Aide réalisation de 2 calque

Fermé
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 6 juil. 2009 à 02:14
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 7 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,
voila j'ai mon site de rencontre et j'aimerai lui donner un peu plus de tronche en lui apposant une icon dans son URL, seulement la plupart des site comporte des cœur, moi j'aimerai enfaite le personnaliser avec une image qui se trouve déjà sur mon site, seulement je n'arrive pas a en faire deux calque pour ensuite les superposer et ainsi en avoir un seul en .ico .
Voici les deux images en question:


[IMG]http://img35.imageshack.us/img35/7800/giff.jpg[/IMG]

et donc superposer cette image au dessus de l'autre pour faire un seul .ico qui afficherais donc le sexe (homme) et le sexe (femme) en une seul image, voici la deuxième :

[IMG]http://img21.imageshack.us/img21/4672/visuelsexe1.jpg[/IMG]

si vous connaissez un logiciel gratuit pour le faire sa serai sympa car avec paint impossible et j'ai essayer avec photofiltre et vraiment impossible a réaliser, je me doute qu'il n'y a rien de vraiment compliquer, seulement pour moi si car c'est vraiment important.

D'avance je vous remercie.

Synapse

7 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
6 juil. 2009 à 02:15
The Gimp, c'est photoshop en gratuit....
Sinon il y a paint.net en plus simple qui répondra aussi a tes besoins.
0
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
6 juil. 2009 à 02:21
Ok je te remercie infintous pour cette réponse si bref .

Synapse
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
6 juil. 2009 à 02:24
Tiens moi au courant, et si tu peut fait nous part du résultat.
Si tu rencontre un problème avec l'un des soft n'hésite pas à demander conseil. Je les utilise régulièrement tous les 2.
0
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
6 juil. 2009 à 02:36
ok ok pas de soucis infintous j'ai déjà télécharger paint que tu m'a parler et je test sa, au mire demain je poste le résultat, si jamais j'y arrive bien sur =)
merci encore.

Synapse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
6 juil. 2009 à 03:05
http://img38.imageshack.us/img38/3530/mlange.png

Je m'ennuyée alors pour vérifier que CT possible j'ai fait sa vite fait.
J'ai créer 2 calque, j'ai mis chaque image dans des calque distinct, j'ai rendu le calque supérieur transparent à 50%, je l'ai déplacer pour que les cercles corresponde, j'ai sélectionner la zone droite de la courbe, je l'ai rempli avec le pot de peinture de rose à 15% et pour l'autre parti en inversion de sélection de bleu à 15%.

Voila voila
0
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
6 juil. 2009 à 16:33
salut infintous,

Pas mal pour ton calque je doi dire, c'était vraiment presque se que je rechercher, en faite j'ai complètement oublier de poster le réelle calque qu'il me faut le voici mais des que je l'affiche sur mon site web sa me le donne vraiment en tout petit, tiens si jamais tu veux jeter un oeil voici l'adresse pour voir le résultat ( médiocre ) =)

http://wanted-love.com

et voici l'image que j'aimerai mètre sur mon URL :

[URL]http://img30.imageshack.us/img30/3817/monsitelogo.gif[/URL]

Bon j 'ai pas arriver a te mètre juste l'image du logo seul, mais tu verra il se trouve sur la gauche =)

Sinon j'ai vraiment pas eut le temps de regarder complètement le log Paint.net mais je vais essayer de le prendre en main.
Voila je te remercie encore pour m'avoir répondu si vite .

Synapse
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
7 juil. 2009 à 12:43
c'est ton site web sa? wanted-love ??

Sa fait déja bien pro! en tout cas ta déja du monde...
en tout cas elle est tres bien la bannière comme cela...

Le site est 100% gratuit? pas mal car pour l'instant les plus connu sont payant et a part meetic c'est toujours porté plan Q....
0
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
7 juil. 2009 à 15:15
Oui Wanted-love.com et bien mon site infintous :p

merci pour le compliments sa fait chaud au coeur lol, sinon oui le site et 100% gratuit mais j'avoue que c'est balaise quand même j'y ait déjà apporter beaucoup de modif mais sa prend du temps, et surtout il pourrai mieux fonctionner mais un module que je n'arrive pas a activer.....
c'est d'ailleurs pour cela que je vais commencer bientôt une formation de Développeur Informatique
et apres ma formation je penser me donner un an et créer moi même une refonte totale du site mais plus basé sur le 3D genre icone menu dépliant etc.....

après c'est totalement vrai la plupart des gros site sont payant et il recherche que du sexe or moi je cherche a avoir une certaine éthique en basant le site ( plus petit ) mais plus conviviale que certains, surtout que pour certain j'appelle pas ça de la rencontre mais plutôt de l'usinage d'abonnement ^^
0