Exilim casio ex z80 configuration

Fermé
amal - 7 juil. 2009 à 14:06
 amal - 7 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,
j suis amal .MAROCAINE. j'ai un exilim casio ex z80 (you tube) le problme c'est que les couleurs parait trop pale surtout pour des scene sous la lumiere naturelle .d aurte part les photos prise pendant la nuit ne sont pas nettes j aimerais bien que vous m'aidiez a avoir les photos d une qualité numerique .merci d'anvnce
A voir également:

3 réponses

slt Amal, tu fais tes photos sous quel mode?
le exilim casio ex z80 fait de bonne photo en général
essaye en mode automatique : )
1
salut zak.merci pour ton msg.le mode auto est le mode que j utilise mais j' ai toujour le probleme de la lumiere et de couleures .par rxemple pour un payssage verdatre pendant la journée j ai une photo blanche malgré que j ai esseyer d adaprté les parametre EV et ISO .
0
si c'est un 1 problème de réglage;
"une photo blanche" ça ressemble à une photo surexposée.
peu être modifier paramétre exp représenté
par "+-o" en principe et diminuer la valeur
0
méme avec EV -2 flache desactivée tjr mém prob.sachant que la qualité des video prise pas la mem apariel sont superbe.est ce qu il pe sagir d un probleme de captaqe de lumiere suit a une pannes ou c just question de reglage?
0
difficile à dire comme ça, je supose qu'il n'est plus sous garantie.mais si en mode vidéo ça marche alors je comprends pas...va falloir l'avis d'un technicien
0
exactement.de toute facon j te remercie infiniment merci pour vos idée et votre essey
0