Question similaire

Fermé
junketbe Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 19 août 2009 à 18:11
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 20 août 2009 à 17:17
Bonjour,
Bonjour à tous,
Comme nonororo, j'ai Nero MAIS VERSION 8. Je ne m'en suis jamais servie.
Je débute et je voudrais l'utiliser pour faire un diaporama photos sur CD (je n'ai pas de graveur DVD)!
Les tutoriels que j'ai trouvés sont soit en anglais ou tellement compliqué que je m'y perds!
Je cherche donc le bon génie qui pourrait me diriger vers une explication minimale.
Un immense merci à vous
Une mamie persévérante

6 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
19 août 2009 à 19:54
Bonsoir,

Si tu as une version complète de Nero 8 et que tu as des questions, je te conseille d'aller là : http://www.entraide-nero.org/ forum uniquement sur Nero toutes versions et des gens très capables qui résoudront ton problème et te diront quoi utiliser et comment.
0
junketbe Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
19 août 2009 à 22:21
Merci infiniment hunter55.
C'est très gentil de me répondre si vite. Je vais essayer ce que tu me conseilles.
Bonne soirée.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 août 2009 à 19:54
Bonjour junketbe,

Tu dois passer par NeroVision et Faire un diaporama photo.
Là tu as le choix entre le format VCD (Video sur CD) et le format SVCD (Super Video sur CD). Prends ce que tu veux, sachant que le VCD est en MPG-1 et que le SVCD est en MPEG-2, donc le rendu visuel sera un peu meilleur.
Tu peux aussi mettre de la musique pour agrémenter ton projet.