Problème installation Adobe Photoshop CS4
3l3ctr0H0uss3
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
3l3ctr0H0uss3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3l3ctr0H0uss3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc !
En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS4 sous Vista SP1 mais l'installation bloque à 90%.
J'ai installé une première fois normalement : en vain, une seconde en tant qu'administrateur : toujours pareil, une troisième fois en mode sans échec : encore pareil !
Et la ça fait 2 heures que je laisse l'installation en route mais dans le gestionnaire des tâches ça m'indique que l'utilisation du processeur pour l'installation est a 00% !
Pourtant j'ai été voir différents topics sur la toile, essayé toutes les solutions proposées; sans résultat. =(
En espérant que vous puissiez m'aider ...
Merci
Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc !
En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS4 sous Vista SP1 mais l'installation bloque à 90%.
J'ai installé une première fois normalement : en vain, une seconde en tant qu'administrateur : toujours pareil, une troisième fois en mode sans échec : encore pareil !
Et la ça fait 2 heures que je laisse l'installation en route mais dans le gestionnaire des tâches ça m'indique que l'utilisation du processeur pour l'installation est a 00% !
Pourtant j'ai été voir différents topics sur la toile, essayé toutes les solutions proposées; sans résultat. =(
En espérant que vous puissiez m'aider ...
Merci
A voir également:
- Problème installation Adobe Photoshop CS4
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
Non en fait c un pote qui me la filé c'est une version téléchargée mais de toute façon la clée n'as rien a voir pour l'instant parce qu'il ne me l'a pas encore demandée. Et j'ai essayé de le retélécharger sur un site et sa fait pareil.