Blender en francais svp

remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche blender si possible o moin la version 4.26

merci a tous!!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonjour,
Lien pour télécharger Blender
Sinon tu aurais pu faire un effort....Google => Blender => Si officiel => Download
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour avoir Blender en Français il suffit de descendre la fenetre d'en haut ("File", "Add", etc...). Puis d'aller à "Language and Font". Et enfin, de choisir la langue française.

Cordialement, Kubrick91.
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci a vous 2
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c ou langue and front je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas visible. Il faut que tu descendes la fenetre d'en haut (là où il y a marqué: "File", "Add", "Timeline", etc...). Pour ça, tu mets le curseur de ta souris en bas de cette bannière. Et tu auras la possibilité de la déscendre.

Cordialement, Kubrick91.
0

merci encore t tro sympa merci
0

quan je clike langue et front il se passe rien
0

Oui, c'est parce qu'il faut également que tu cliques sur "International fonts" (bouton en haut à gauche: celui qui est en vert).
De là, tu cliques sur: "Language English" et tu choisis: "Language French". Et enfin sur les trois boutons en bas (en vert) pour mettre blender intégralement en Français.

PS: Pour que ces données soit conservé, tu doit les enregistrer.

Cordialement, Kubrick91.

Edit: Il y a tout de même un inconvénient à mettre Blender en Français: Pratiquement tout les tutos sont fait avec la version anglophone. Mais bon... C'est toi qui vois!
0

ok mé il ya juste 1 seul langue c english (ben en englais)
0

Tu as cliqué dessu? Parce que le miens (version: 248.1) il me propose 22 langues supplémentaire!

Cordialement, Kubrick91.
0

moi c le 2.48 je croi
0

Ca devrait marcher normalement. Tu as essayé?
0

oui plusieur foi
0

tu pe me passer le tien de blender
0

Oui! Tu peux le télécharger ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/2632.html

Cordialement, Kubrick91.
0

ya pa dotre langue avec le tien nn plus mé kan je lai instrallé il mon envoyé sur le web "python"
0