Comment couper un programme en partie
RésoluBonjour, j'ai un problème, je veux mettre adobe master collection cs4 sur dvd par contre le fichier a une grosseur de 9.7go et je voudrais le ...
Bonjour, j'ai un problème, je veux mettre adobe master collection cs4 sur dvd par contre le fichier a une grosseur de 9.7go et je voudrais le ...
Bonjour, (pour une xbox 360) voila j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay , et une serie a un defau...
Bonjour, J'ai un graveur dvd de salon de marque LG réf:DR385 Lorsque j'utilise un nouveau (neuf) dvd rw qu'il soit un + ou un - je n'ai pas de sou...
Bonjour, Voila j'ai gravée un fichier avi sur un DVD+R 4.7g avec deepburner. La gravure se passe bien et m'ejecte le disque a la fin de la gravure no...
Salut, Je cherche a graver avec nero un ficher AVI d environ 707mo sur un cd 700mo, il me semble qu il y a une fonction qui me permet de reduire la t...
Bonjour, j'utilise img burn pour graver diverse choses. Tout marche bien la premiere fois que je l'ai installe, mais depuis ca marche plus. Le log...
Bonjour, avec un graveur dvd-rw peut on faire une copie d'un dvd+rw. ce dvd+rw je voudrais le graver sur un dvd-r est-ce possilble merci de votr...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des films sur DVD-R. J'arrive à graver des films de - de 700 Mo sur CD mais pas avec les DVD. Dois-je d'abord f...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Voila, j'essaye depuis peu de graver un jeu ( gta vice city ) sur un C-D ( cd-rw ) sur un ordinat...
Bonjour, J'ai vu que quelqu'un recherchait une notice pour ce lecteur graveur + magnéto, je peux en faire une copie et l'adresser, il y a 5- pages ma...
Bonjour, J'ai un graveur DVD TNT Samsung ; je ne peux pas programmer + de 2 heures d'enregistrement en numérique ; le système bloque alors qu'il acce...
Bonjour, J'ai téléchargé un film acheté sur "RéalPlayer SP" que je lis aisément sur mon PC. Mais il est impossible de le graver en DVD pour une le...
Bonjour, conseiller moa un bon logiciel pour graver des films sur cd/dvd (rw) a part nero svp et merci d'avance
Bonjour, Bonjour, quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon graveur DVD, une fois terminé le film est illisible, je ne pe...
Bonjour, Je me résigne a vous demander de l'aide ^^ car je ne parvien pas a graver 4,4Go sur un DVD+R 4,7GB et je ne comprend pas le probléme d'aprés...
Bonjour, Suite à une panne de carte mere j ai recuperé les fichiers de mes photos mais je ne peut les ouvrir . DOFOPIXI.001 Voila le non d u...
Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de fichiers de donnees sur un DVD. Un message apparait m'indiquant que la sauvegarde s'est bien pass...
Bonjour, J'utilise IMGBurn pour graver mes fichiers iso mais là, mon fichier fait plus de 6 Gigas, alors comment faire pour le graver sur 2 DVD ? ...
Salut, quelqu'un pourrait il m'eclairer? j'ai mon lecteur CD qui me fait des miseres. Question lecture je n'ai aucun probleme il lit tous les CD et...
Bonjour, je telecharge des film sur un site quelconque et avant avec nero je pouvait les graver pour les ecouter sur mon lecteur dvd de ma maison m...
Bonjour, je cherche un moyen de convertir et graver ma musique sur mon mac book Je suis un novice, merci de me sauver. ( trop habitue aux pc ...) M...
Bonjour, comment faire reconnaitre à mon graveur, un cd de 870 mb merci d'avance !
Bonjour, Je me doute que cette question doit revenir souvent mais, Avec quel logiciel graver un fichier video ou audio ? J'ai entendu parler de Ner...
Bonjour, voilà depuis presque 1 an j'utilise un camescope à disque dur de haute qualité (hd) et je voudrais commencé à faire quelques films,montage......
Bonjour, je sais que je vais me faire huer, je me suis même d'ailleurs hué moi même ! bon voilà, j'ai sous titré un film et je dois donner un dvd ...
Bonjour, j'ai un acer sago - 3970 17"tft al1716 s acheté en 2005, la sonorisation est très mauvaise, j'ai changé les enceintes en croyant que cela p...
Bonjour, je recherche une télécommande pour mon graveur dvd de salon westwood wdg 2006 dvx car j'ai égaré la mienne pendant mon déménagement alors si...
Bonjour, J'ai coupé une image iso en 2 parties avec Xtrem split. J'ai supprimé l'iso (malheureusement), et quand j'ai recollé les parties, c'est éc...
Bonjour, Je voudrais enregistrer des émissions TV sur un disque dur. Que faut-il acheter ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire si mon lecteur tsst corp dvd +- rw ts -T633A grave en double couche. Merci beaucoup
Bonjour, je possede open office 2007 sur mon autre pc en windows xp est il possible de le graver sur un cd afin de le réinstaller aprés car je va...
Bonjour, j ai telecharger un film .mais je ne sais pas comment le graver
Bonjour, J'ai un CD musique à copier j'aimerais savoir comment faire pour le graver. j'apprécierais beaucoup une petite aide. MErci
Bonjour, j'ai telecharger un film mais impossible de le lire sur mon lecteur de saon or qui it mpeg4 et divx etc le format du film est en avis sau...
Bonjour, Ou trouver ce genre de dvd !!! DVD-R RWDL merci
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème avec mon graveur sur mon ordinateur portable. C'est un Matshita BD-MLT UJ-220. J'ai téléchargé ce ...
Bonjour, je n arrive pa a aler sur l eau avec une voiture pige avoir le code silvouplais ...
Bonjour à tous, après plusieurs plantages et heures de recherches improductives de réponses à mon problème, je m'adresse à vous personnellement. J...
Bonjour, on m'a prété un CD gravé, qui lorsque je le lis sur ma platine de salon affiche le titre des pistes (sur l'écran de la platine) Je souha...
Bonjour, Ou trouver ce genre de graveur et quelle marque conseillé vous !!! merci
Bonjour, J'ai bien importé mes films de mon caméscope, je les ai bien édités, j'ai réussi à créer. Le 1er film est bien sorti sur bande et sur DVD, l...
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit leger, pouvant graver en vcd.
Bonjour, J"essaye de graver avec mon graveur ausitot que je clique sur graver mon lecteur dvd ouvre et il me dit qu'il ni as pas de cd dedans ......
Bonjour, J'enregistre bien sur mon pc mon cd mais quand je veux le lire pas de problême sur mon pc mais dans ma voiture le cd ne fonctionne pas, quel...
Bonjour, Je grave des films TV que je pgm sur mon gravaer de salon.Mon Pb.: comme les programmes ne commencent et ne finissent jamais a l'heure j'ai ...
Bonjour, pour le convertisseur j'ai bien le magnetoscope, l'enregistreur dvd mais en plus j'ai le decodeur canal satellite et je ne sais comment bran...
Bonjour, j'ai enregistre un film sur mon enregistreur dvd ,j'ai finalise mon dvd. j'ai reussi a le lire sur l'ordi avec le dvd,je voudrai le conserv...
Bonjour, comment convertir des cassettes vhs en dvd j'ai beaucoup de cassettes de mes enfants petits et je voudrai les conserver sur un dvd.comment p...
Bonjour, Alors voila mon problème...J'ais flight simulator sur mon disque dur en fichier image (mds et mdf) lorsque je monte l'image avec daemon l'...
Bonjour, J'ai acheté 2 disque durs externe WD afin de pouvoir voir mes films sur mon lecteur DVD à la tv. NIKEL J'ai racheté un autre disque dur , l...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.