Les discussions
Fusion soft dvd plyer
Bonjour, je ne lis pas mon DVD universal instruction non autorisée adresse ? 00......d j'ai oublié l'adresse exacte
Probleme de gravure
Bonjour, en fait j'ai realisé une video ou on peut dire une album photo avec de la musique sur le logiciel WIINDOWS MOVIE MAKER mais le probléme c'es...
Problème gravure
Bonjour, J'ai récemment installer CDBurnerXP (sous vista) et lorsque je grave un fichier iso. sur mon cd, un message d'erreur ce produit : 22:0...
Lecture cd-rx sur lecteur de salon
Bonjour, Mon "lecteur de salon" ne lit pas le cd-r/rw que je viens de graver ; le lecteur en question est un modèle simple qui mentionne cependant ...
Gta
Bonjour,j'ai gta 4 et je voudrais le graver sur cd. Comment trouver la capacité nécessaire.
Probleme enregistrement samsung r150
Bonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR ENREGISTREUR DE SALON SAMSUNG R150, J'ENREGISTRE ESSENTIELLEMENT SUR DVD-RW, DONC REINSCRIPTIBLES DE LAMARQUE MEMOREX ...
Problème de logiciel de gravure
Bonjour, voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas à trouver il s'agit d'un problème de gravure j'etais sous vista sp2 et du jour au lendema...
Je n'arrive pas à lire ce que je grave
Bonjour, j'essaie de graver de des films avec le logiciel CD burner XP, sur CD et en fait il y a des films que j'arrive à lire aprés sur lecteur DV...
Rip
Bonjour, Je me voudrais vous demander si ripper en dvd est légal ?
Probleme backup xbox360
Bonjour, J'ai un backup xbox360 et quand j'essaye de le graver avec imgburn sa ne marche pas .. Je ne comprend pas pourquoi . Je l'est decompresser ...
Backup xbox 360 ... help ?
Bonjour, voila mon problème depuis quelques temps tout les jeux que je grave sont perçues par ma xbox comme des dvd classiques ... Pourtant la gravu...
Lecture impossible d'un dvd gravé
Bonjour, Bonjour, à partir d'un fichier joint, et d'un lien, j'ai enregistré , vérifié et enfin gravé le contenu du dit lien . Je suis cencéé l'ouvr...
Graver un cd avec différent format est ce pos
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si le fait de graver sur un même cd des chansons aux formats différents était possible et si lors de la lecture sur un autor...
Fichier iso , deamon tools
Bonjour, je voudrai savoir komen en utilise deamon tools , pui komen faire pour monter une image svpppp
Installer acrobat 9
Bonjour, je n'arrive plus à installer acrobat reader 9 ni à désinstaller le 8 il le message suivant, il manque le package installation adberdr812 fr...
Gravage irrémédiable
Bonjour, je souhaite graver un montage vidéo que j'ai réalisé , avec une bande son. lorsque mon programme est terminer et prêt à graver, celui ci co...
Gravure avec nero vision express
Bonjour, j'ai préparé un montage de petits films avec Windows Movie Maker ; je l'ai importent dans Néro vision express jusque là tout va bien , je vei...
Le dvd peut etre lue mais pas copié....
RésoluBonjour, J'ai retrouver des dvd de film de mon enfance, seulement voila je les lis trés bien sur mon ordinateur mais par contre impossible de les cop...
Graver 2 dvd partiels sur un seul support
Bonjour, Je vousdrais réunir deux petits films vidéos personnels,actuellement gravés sur deux DVD+ RW, sur un seul DVD + RW Les logiciels uti...
Comment graver un film sur un cd
Bonjour, voila j aimerais graver mes film sur des dvd =+R 4.7 gb 120 min 1-16x speed quel utilitaire me consseiller vous simple a utiliser merc...
Probleme gravure avec roxio
Bonjour, j'ai un probleme avec roxio. je voudrais mettre mes videos sur des dvd mais a chaque fois que j'en grave un il me manque 5 min sur le dvd. ...
Transfert dvd zone 1 en zone 2 pal
Windows XP Bonjour, Je veux transférer un DVD que j'ai graver zone 1 TNSC en zone 2PAL,est-ce possible? De plus j'aimerais savoir quel est le meil...
Graveur de dvd
RésoluBonjour,je voudrais graver mes films du camescope sur dvd pour les lire sur des divx ,quelqu,un peut il me conseille sur le choix d,un appareil merci
Graver 1 fichier iso avec nti cd maker
Bonjour, je voudrais savoir comment graver 1 fichier individuel dans le systeme iso de plus de 2GO sur 1 dvd dans NTI MAKER 7. merci a vous.
Installation du logiciel nero 6
Bonjour,j'ai un logiciel de nero 6 mais je ne sais pas l'installer trop compliqué pour moi je suis âgée de 70 ans.J'ai xp windows.Quand je mets le cd ...
Gravure iso sur cd-rom / emulateur psx2/ ....
Bonjour, je poste mais problèmes ici, comme ca le nombre de discussion diminue. gravure ISO sur CD-rom j'ai un CD-rom 700 Mo et j'aimerais graver...
Graver un cd audio pour autoradio
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à graver un cd audio pour ecouter en voiture comment faire merci
Dvd ripper m. reconnait pas de titres sur dvd
Bonjour, DVD Ripper Magic ne reconnait pas de titres sur un DVD dans un premier cas, et me dit dans un second que le titre ne contient rien...pourt...
Probleme de lecture sur disque multimedia
Bonjour, je ne sais pas ils reconnais pas les filme de plus de 4Go
Dvd pour lecteur de salon...
Bonjour, je voudrai transférer sous format "DVD de salon passe partout" divers films, documents, rush et photo qui sont actuellement en ma posséssi...
Qui peut m'aider agraver un jeux dex box 360
Bonjour, esceque quelqu'un grave des jeux pur la 360 merci de dire comment samarche quel sont tt les logiciel a telecharger et les etapes a pour sui...
Gravure cd
Bonjour, J'ai un CD-RW et lorsque je met des fichier dessus et que je les effaces ensuite, l'espace utilisé du disque augmente petit à petit. C'...
Pas de données sur mon disque de données !!!
Bonjour, alors voilà : j'utilise roxio et lorsque j'ai eu terminé ma gravure j'ai voulu vérifier mais il n'y avait rien sur le CD et pourtant je ne p...
Graver des divx pour lecteur de salon divx
Bonjour, desolee de reposer cette question apres avoir vu tous les sujets traitant de la meme chose .. mais je n'ai trouve de solution a mon probleme...
Dvd vers itouch
Bonjour, J'aimerrais savoir comment passer un film à partir d'un DVD (pirate des caraibes par exemple(dans sa boite d'origine)) sur mon itouch... ...
Dvd shrink
Bonjour, quel connait il DVD Shrink et comment on s'en sert je viens de l'installer mais je ne sais pas m'en servir merci d'avance
Nero gratuit
Bonjour, j'ai acheté un ordi y a pas longtemps. c'est vista et j'aimerai me télécharger gratuitement nero adapter et simple merci de repondre
Fichier .rec --> créer un dvd
Bonjour, J'ai un decodeur satellite avec DD. Je souhaiterai pouvoir récupérer certains enregistrements vers mon PC, pour ensuite créer des DVD. ...
Logiciel pour dvd
Bonjour, j' achete pas mal de dvd est je commence a en avoir un bon nombre je les repertoris sur un classeur manuscris mais je voudrais les rentrer ...
Comment copier un dvd audio sur un cd
Bonjour, comment copier un CD-R80min (52Xspeed-700MB) [il s'agit d'un cours] sur un CD normal en utilisant NeroExpress ? Il s'agit d'un CD-R audio qu...
Disque sale sur sony rdr-hx 725
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis lors de la gravure sur HDD ou sur DVD: Erreur 13.00 disque sale. Même sur HDD l'enregistrement ne se fait pas....
Recherche moyen de convertir
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me faire savoir comment faire pr convertir un cdmp3 en cd audio car mon lecteur d auto ne lis pas les...
Préoccupation
Bonjour, J'ai une caméra qui prend les images sous le format MOVOAO.MOD, sur mon laptop, je lis ces images (son et image) à l'aide du logiciel VLC,...
Graver en dvd kalite
Bonjour, ben voila j aies film au format iso,mkv,m p4 et autre.... que j aimerais mettre sur dvd mais voila quel est le standart en dvd.... c est po...
Gravure double couche : mon graveur peut ?
RésoluBonjour a toutes et a tous Recement j'ai du faire l'acquisition express d'un nouvel ordinateur portable (RIP a mon ancien HP), et j'ai choisi un As...
Blu-ray
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de ripper un bluray à l'aide d'un lecteur bluray ou s'il faut un lecteur/graveur bluray pour faire ...
Simulation avant gravure
Bonjour, voila ma question, toute silmple et toute bete.. quand on y connais pas. Je grave avec "Nero 7 Essentials", je voudrais lancer une simulatio...
Diaporama
Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un diaporama fait avec Windows Movie Maker sur Facebook ! Car j'ai essayé mais ils me ...
Copier un dvd
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour copier un dvd sur un ordi,s'il vous plait merci.