DETOURAGE CHEVEUX AVEC tracé

madonette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire détourer des cheveux (galère) et à la sortie obtenir un tracé...y a t il une solution ?
si quelqu'un peut m'aider cela serait sympatoch !
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel logiciel ? Photoshop ? ce serait bien de préciser ...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Sarahmoon,

Jaurais juste mis: "Quel logiciel?", j'ai des problèmes avec les logiciels et leurs destinations en ce moment.... XDDDDDDDD

Luke.
0
Utilisateur anonyme

:DDDDD, bah, j'mets ce lui que je connais.... mais madonette tarde à répondre, alors pas la peine que j'explique que les détourage de cheveux, ça ne se fait pas à la plume déjà, mais au pinceau en mode masque... ;-)

Sinon, bonjour les épis....
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben sur mon Toshop à moi tes tranquille de ce côté là: il n'y a ni masques ni plume. Quoique pour les masques il doit y avoir moyen de faire quelque chose pour aboutir au même résultat, faut chercher..... XDDDD

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, faut chercher...... :DDDD
0
Néron

Celà est une réponse sarahmoon...
0
Utilisateur anonyme > Néron

Ben oui... je veux bien lui expliquer de A à Z, mais elle ne répond pas... Vais pas me fatiguer non plus...
Et si la question était complète, j'y aurai déjà répondu... C'est mieux là comme réponse ?
0