Impossible d'imprimer cette illustration

foufou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise cs2 et qd je veux imprimer il me mets un message " impossbile d'imprimer cette illustration" pour tous les fichiers sachant que je n'ai aucun problème d'imprimantes .
Aidez moi svp

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, et c'est quoi comme illustration ? On peut voir, parce que là, pour t'aider... :(
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour

a quel moment as tu ce message ?

le choix de l'imprimante es-t-il correct ?

Adns
0
foufou

@ sarahmoon
l'illustration c'est une etiquette que j'ai crée. Mais pour tous les fichiers AI j'ai ce probleme.

@ adns
je fais imprimer , j'ai la fenetre du choix de l'imprimante avec l'apercu et tout . et quand je clique sur imprimer c'est la que la fenetre disparait et je recois le message d'erreur.

foufou
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

l'imprimante bien branchée ??

essaie de sauvegarder en petit format d'ouvrir avec windows et d'imprimer pour voir...

Adns

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Enregistre en .eps
0
foufou

@sarahmoon

j'ai essayé d'enregistrer eps il me dit impossible d'enregistrer et impossible d'imprimer l'illustration

Merci
0
Utilisateur anonyme

Euuuhhhh.... C'est bien une version complète ?
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le téléchargement, c'est mal :D
0
Utilisateur anonyme

A pu de réponse ? ;-)
0
Utilisateur anonyme

le dédérieu, ça s'imprime pas épissétou, ça fait glauque dans les chambres d'adolescentes :))))))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes que ça imprime pas !!! Même moi je l'imprime pas celui-là... ;-)
0