A voir également:
- Panasonic lumix DMC-TZ6
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème de connexion bluetooth chaîne Hi-fi - Forum Matériel & Système
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour, pour ce qui est de la compatibilité avec ton macbook je ne sais pas...! Mais je suis en possession d'un tz6 et il ne me quitte plus, pour les cartes mémoires , il accepte toutes marques SDHC jusqu'à 8 GO mais au delà , seules les cartes recommandées par Panasonic son reconnues (ce sont les plus chères...)
Mais déjà , avec 8GO tu peux shooter a tout va...!
Pour ce qui est de profiter du zoom 12X, à condition que la scène soit super éclairée...Sinon il risque d'y avoir du flou dans l'air car la vitesse d'obturation va être terriblement réduite..Essaie dans ce cas, de poser ton appareil...!
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon appareil que je recommande sans hésitations...!
Cordialement
Mais déjà , avec 8GO tu peux shooter a tout va...!
Pour ce qui est de profiter du zoom 12X, à condition que la scène soit super éclairée...Sinon il risque d'y avoir du flou dans l'air car la vitesse d'obturation va être terriblement réduite..Essaie dans ce cas, de poser ton appareil...!
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon appareil que je recommande sans hésitations...!
Cordialement
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:53
25 juil. 2009 à 14:53
et pourquoi pas un tz7 12x zoom (21,4x en EZ) de 25 mm à 300 mm et ce pour...206 gr. et 204 cm3!!!
- Vidéo HD AVCHD Lite, son stéréo Dolby, zoom 12x utilisable et 16 modes "scène".
- Détection des visages mais aussi...mémorisation!!!
- AF Tracking
- Modes iMulti Aspect iAuto, iExposure, iScene Selector, iLCD, iISO et iTele-Macro.
Le summum de l'automatisme.
voilà en mode vidéo https://vimeo.com/3654230
- Vidéo HD AVCHD Lite, son stéréo Dolby, zoom 12x utilisable et 16 modes "scène".
- Détection des visages mais aussi...mémorisation!!!
- AF Tracking
- Modes iMulti Aspect iAuto, iExposure, iScene Selector, iLCD, iISO et iTele-Macro.
Le summum de l'automatisme.
voilà en mode vidéo https://vimeo.com/3654230
AHHH, ça c'est une question de prix..!
Une telle différence de prix, justifie t'elle un apport quelque peu exagéré de fonctions sommes toutes fort peu utilisées par le plus commun des amateurs photo.....?
Bienvenu dans le système de consommation !
Une telle différence de prix, justifie t'elle un apport quelque peu exagéré de fonctions sommes toutes fort peu utilisées par le plus commun des amateurs photo.....?
Bienvenu dans le système de consommation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:28
26 juil. 2009 à 10:28
c'est vrai bibus14 c'est juste pour information les deux étant très proches sauf au point de vu prix après c'est le choix du consommateur , de toute façon sur tous les APN tu as des fonctions dont on se servira jamais je possède un FZ18 et certaines fonctions ne m'intéressent pas .