Photoshop Save For Web questions
Fermé
poliquinp
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
15 août 2009 à 20:37
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 août 2009 à 17:31
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 août 2009 à 17:31
Bonjour,
J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui. Lorsque je save par exemple Photo 1 2009 une fois save il me donne quelque chose comme ça : Photo-1-2009. Normallement je n'avais pas ce problème et je n'ai aucune idée comment m'en sortir? Quelqu'un à déjà eu un problème semblable?
Merci de votre aide
J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui. Lorsque je save par exemple Photo 1 2009 une fois save il me donne quelque chose comme ça : Photo-1-2009. Normallement je n'avais pas ce problème et je n'ai aucune idée comment m'en sortir? Quelqu'un à déjà eu un problème semblable?
Merci de votre aide
A voir également:
- Photoshop Save For Web questions
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
ben oui c'est tout a fait normal.
parceque il ne faut jamais mettre d'espace dans un nom de fichier, car sur certains serveurs web, les espaces ne sont pas reconnus. Je connais quelqun qui a du tout refaire son site à cause de ça.
Donc photoshop automatiquement remplace les espaces par des tirets.
Si tu tiens quand meme a avoir des espaces dans tes noms de fichiers (ce qui n'est pas recommandé), tu peux utiliser un logiciel pour renommer tes fichiers automatiquement (Lupas rename par exemple).
parceque il ne faut jamais mettre d'espace dans un nom de fichier, car sur certains serveurs web, les espaces ne sont pas reconnus. Je connais quelqun qui a du tout refaire son site à cause de ça.
Donc photoshop automatiquement remplace les espaces par des tirets.
Si tu tiens quand meme a avoir des espaces dans tes noms de fichiers (ce qui n'est pas recommandé), tu peux utiliser un logiciel pour renommer tes fichiers automatiquement (Lupas rename par exemple).
poliquinp
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
4
16 août 2009 à 17:31
16 août 2009 à 17:31
C'est bon merci je n'y avai juste pas pensé :) Je fait du web depuis quelque temps mais je navai jamais eu de probleme car je sais que je doit mettre des _ ou - entre les mots... Donc intuitivement, quand je n'en mettai pas, pour moi, il y avait juste des espaces.
Merci pour le rappel
Merci pour le rappel