Créer une table sous Blender 3D, J'ai un HIC

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 10:54
 Da-King - 25 juil. 2009 à 21:27
Bonjour,

Je n'arrive pas à suivre le tutoriel du site du zéro pour réaliser une table.

Si vous avez déjà réussie à le faire avec ce tutoriel, pouvez-vous si vous plaît m'expliquer avec vos propre mots.

Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

salu LiliPink, je suis moi aussi en train d'apprendre blender mais j'utilise pas le site du zero j'utilise ce site sous forme de video qui t'aidera justement a creer ta table comme j'ai fait pour la mienne

http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php
tu pourra en complément utilisé le site du zero.com, par contre je bug sur un truc j'arrive pas a creer un nouveau fichier,j'ai essayé fichier> nouveau mais ca marrche pas ,s que tu saurais comment faire?
0
slt moi ossi je sui debutan sur blender g 14 ans , pour fair un nouveau fichier il faut fair ctrl x
0
Pour créer un nouveau fichier, essaye de tout effacer d'abord, et ensuite va dans File>New, sinon essaye la touche de raccourcis Ctrl+X.

Sinon Lilpink, ou es tu bloqué dans le tuto ?
0
Pour créer un nouveau fichier, essaye de tout effacer d'abord, et ensuite va dans File>New, sinon essaye la touche de raccourcis Ctrl+X.


On peut pas creer un nouveau fichier sans avoir tout effacer au préalable? c'est une perte de temps de tout effacer a chaque fois
0
Si tu peut, mais si tu n'arrive pas à re-créer un fichier normalement, essaye avec ça pour voir si ça marche ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé ca na pas marché , en reinitialisant il me remette le projet precedent,j'ai beau effacer mon projet actuel et faire file>new il me remette le projet precedent aussi, jvois pas comment faire
0
Alors là je ne peut pas t'aider, désolé...je ne vois pas ce qui ne marche pas. Tu utilise qu'elle version de blender ? La 2.46 ?
0
ouai ouai la derniere,
0
La 2.47 vient de sortir, elle n'est pas différente de la 2.46 mais elle corrige quelques bug. Installe là pour voir si ça marche ou pas.
0
jvai essayer j'ai meme tenté d"effacer le fichier.blend mais a chaque redemarrage de blender l'ancien projet se remet a l'écran
0
jai le même probleme xd ^^
0
Salut j'avais le même problême et en trifouillant (^^) je suis arrivé a le résoudre
Voila comment faire :
- je voie que t'es sous WinXp alors en fait, trouve le dossier AppData
pour le trouvé affiche les fichier caché et navigue soit dans t'es document soit da,s programme file
tu trouverat un fichier de se type ensuite quand t'es dans ce dossier trouve en naviguant dans les sous doddier le dossier blender (attention ils peut y en avoir plusieur !) ensuite tu suprime le fichier .B.blend et voila !!

-sous vista : aller dans démarer et cliquer sur le bouton en haut a droite qui doit normalement porter le nom de votre session
afficher les dossier caché (Alt (Un menu apparit) Option, option des dossier et la une liste apparait, ils faut cherche dedans ^^)aller dans Roaming->Blender Foundation->Blender->.blender->suprimer le ficvhier .B.blend

et voila !! (redémarer blender si nécéssaire ^^)
0