Logiciel pour les manga

vive les manga -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT,
moi jkiff tro les manga g mm fé 2 collection + 1 ke ge vé bientot terminer
et je c dessiner les manga dailleur jen ai fé plin et il sont tro bien fé ^^ ....
mais le ik c ke gvoudrai savoir si vou noriez pa un logiciel de dessin gratuit fé pour les manga ?
VOU VOULER LES VOIR jlé scaneré et jvoulé feré montrer par msn ... enfin si vou me demender mon adress msn bien sur
A voir également:

2 réponses

Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La vache, quelle torture de lire ton message!
Je m'y intéresserai une fois retravaillé en français...
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour g trouvé un logiciel pr lé mangas é pas k lé magas du reste c pas facil pask o début j'avès pas konpris, c vrè k c pas facil tu baraguin. Tu devrès essayé lé langaj humins dhabitude sa marche é il se trouve toujours kelk'un pr konprendre: il n'y a pas k de françès sur kM é en + il y a de françès ki par dotr langue k le françès. c génial, tu devrès essayer. https://www.clubic.com/telecharger-fiche35050-manga-studio-ex.html

Luke.
0