Photoshop Save For Web questions

Fermé
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 15 août 2009 à 20:37
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 août 2009 à 17:31
Bonjour,

J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui. Lorsque je save par exemple Photo 1 2009 une fois save il me donne quelque chose comme ça : Photo-1-2009. Normallement je n'avais pas ce problème et je n'ai aucune idée comment m'en sortir? Quelqu'un à déjà eu un problème semblable?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

ben oui c'est tout a fait normal.

parceque il ne faut jamais mettre d'espace dans un nom de fichier, car sur certains serveurs web, les espaces ne sont pas reconnus. Je connais quelqun qui a du tout refaire son site à cause de ça.
Donc photoshop automatiquement remplace les espaces par des tirets.

Si tu tiens quand meme a avoir des espaces dans tes noms de fichiers (ce qui n'est pas recommandé), tu peux utiliser un logiciel pour renommer tes fichiers automatiquement (Lupas rename par exemple).
1
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 4
16 août 2009 à 17:31
C'est bon merci je n'y avai juste pas pensé :) Je fait du web depuis quelque temps mais je navai jamais eu de probleme car je sais que je doit mettre des _ ou - entre les mots... Donc intuitivement, quand je n'en mettai pas, pour moi, il y avait juste des espaces.

Merci pour le rappel
0