc etc le probleme: je suis en deh...
Conversion d'une video vob en mode dvix
bonjour jai sauvegardé un dvd vidéo par dvdshrink mais la vidéo est en plusieurs partis(5 parties)j'aimerais que cette vidéo ne fasse plus qu'une par...
Graver le recovery de hp
slt a tous, alors voila g acheter un HP 6830s equipé de VISTA (original), on ma conseiller de graver la partition RECOVERY sur un DVD, mais je ne c pa...
Tsst corp cddvdw sh-s222a
RésoluBonjour Sur ma tour Compaq, je viens de remplacer un lecteur DVD (PHILIPS DROM60/44) par ce graveur. Il est reconnu comme lecteur DVD RAM permet de ...
Film bandes-son vo et vf superposées
bonjour à tous, j'ai un film (extension avi) où 2 bandes-son se mêlent. Quand je le visionne sur mon ordi avec VLC, je peux choisir la VF mais j'a...
Comment graver des fichiers vob... sur roxio
RésoluBonjour, Je recherche comment Graver sur Roxio un DVD téléchargé sur Vuze en Torrent, dans ce DVD (DVD_01_1) se trouve 10 fichier dont : 5 VOB / 2 BU...
Gravure double couche
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de graver plus de 4,3 Go sur un DVD ? J'ai entendu parlé de gravure "double couche" ...
Graver
bonjour je voudrai graver un film sur dvd format divx mais il se compose de deux fichiers l'un pour le film en vo et l'autre pour les sous titre f...
Enregistrer films sur dvd vierge
Bonsoir Alors voila je voudrais savoir si il état possible d'enregistrer des films ( qui passent tard le soir ) via un objet mais lequel et mettre...
Erreur disque sur lecteur dvd
Bonjour, je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur ça mais j'ai un problème avec mon lecteur dvd. Quand je met un cd vierge pour enregistrer un ...