Graver jeu iso de 6Go sur 1 dvd de 4Go

Fermé
Gedd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 19 août 2009 à 14:00
Gedd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 20 août 2009 à 09:45
Bonjour,


J'ai essayé de partcourir tous les forums qui ont déjà abordé cette question, mais je n'ai pas trouver mon compte; car tous font allusion à la gravure sur 2 DVD.

Mon problème c'est que j'ai un jeu iso marchant sur Pc qui fait 6Go et j'ai pas de graveur dble couche; et dans le bled où j'habite on ne vend pas des DVD DL. je souhaiterais connaître la procédure pour graver ce jeu iso de 6go sur 1 seul DVD qui gait 4Go!

Pour mémoire j'ai déjà Daemon tools et Nero 8 installés sur ma machine: ne reste plus que la procédure.

Merci de me repondre s'il vous plait!
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 août 2009 à 14:05
par mémoire, tu ne peux pas 6 Go n'est pas égal à 4 Go !

faut pas demander l'impossible, non plus
0
Gedd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
19 août 2009 à 15:04
je le sais, mais l'informatique nous aide beaucoup sur l'impossible: c'est comme parler au téléphone avec quelqu'un qui se trouve sur la lune. de vue ça semble trop impossible mais ça se fait! Bref, j'ai un souci et ce serait gentil de me donner des astuces puisque je sais que c'est possible!

merci
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 août 2009 à 15:11
alors désolé de te décevoir mais sans compresser l'iso c'est impossible.
tu ne peux pas faire rentrer 6 Go si tu n'as que 4 Go de libre (mathématiquement et physiquement impossible)

curieuse de voir où tu as vu que c'était possible ^^
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 août 2009 à 15:19
Bonjour Gedd,

"puisque je sais que c'est possible!" => Non ce n'est pas possible ! Il ne faut pas demander la Lune, même par téléphone ;)
Il faut te le dire comment. Un programme ou logiciel contient des données ou informations qui sont déjà compressés donc tu ne peux pas encore plus compresser; voilà la raison de manière très grossière.

De plus regarde la politique de site : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels.
Je ne dit pas que c'est un jeu obtenu de manière illégal, mais comme on ne peut pas savoir, tu n'auras pas d'autres réponse sur ce forum.

Cordialement
0
Gedd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
20 août 2009 à 09:45
Merci pour votre intérêt sur la question!

C'est donc après la confirmation de Zig' que j'ai réalisé l'imposibilité de la chose: c'est que j'avais mal compris les forums ayant déjà abordé une facette du sujet!

Bien, comme je l'ai dis dans ma première requête, je n'ai pas un graveur double couche et on ne vend pas de DVD de + de 4Go où je vis; ce qui rend la tâche difficile. J'ai déjà téléchargé et installé Daemon tools, Alcohol 120° et PowerIso 45; mais je ne sais pas comment les utiliser pour compresser ce jeu en 2 DVD. Cette dernière option est valable n'est-ce pas?

Merci encore de m'aider!
0