Blender en francais svp

Bonjour,
je cherche blender si possible o moin la version 4.26

merci a tous!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

16 réponses

  1. Bonjour,

    Pour avoir Blender en Français il suffit de descendre la fenetre d'en haut ("File", "Add", etc...). Puis d'aller à "Language and Font". Et enfin, de choisir la langue française.

    Cordialement, Kubrick91.
    0
    1. c ou langue and front je trouve pas
      0
      1. C'est pas visible. Il faut que tu descendes la fenetre d'en haut (là où il y a marqué: "File", "Add", "Timeline", etc...). Pour ça, tu mets le curseur de ta souris en bas de cette bannière. Et tu auras la possibilité de la déscendre.

        Cordialement, Kubrick91.
        0
        1. merci encore t tro sympa merci
          0
          1. quan je clike langue et front il se passe rien
            0
            1. Oui, c'est parce qu'il faut également que tu cliques sur "International fonts" (bouton en haut à gauche: celui qui est en vert).
              De là, tu cliques sur: "Language English" et tu choisis: "Language French". Et enfin sur les trois boutons en bas (en vert) pour mettre blender intégralement en Français.

              PS: Pour que ces données soit conservé, tu doit les enregistrer.

              Cordialement, Kubrick91.

              Edit: Il y a tout de même un inconvénient à mettre Blender en Français: Pratiquement tout les tutos sont fait avec la version anglophone. Mais bon... C'est toi qui vois!
              0
              1. ok mé il ya juste 1 seul langue c english (ben en englais)
                0
                1. Tu as cliqué dessu? Parce que le miens (version: 248.1) il me propose 22 langues supplémentaire!

                  Cordialement, Kubrick91.
                  0
                  1. Ca devrait marcher normalement. Tu as essayé?
                    0
                    1. tu pe me passer le tien de blender
                      0
                      1. ya pa dotre langue avec le tien nn plus mé kan je lai instrallé il mon envoyé sur le web "python"
                        0