Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique

Fermé
FearonY - 5 déc. 2008 à 18:41
 DarkAge001 - 7 juil. 2009 à 23:17
Bonjour,

Dans mon ordinateur, j'ai une carte NVIDIA 8600 Gt, un modèle pas très d'actualité mais il y a un ans c'était pas mal.

Enfaite depuis 3jours (le 2 décembre), Mon ordinateur ne repérait plus ma carte graphique, C'est une carte que j'ai ajoutée à la suite de mon PC (de plusieurs composants acheté séparément) puis j'ai installé la 8600Gt.

Dans (chez moi) Démarer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestion des périphériques>Carte graphique,

Ben là, mon ordinateur repère que la carte qui est intégrées à mon ordinateur,

une certaine "Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family".


Voilà, que faire pour retrouver ma carte graphique NVIDIA ?
A voir également:

3 réponses

si vous avez un cd driver de cette carte inserer le sinon voir un autre qui posséde plusieurs drivers aléatoir et mettez le dans le boitier et suivez ces étapes
boutton droite sur poste de travail/propriétes/matériel/gestionnaire des périferiques/cliquer boutton droite sur carte graphique/mettre à jour le pilote sinon va chercher le dans le site www.touslesdrivers.com
0
Mais justement, on ne la voit pas ici, il ne la détecte pas du TOUT

Mais elle fonctionne pourtant...
0
Pareil, tout marche sauf que je peux pas faire clique droit sur la carte graphique puisqu'elle n'apparaît pas dans 'Gestionnaire des périphériques'

Elle apparaissait jusqu'à que j'essaye d'installer de nouveaux pilotes por jouer à un jeu.
Ainsi, ma résolution d'écran ne peut être que de 800*600 ou 1024*768

Je ne sais pas comment désinstaller ces drivers parce qu'ils n'apparaissent pas dans 'Ajout/suppression de programme'
0