Problème de gravure avec Nero StartSmart Esse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 18:22
Bonjour,
Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials.

Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos qui toutes réunies font 2,08 Go. Mon CD est vierge (tout neuf donc non, y a rien dedans) et peut contenir 4.7 GB.
Or, a la fin il me dit que je n'ai pas assez d'espace sur le CD. Je ne comprend pas, j'ai du faire une mauvaise manip ou mal me servir du logiciel Nero vu que sur exactement les mêmes CD mon frère à graver des vidéos qui toutes réunies faisaient 4 Go. (or il est parti pour un mois et donc je peux pas lui demander)

Bref, je comprend pas.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.

(j'aimerais avoir rapidement une réponse si possible car samedi ça sera trop tard, je n'aurais plus accès à l'ordinateur contenant toutes mes vidéos avant un an.)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:15
déjà parle correctement !
un cd c'est 700 Mo et toi tu utilises des dvd 4.7 go !

ensuite c'est normal qu'il dise "pas assez de place" car tu as pris l'option "faire un cd vidéo" ce qui va convertir ta vidéo au format dvd qui prend forcement plus de place
Pour copier simplement des films il faut prendre "disque de données" et là tu peux mettre 4 go de films
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:21
Ah d'accord, désolée je m'y connais pas beaucoup alors je savais pas trop quoi faire. ^^"

Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:22
mais de rien
0