My Favoris appareil Olympus

jul8819 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème,

J'ai un appareil photo Olympus 770 SW.
J'ai pris des photos, et j'ai une photo que j'ai mis dans mes favoris, mais qui ne se trouve plus sur la liste de toutes mes photos prise,
Impossible de la récupéré sur mon ordinateur, qqun sait comment faire ??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous avez du la déplacer sans le faire exprès. Essayez la fonction recherche de votre explorateur de fichiers.

Cordialement
JC
0
jul8819 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé,
Les photo sont sur mon appareil photo,
Elle se trouve dans les favoris des mes photos de mon appareil pas de l'ordinateur.
Et quand je mets la carte de mon appareil dans l'ordinateur ou que je connecte mon appareil avec le câble je ne la trouve pas...
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Peut être que le fait de la mettre dans les favoris la déplace dans les répertoires de votre carte ou alors, elle est dans la mémoire de l'apn et pas sur la carte.

Cordialement
JC
0
jul8819 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah justement j'ai essayer d'enlever la carte de mon appareil photo,
Et de le brancher a l'ordi, mais elle n'y est plus quand je fais ça,
Et si je remet la carte, elle y est a nouveau, mais impossible de la transferer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Je ne sais pas quoi vous dire. Je suppose que vous avez déjà essayé de la supprimer de vos favoris.
Essayez aussi d'afficher les fichiers masqués sur votre PC (Explorateur>outils>options>affichage>affichage fichiers masqués)

Cordialement
JC
0