Montange photo

Fermé
Savant01 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 6 juil. 2009 à 16:16
 Anna B. - 6 juil. 2009 à 16:35
Bonjour,
s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo!
merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Il faut utiliser un logiciel de retouche d'image comme "photoshop", il doit exister des versions basics gratuites je crois, ou GIMP (gratuit mais un peu compliqué) ou d'autres que vous trouverez en tapant :"télécharger logiciel retouche d'image gratuit" dans votre moteur de recherche.
Dans photoshop par exemple, vous ouvrez un "nouveau document" et vous ouvrez toutes les photos que vous souhaitez mettre sur la même page. Vous clickez (click gauche) sur votre première image avec l'outil flèche (le premier outil de la palette à gauche de votre écran) et sans relâcher vous glisser votre photo sur la fenêtre du "nouveau document" que vous avez ouvert. Ou alors vous faites un copier/coller mais là il faut sélectionner votre photo avec l'outil "rectangle de sélection" juste en dessous de l'outil flèche.
Enfin dans le menu "aide" vous avez "aide de photoshop" qui est très bien fait et très clair.
Bon, voilà j'espère que je me suis exprimée de façon claire, sinon n'hésitez pas à me demander.
Bonne chance.
0
Désolé, je viens de relire la question et je me suis rendue compte que j'ai répondu à côté.
0
Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu la question et donc répondu à côté. Désolé.
0