Modification de photos

lindien -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant fais l'acquisition d'un nouvel appareil photos je voudrais pouvoir mettre un personage dans une autre photo mais sans le décors(mettre une persone qui est sur le bord de l'eau dans une photo d'arriere plan ou il n'y a persone par exemple en ville) pourriez vous m'aider a trouver un logiciel qui soit facile d'utilisation.Je possede deja photo suite,photoshop,picassa,et un autre je ne sais plus quoi.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Puisque tu as déjà photoshop, il te fera cela très bien. Pourquoi chercher ailleurs ce que tu as déjà !!
Bonne journée
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un logiciel à la fois ... ils sont quand même assez complexes parfois ! Tu as photoshop ... alors lance-toi , c'est une véritable usine mais quand on le maîtrise c'est super !
0