Effacer texte

neige016 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer texte sur cette image jpg
http://picasaweb.google.com/neige016/Academie#5361739623181803442

merci d'avance

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Dans photophiltre, tu as un outil "tampon", qui reprend la couleur que tu veux à distance choisie...

Ca ne marchera pas pour ce genre de travail et si tu ne te sers QUE de l'outil tampon c'est mort avant de commencer autrement dit tu ne sais pas comment faire mais c'est simple... ;-)

Luke.
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

On va pas discuter des jours mais je connais assez bien les capacités de PhotoFiltre gratuit que j'utilise depuis la version 1 (1.01) et on est à la 6 (6.03 en fait), je sais qu'il est impossible de faire ce travail au tampon surtout avec le tampon de PhotoFiltre qui est un des plus mauvais qui soit, il ne clone pas il beurre et c'est le dernier outil à utiliser pour ce genre de travail. Tous les outils de PhotoFiltre sont bons à l'exception de deux: le lasso et le tampon de clonage. Essaies de faire ne serait-ce que la pub NOA propre avec le tampon http://www.luke.blogit.fr/page_3.html#a217509 , c'est comme les cartes: on peut pas, c'est dommage parce que ce serait plus pratique et rapide.... :-\

Luke.
2
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Bonjour !

Tu peux faire ça avec un logiciel comme photophiltre, très simplement !
0

Bonsoir,

Tu peux faire ça avec un logiciel comme photophiltre, très simplement !

Voilà, fait très simplement avec PhotoFiltre, je te laisse le plaisir d'expliquer comment on fait http://img176.imageshack.us/img176/7246/cartepoker.png

Luke.
0
Utilisateur anonyme > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:DDDDDDDD
0
neige016 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pourrais-tu m'expliquer comment faire avec photophiltre parce que je n'y comprends rien je ne me suis jamais servie d'un programme pour photo merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Bonjour !

Dans photophiltre, tu as un outil "tampon", qui reprend la couleur que tu veux à distance choisie...
0

Si, je l'ai déjà fait, on peut deviner les traits qu'il y a en dessous, puisque le trait des lettres n'est pas gros.
0