Blender en francais svp
remy66fr
Messages postés
318
Statut
Membre
-
remy66fr Messages postés 318 Statut Membre -
remy66fr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche blender si possible o moin la version 4.26
merci a tous!!!!!!!!
je cherche blender si possible o moin la version 4.26
merci a tous!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
Bonjour,
Lien pour télécharger Blender
Sinon tu aurais pu faire un effort....Google => Blender => Si officiel => Download -
Bonjour,
Pour avoir Blender en Français il suffit de descendre la fenetre d'en haut ("File", "Add", etc...). Puis d'aller à "Language and Font". Et enfin, de choisir la langue française.
Cordialement, Kubrick91. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas visible. Il faut que tu descendes la fenetre d'en haut (là où il y a marqué: "File", "Add", "Timeline", etc...). Pour ça, tu mets le curseur de ta souris en bas de cette bannière. Et tu auras la possibilité de la déscendre.
Cordialement, Kubrick91. -
-
-
Oui, c'est parce qu'il faut également que tu cliques sur "International fonts" (bouton en haut à gauche: celui qui est en vert).
De là, tu cliques sur: "Language English" et tu choisis: "Language French". Et enfin sur les trois boutons en bas (en vert) pour mettre blender intégralement en Français.
PS: Pour que ces données soit conservé, tu doit les enregistrer.
Cordialement, Kubrick91.
Edit: Il y a tout de même un inconvénient à mettre Blender en Français: Pratiquement tout les tutos sont fait avec la version anglophone. Mais bon... C'est toi qui vois! -
ok mé il ya juste 1 seul langue c english (ben en englais)
-
Tu as cliqué dessu? Parce que le miens (version: 248.1) il me propose 22 langues supplémentaire!
Cordialement, Kubrick91. -
-
-
-
-
Oui! Tu peux le télécharger ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/2632.html
Cordialement, Kubrick91. -
ya pa dotre langue avec le tien nn plus mé kan je lai instrallé il mon envoyé sur le web "python"